HxL / Don't let me go.

42 5 15
                                    

Je me réveilla dans un grand lit vide avec la simple veste de Lust que je lui avais ramené pour me tenir compagnie. C'est moi où elle n'a pas été lavée depuis que je lui ai ramené ? Franchement si il y tenait tant que ça à elle et son odeur il avait qu'à me la réclamer avant je lui aurais apportée sans problème !

Je m'étiras pour profiter encore un peu de l'odeur qui emplissait ses draps, c'est la sienne...j'ai dormi avec lui cette nuit...

Je souris doucement avant de me redresser en grognant un peu, je scruta la chambre du regard, rangé. Étonnant. L'envie me pris de fouiller et je ne pu y résister, heh i'm the Bad Guy après tout.

Je me leva donc et commença d'abord par fouiller la table de nuit qui était de mon côté, capotes, mh-mh-. Sextoys, ok..... Lubrifiant, avec des goûts pour certains, très bien-. Bon on va regarder sa table de nuit hein.

Je passa donc de son côté du lit et ouvrit sa table de nuit. Encore quelques sextoys, du lubrifiant comme si il en avait pas déjà assez.. tient un livre?

"Sex in the city"

À quoi je m'attendais aussi?

Je le pris néanmoins, intrigué, mais quelque chose tomba de la table de chevet au même moment. Une lame, aiguisée à souhaits. C'est donc elle qu'il a utilisé pour...

Je sent la colère, la tristesse et l'inquiétude s'emparer de moi au même moment, je la prend d'un geste rageur mais j'entends quelqu'un frapper à la porte, je referme directement la table et cache la lame dans une poche de mon short en prenant une pose sexy allongé flanc au lit mains retenant ma tête de tomber et petit sourire charmeur mais surtout très stressé.

- Bonjour Horror je t'ai-

Il s'arrêta et me scruta pendant un certain temps avant de faire un sourire très significatif.

- Mh tu aurais pu me prévenir avant j'aurais laissé le plateau en bas~

Maintenant qu'il le dit je remarque le plateau qu'il tenait dans ses mains, des tartines avec de la confiture et deux jus ainsi qu'un bol de céréales.

- Tu as préparé le petit déjeuner pour nous deux?

Il fit la moue.

- Owh donc le déjeuner avant toutes choses mh? Dommage je pensais qu'on avait passés l'étape mais bon.

Je souris amusé par son idiotie avant de me demander de quelle étape il peut bien être entrain de parler. Plum vint s'installer à côté de moi, le plateau sur les genoux.

- Oui je l'ai préparé, j'ai mis ce que tu as l'habitude de manger le matin.

- Merci, attend...

Je pris les tartines et regarda en dessous avant de les reposer.

- Mais qu'est-ce que tu fais?

- Je regardais si elle n'étaient pas brûlées, on ne sait jamais.

Je fasse à la moue qu'il faisait, sa tête est tellement adorable...mon corps s'approcha tout seul de lui tandis qu'il coupa son souffle, puis au dernier moment je pris conscience de mon acte, je décida donc d'attraper une tartine et me recula.

- Elles ont l'air vraiment bonnes!

Il avait l'air totalement perdu et gêné.

- A-ah o-oui oui euh merci-...

Je lui souris normalement, cependant mal à l'aise au plus haut point avant de prendre un cro, c'est vraie qu'elles ne sont pas si mauvaise, il y a une bonne répartition des ingrédients.

Je souris à ce petit déjeuner préparé de toute main par l'homme en face de moi, j'en repris une bouchée avant de levé les yeux vers lui, il avait l'air de déjà me regarde

- t'em manche pas?

- Horror finit ta bouche avant de parler et non merci, le jus d'orange va me suffirent, surtout que d'habitude je fonctionne plutôt à la caféine..

Je lui tendit ma tartine en finissant ma bouche.

- Goûte au moins ce que tu as fais.

Il roula des yeux avant d'en prendre une petite bouchée des couleurs aux joues.

- Tché contemt?

- Finit ta bouche.

Il ouvrit en grand les orbites l'air outré avant de mastiquer nonchalamment ce qui me fit rire, j'en pris aussi un bout juste derrière lui en le regardant fixement puis l'on se mit à rire sans raison apparente, je manqua de m'étouffer et il ria de plus belle. Nous avons passés la matinée à rire et parler au lit jusqu'à ce qu'il faille se préparer, moi pour exécuter comme d'habitude mon travail, c'est à dire simplement rajouter une veste par dessus mon t-shirt et prendre ma hache et plum afin de faire ses exercices de kinésithérapie cette après midi.

[14 heures]

Je vint frappé à la porte de sa chambre comme d'habitude pour lui dire que je vais au travail, il vint m'ouvrir.

- Tu part à 18h toi c'est ça ?

- Mh...

- Je ne serait pas encore rentré à cette heure-là donc on ne pourra pas se voir...et tu termines à ?

- Trois heures et demie...

-...

Je n'ai pas les droits de lui interdire d'exercer sont travail je sais mais je n'aime réellement pas l'idée qu'il fasse ce genre de métier et que n'importe qui puisse le voir faire, de plus que l'heure à laquelle il rentre va lui pourrirent ses heures de sommeil réparatrices et que ça n'a réellement pas l'air de l'enchanter d'y aller...

- Ce sera comme ça tout les jours?

- Oui plus ou moins.. ça marche mieux le soir....

Il m'est difficile de ne pas m'énerver mais je préfère ne pas lui saper son moral encore plus qu'il ne l'est déjà, je décide alors de lui faire un tendre bisous sur la joue et de lui sourire gentiment.

- Courage, fait attention à toi.

Il rougit mais son expression resta triste, comme suppliante. Je suppose que même ce geste peu commun de ma part ne pourra pas le faire sortir de son état, je lui dit alors simplement au revoir et m'en alla.

[1 heure]

Je n'arrive pas à dormir...ne l'avoir vu que ce matin et un peu cette après midi puisqu'il faisais ses exercices dans sa chambre ne m'a pas suffit... Je n'ai pas eu ses bêtises habituelles du soir, notre brossage de dents de la catastrophe ou encore mon petit bisou sur la joue de bonne nuit qui s'est instauré il y a peu...

J'essaie alors malgré tout de me rendormir, une heure passe, puis deux, puis deux et demie, puis trois et je commence à paniquer. Il n'est toujours pas rentré et je ne peux pas attendre plus longtemps.

Je décide donc de prendre ma veste et de sortir à mon tour dans la nuit. C'est la première fois qu'il sortait tout seul depuis que je suis ici...je suis bête, bien sûr qu'il avait l'air maussade ce matin! Il avais peur! Il avait peur d'y retourner ! De croiser ces même gens seul! Et comme un idiot je l'ai laissé y aller ! Je ne lui ai même pas demandé où il travaillait... Et merde!

Je courru alors dans la ville l'âme palpitante d'angoisse à la recherche d'un club de striptease.

Ou est-tu Plum?

___________________

Hop hop! New story update! Ce chapitre est un peu simple je trouve néanmoins il approfondie leurs relations en montrant les petites attentions qu'ils portent l'un à l'autre  et donnes surtout quelques petits détails importants pour la suite....
Je vous laisses donc sur ces 1200 mots et vous fait des bisous mes p'tites pattes de mouche, by (~ ̄³ ̄)~

Commandes d'os UndertaleWhere stories live. Discover now