Outer x classic partie 2

37 2 5
                                    

Pouah, qui l'eut cru que j'allais continuer cette histoire un jour? 😂 Allez profitez les gars s'est servi sur un plateau d'argent x)

____________________

Pdv Outer:

J'étais rentré dans mon AU depuis. Yeux rivés sur les étoiles, tête dans la lune, l'histoire qu'il s'était passé avec sans m'avais perturbé.. à mieux y réfléchir, je n'en connais pas tant que ça à propos du sans original, j'avais entendu dire qu'il avait aussi un humour qui laisse à désirer et qu'il était très fainéant mais je ne savais pas...je ne savais pas qu'il était si triste...

"À demain Outer "

Oui... demain je vais le revoir... qu'est-ce qui m'a pris de lui demander si précipitamment un rendez-vous le lendemain ?? J'espère qu'il n'a pas trouvé cela bizarre...

Une idée me vint alors à l'esprit, je quitta l'herbe fraîche du soir et me dirigea vers la bibliothèque d'outertale.

[Le lendemain, heure du rendez-vous]

Me voilà au point de rendez-vous. Je tripote mes phalanges anxieusement, pluton, je stresse. Pourtant je n'ai pas à stresser, ce n'est qu'une nouvelle rencontre entre amis comme celles que l'on a faites de nombreuses fois ces dernières semaines, alors pourquoi d'un coup je me sent mal à l'aise à l'idée de l'attendre ici?

- Heya l'ami.

Je tressaillit en entendant sa voix dans mon dos, simple voix fatiguée comme d'ordinaire mais elle m'avait étrangement paru changée, je me retourna.

- Sans!

Il sourit.

- Très enthousiaste à l'idée de voir le plus flemmard des squelettes dit donc.

Je rougis et souris.

- Tu rêves.

- J'admets, j'ai souvent la tête dans les étoiles.

Je ricana à nos petites références à mon univers puis tapota la place à mes côtés.

Il vint s'y asseoir puis nous parlâmes un peu de banalités avant que je ne me souvienne de quelque chose. Je fouilla ma poche et sorties une bouteille de ketchup.

- J'ai fait quelques recherches sur toi, ne te méprends pas je ne suis pas un psychopathe ! Mais je voulais simplement trouver un moyen de te faire plaisir alors j'ai cherché tes centres d'intérêts, on dirait qu'il y en a autant qu'il n'y a de Lune dans le ciel alors...

Je lui tendit la bouteille.

- Je me suis rabattu sur ton fameux ketchup, cadeau.

Je pris ses mains et la lui mit à l'intérieur, il était resté bouche bée, silencieux. Je commençais à avoir peur que mes recherches ne l'ai effrayé ou que le cadeau ne lui fasse pas plaisir.

Il releva enfin les orbites vers moi, son expression avait l'air abasourdi, comme si il n'en revenait pas que je lui ai offert une bouteille de ketchup.

- S-si tu n'en veux pas je peux toujours la reprendre...

Il fit un non de la tête.

- Ce n'est pas la peine, elle est sansationnelle.

- Pfft, n'exagère pas, ce n'est qu'une bouteille de ketchup.

Il souria légèrement.

- Mh, si tu le dis... Mais elle a plus d'importance à mes orbites.

Je pencha la tête sur le côté, comment ça ? Il a du voir mon air intrigué puisqu'il me répondit du tac au tac.

- Elle vient de toi.

Commandes d'os UndertaleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora