Chapitre 7

1.7K 137 56
                                    

Ashton entra dans la boutique, la boule au ventre. Il avait juste envie de faire demi-tour, et de retourner dans sa voiture. Pourquoi cette soudaine envie d'abandonner ? Après tout, il n'avait rien à perdre.

Il aperçut Lucy, dans un rayon, en train de faire l'inventaire. Même s'il ne la supportait pas, il ne pouvait pas se mentir; elle était jolie. Mais pas de la même manière que Brittany.

Ses cheveux bruns étaient détachés et tombaient sur ses épaules. Et sa chemise à carreaux de la veille avait laissé place à une chemise kaki sur un débardeur rose pâle.

L'Australien inspira un grand coup, et prit son courage à deux mains.

Il s'approcha de l'américaine et toussa pour se faire remarquer. Lorsqu'elle le reconnut, Ashton pu lire l'étonnement sur son visage.

«Hum.. Salut.» Dit timidement Ash.

« Euh, salut ?»

«Je suis désolé pour hier, j'aurai du m'excuser tout de suite..»

«Ah... C'est pas grave.. »

« Je suis le batteur du groupe 5 Seconds of Summer, donc pour me faire pardonner, je peux m'arranger pour t'avoir des places d'un de nos concerts... » Proposa gentiment Ashton.

D'un coup l'expression sur le visage de Lucy changea.

« Tu penses que tu peux m'acheter avec des places de concert de ton groupe ??!»

« Mais...»

« Ce n'est pas parce qu'on parle beaucoup de ton groupe en ce moment qu'il faut croire que c'est le meilleur groupe de tous les temps. Ça m'énerve les starlettes comme toi ! On parle à peine de vous, et vous prenez déjà la grosse tête. Alors non je ne veux pas de tes places de concert. Ça ne vaut pas et ça ne vaudra jamais un bon Green Day ou Metallica !»

Sur cette dernière phrase, Lucy partit dans un autre rayon; pendant qu'Ashton restait bouche-bée, toujours choqué de la réaction de la jeune femme.

Pourtant au début de leur discussion, tout ce passait à merveille... Et lorsqu'il avait parlé de son groupe, la jeune femme s'était emportée.

Il n'aurait jamais du en parler ! Qu'allait-il pouvoir faire pour se rattraper ?

Il n'avait pas d'affinités avec Lucy, pour ne pas dire qu'il la détestait; mais une force inconnue le poussait à insister, et à découvrir qui était vraiment cette américaine...

D'autant plus que leurs goûts musicaux avaient l'air assez proches...

Ashton quitta le magasin, déçu. Il devait arrêter de penser à ce qui venait de se passer, et se concentrer sur sa journée avec Harry.

De retour dans sa voiture, il trouva son petit-frère en train de chanter à tue-tête.

« Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?» Demanda Ashton.

«J'ai faim, je veux manger !»

Le ton que prit Harry pour dire sa phrase fit rire Ashton. Ça lui rappelait étrangement son ami Niall, des One Direction, qui adorait manger, et qui pourtant, ne prenait pas un kilo.

One Direction... Si quelqu'un lui avait dit qu'un jour il ferait leur première partie aux US et en Europe, et qu'ils deviendraient amis, il lui aurait rit au nez. Il s'entendait avec les cinq garçons, mais Niall était sûrement celui avec qui il était le plus proche. Peut-être parce qu'ils passaient leur temps à rire pour un rien.

Si Louis ne les avait pas découverts, les 5SOS ne seraient probablement pas aussi connus. Et ça, Ashton le savait très bien. Il serait infiniment reconnaissant envers Zayn, Louis, Liam, Niall et Harry, car il leur devait sa célébrité.

Lost Boy (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant