HxL / Make me go brr~

76 7 12
                                    

La nuit, quoi que bien avancée étant donné que nous sommes rentrés tard et qu'il a fallu panser mes blessures, se passa sans à-coups. Nous avons dormis profondément dans les bras de l'autre, ce n'est qu'à quatorze heures que je me décida d'ouvrir un orbite, le visage endormi de Plum comme première image de ma journée. Je souris doucement avant de passer une main sur sa joue, il est beau, et malgré ce que je peux dire, mes pensées resteront les mêmes à ce sujet. J'ai eu si peur pour lui hier... je ne me pensais pas capable d'un tel prodige, avoir peur, moi, Horror, le Bad tueur de monstre. Décidément.. il m'a bien changé en quelques temps.. Il ouvrit alors ses orbites à son tour et me regarda l'air un peu sonné avant de sourire doucement, merde il est vraiment à croquer...

- Bonjour...

- Hey...T'a pas eu trop de mal à t'endormir ?

- Non.. ça m'a épuisé...

- ....

- Et toi?

- Non plus.

Il me sourit, aucun des deux n'avais envie de reparler d'hier maintenant et ça se voyait, on savait bien ce que l'autre pensais. Nous décidâmes alors simplement de nous lever et de nous habiller dans la chambre.

- Horror.

- Oui?

- Tu peux m'attacher le bouton au dos s'il te plaît ?

Il était encore en caleçon mais il galerais avec un t-shirt assez décolleté au trous dans le haut du dos fermé par un bouton, je souris, ça lui va bien, mais il ne sort pas comme ça.

Je m'approcha et pris les deux extrémités, il frissonna et un petit sourire carnassier apparu sur mon visage comme à l'habituel ces temps-ci. J'approcha alors ma tête de sa nuque et respira plus profondément.

- Ho-horror tu y arrives..??

Je souris et passa doucement mes paumes de mains sur ses omoplates en rattachant son t-shirt, lui susurrant un "oui" roque et sensuel au passage. Je l'entendit respirer profondément et saccadément avant qu'il ne se retourne le visage rosé l'air irrité, perturbé voir même frustré.

- T'a finit de jouer?

Son ton laissait entendre qu'il était en pleine maitrise de lui-même, mince...je crois que ça a fait plus d'effet que prévu...

- Héhé désolé.

Il eu l'air de réfléchir puis me regarda à nouveau.

- Tu penses...

Il se mit devant moi.

- Qu'un simple "désolé" va suffire, mh?

Il avait un sourire en coin qui ne m'annonçait rien de bon.

- Si tu tenais réellement à t'excuser tu n'aurais pas joué en premier lieu~

Il mit sa main sur mon torse et me fit reculer près du lit.

- Tu joues souvent avec moi et je n'aimes pas ça... Tu ne me donnes jamais rien à la fin...

Il prit une moue boudeuse l'air de rien comme si il prenait par au jeux mais je sais que derrière ses mots se cache une réelle signification, et que notre "jeux" n'en a plus vraiment les airs depuis quelques temps, depuis que j'ai commencé à le titiller en retour. M'étant habitué à ce qu'il le fasse avec moi, j'ai pensais que l'inverse serai normal, mais j'avais oublié que je n'ai pas à me contenir comparé à lui et que le titiller ne va pas l'aider à repousser ses pulsions et va simplement l'exciter davantage sans pouvoir se soulager.

Commandes d'os UndertaleWhere stories live. Discover now