Chapitre 11

1.7K 128 37
                                    

"Il est 9h et vous êtes bien sur Triple J, la radio numéro une Australienne. Dans quelques minutes découvrez les infos de la région avec Tessa; mais avant ça Uptown Funk,le dernier Bruno Mars en featuring avec Mark Ronson... "

Ashton appuya violemment sur le dessus de son réveil pour l'éteindre, avant de s'étirer. Il avait décidé de se lever tôt pour aller faire un peu de sport, chose qu'il n'avait pas fait depuis son retour en Australie.

Il s'habilla avant de descendre petit déjeuner.

Le bouclé regardait les dessins animés tout en sirotant son café, lorsque son téléphone vibra.

"Réunion d'urgence cet aprèm chez moi. Luke xx"

Ils avaient l'habitude de faire des réunions tous les quatre lorsque qu'un problème s'immisçait dans le groupe. Mais là il ne voyait pas pourquoi.

Que s'était-il passé ?

Peut-être à cause de son histoire avec Brittany ? Mais ses meilleurs amis ne savaient pas qu'ils s'étaient embrassés.

De toute façon il n'avait qu'à attendre l'après-midi pour connaître la raison de leur réunion.

Une fois son café finit, il éteignit la télé avant de partir se préparer.

Il enfila rapidement le premier jean qu'il trouva et un tee shirt, prit maillot et bonnet de bain, ainsi qu'une serviette.

Il avait beau avoir une piscine dans son jardin, il aimait aller de temps en temps à la piscine municipale pour faire des longueurs.

*

Il trempa sa main dans l'eau -un peu trop froide à son goût- et se mouilla la nuque, avant de se diriger vers les plongeoirs.

Il n'eut pas besoin d'attendre longtemps car le bassin était presque vide. Seules trois personnes se baignaient, ce qui n'étonnait pas le bouclé.

A cette période de l'année, les gens préféraient profiter de leurs piscines privées ou de la plage, plutôt que de s'enfermer dans une piscine couverte. D'autant plus que la plupart d'entre eux étaient au travail ou en cours. Un avantage pour Ashton, qui pouvait se baigner en toute tranquillité, malgré sa célébrité. D'autant plus qu'avec ses horribles lunettes de piscine en plastique bleu et son bonnet de bain en silicone noir, il était méconnaissable.

Il fléchit ses jambes, tendit les bras au-dessus de sa tête, colla son menton contre son cou, inspira un grand bol d'air; avant de s'élancer.

Et lorsque son corps entra en contact avec l'eau, des frissons le parcoururent.

Depuis combien de temps sa peau n'avait-elle pas gouté à cette eau chlorée ?

Il sortit sa tête de l'eau afin de reprendre de l'air, avant d'onduler son corps tel une sirène.

Le papillon avait toujours été sa nage préférée, malgré la difficulté.

Depuis son plus jeune âge, il adorait la natation. L'eau était sûrement le second endroit où il se sentait le mieux, après sa place derrière sa batterie.

Il fit quelques mouvements de bras afin de respirer, avant de reprendre ses ondulations. Et il répéta ces actions sur 50 mètres.

Il aimait cette sensation qu'il ressentait lorsque son corps glissait dans ce liquide. Il se laissait porter par la force de l'eau, faisant quelques mouvements de bras lorsque la vitesse diminuait.

Après une heure de natation intense, il prit sa serviette et retourna dans les vestiaires.

Il se sentait revivre.

Lost Boy (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant