horror x lust / Our meeting

100 7 2
                                    

Os commandé par @LUSTYGACHASHIP, Hope you'll like it😉

PS: Ce sera en plusieurs chapitres bcause hum, j'arrive as à faire avancer la relation de deux personnages inconnus l'un de l'autre à couple en à peine 1000 mots so...(comment dire que c'est à 8000 mots que je me suis dit qu'il fallait peut-être faire des chapitres xD)donc vous aurez environ 10 chapitres de 1000 mots sur du Horror x Lust si j'arrive à écourter la chose et ne pas partir trop loin😭😂(LUSTYGACHASHIP t'a intérêt à apprécier parceque c'est pour toi tout ça xD nan en vrai je déc pas de pression profite et vous autres aussi ❣️)

/Warning\ : Cette histoire contient beaucoup de violence, de gros mots, de caractères sexuellement explicites et de nombreux trigger comme l'auto mutilation, le viole, différents types de violences verbales et physiques et autres, vous serez prévenue alors prenez soin de vous et ne lisez pas si vous y êtes sensible. Ce warning est valable pour tout les chapitres de cette histoire.
___________________________

Pdv horror :

Je marchais dans les rues de Snowdin à la recherche du dîner mais tout ce que je trouve c'est des capotes... J'ai visité un nombre incalculable d'AU pour diversifier le goûts des repas qui varie en fonction de l'univers mais jamais, je dit bien jamais je ne suis tombé sur un truc comme ça... -_- étrangement le goût de la viande ne m'inspire pas...

Je tombe sur une énième capote au sol.

- franchement c'est quoi cet AU... Je suis tombé dans un univers ou personne sait ce contenir ou bien..?

Une sensation que je ne peux connaître, étant donné que je n'ai jamais goûté aux "plaisirs du sex". A vrai dire la chose ne me tente pas plus que ça, ou peut-être que personne ne m'a encore tenté ? De toute manière ce n'est pas ce qui m'importe, mes missions me suffisent amplement, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me sentir "complet". À quoi bon s'enticher si c'est pour devenir dépendant ? Je ne veux pas devenir un incapable, s'inquiéter et éprouver de l'amour sont des signes de faiblesse, je ne.suis.pas.faible.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas au loin une chose courir à s'en déchirer les poumons me foncer dessus, ce n'est que à un mètre que je tilte sa présence, nos yeux se croisent l'espace de plusieurs longues secondes, il est trop tard pour activer une téléportation ou avoir un quelconque réflexe qui puisse m'éviter le choc.

BOOM

Je tombe à la renverse, la neige amortissant ma chute, des frissons me parcourant l'échine en la sentant fondre sous moi, ou peut-être est-ce la respiration chaude et haletante de la chose qui est désormais sur moi dans mon cou ?

Je ne m'en soucis pas, la seule chose qui m'importe est le mal de crâne qui s'irradi dans ma tête du à la secousse trop violente.

- Putain de merde...

Je grogne en prenant ma tête dans une main, l'autre s'étant calé dans le dos de la chose pendant la chute. Malgré la douleur, j'entrouvre difficilement les yeux pour essayer de percevoir ce que c'est, je ne vois qu'une forme squelettique noir, étant à contre-jour des dernières lumières de la ville un peu plus loin. Seulement ses yeux lumineux violets trahissent cette ombre et c'est à ce moment-là que je me rend compte de ma connerie.

Le boss m'avait prévenu, il m'avait m'y en garde qu'il existait des univers dans lesquels ils ne fallait que j'aille sous aucun prétexte, trop dangereux, trop importants, trop niais, trop dépravés.... Bienvenue dans celui où la luxure ne connais pas l'usure, j'ai nommé underlust.

Mon visage devient fermé et dégouté, je retrousse ma cavité nasale d'horreur devant cette chose qui se trouve au dessus de moi à l'instant.

Mais des gouttes me stoppèrent du moindre geste de rébellion, l'inconnu avait de petites perles lumineuses qui coulaient le long de ses joues rougis. Maintenant que je le remarque, il n'a pas bougé non plus depuis tout à l'heure, il est simplement à quatre pattes, rigide et tremblant de tout son corps, essoufflé au point d'en faire une crise, si elle n'a pas déjà débutée.

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant