HxL / Striptease club.

31 5 5
                                    

J'ai fait toute la ville mais je n'ai rien trouvé... Ne me dites pas que le club est en dehors de la ville, ça va me prendre des heures pour le retrouver !!

Je vois quelqu'un sortir d'un magasin, ce n'est pas dans mes habitudes de parler, et encore moins aux gens de ce foutu univers mais je n'ai pas le choix, il faut que je sache l'emplacement de son club sinon je ne le retrouverais jamais.

J'interpelle donc l'inconnu, comme je m'en serais douté, il passe de sourire en coin à visage qui veut tout simplement dire je suis dans la merde, et en effet, il l'est. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'être aimable avec ces tarés mais au bout du troisième qui me saute dessus je n'ai plus la patience de juste leurs dire de s'éloigner, c'est mon poing dans la gueule qu'ils se prennent. Au final en un mois et quelques je me suis fait une réputation de gars à pas approcher à moins d'un mettre dans la ville, et je dois avouer que c'est plutôt satisfaisant mais surtout pratique lorsque Plum dois faire les magasins et que je l'accompagne, personne n'ose être dans le même rayon que nous. Ça vaut mieux pour eux, si l'un de ces tarés n'ose ne serait-ce touché qu'un os de Plum, c'est pas le paradis dans lequel il va aller faire un tour.

Je cours donc vers ce même inconnu et lui attrape l'épaule haletant, ça doit bien faire une demie heure que je cour dans tout les sens.

- Ou est le club de striptease ??

Il eu l'air totalement étonné par ma question.

- Ahah... l'autre pute ne te suffit plus? Ça y est vous avez rompu..?

Ma mains vient se loger sous son col et le décoller du sol.

- Renomme le comme ça une fois de plus et j'te promet que t'auras bientôt plus la possibilité de parler.

- Ahah pourtant toi même tu connais sa réputation..

- Ou simplement la possibilité d'être encore en vie pour le voir...

- Tu parles beaucoup pour un gars qui cherche le bar.

Je lui mis mon autre poing dans la figure, le coup est parti tout seul mais il n'était pas possible que je me retienne plus longtemps puis j'assimila les mots qu'il m'a dit.

- Le bar?

Il dégluti en essayant de se remettre du coup avant de me regarder, une belle marque rouge déjà installé sur sa mâchoire.

- C'est le club que tu cherches c'est ça..?

- Ouai.

- Si tu étais à la recherche d'une grande enseigne avec dessus marqué "striptease" ou encore "bar à putes" tu te trompes heh.. Il est caché chez Grillby, y'a juste à lui demander de t'y accompagner. Même si ça commence déjà dans le bar, pour les affaires plus croustillantes c'est en bas que ça se passe..

- Ou est le bar?

Il me pointa le petit bâtiment juste à côté de nous.

- Je comptais y aller mais je crois que je vais juste rentrer..

- Ok.

Je le lâcha sans compassion et m'empressa de m'engouffrer dans le bar.

L'ambiance était excitée et obscène, on sentait la sensualité et l'envie ramper le long des paroles aguicheuses de tout les débauchés de la ville. Ça me donne envie de gerber de tous les voir s'agglutiner les uns sur les autres en espérant obtenir satisfaction de leurs désirs malsains, leurs besoins.
À tout bien y réfléchir, je me rend compte que depuis que je suis arrivé, Lust n'a pas fait un seul écart, malgré les nombreux rapprochements osés qu'il a tenté avec moi sans succès vu que je ne suis jamais très réactif au paroles amadoueuses, il n'a pas essayé de voir ailleurs pour se soulager, il s'est contenté de rester à la maison bien sagement alors qu'il n'avait plus ses moyens pour se satisfaire..il ne s'est jamais plaint et je ne lui ai jamais demandé si ça lui allait comme ça alors que je suis le premier à comprendre à quel point ses pulsions sont difficiles à contrôler. C'est un peu de ma faute si il s'est restreint de mener la vie qu'il menait car même si à certains moments c'étais dur, certains actes lui permettaient de garder un équilibre, maintenant, c'est à lui-même que revient la charge de se donner assez de plaisir, j'imagine que ça doit être frustrant... surtout en sachant que l'autre ne s'en préoccupe pas....
Je ne m'en serais pas soucié avant mais maintenant c'est différent, à ses moindres petit tracas je me sent concerné et/ou impliqué, sa vie est aussi la mienne et on partage presque tout, alors... peut-être qu'un peu plus encore ne changeras pas grand chose...

Commandes d'os UndertaleWhere stories live. Discover now