Chapitre 21

1.4K 117 47
                                    

Comme je vous l'avais dit dans le chapitre précédent, ce chapitre n'est pas du point de vue d'Ashton, mais d'un autre pdv, et il s'agit... *roulement de tambours made by Ashton* du pdv de Luke ! J'espère que ça vous plaira :)

___________________________

*Deux jours plus tôt, lors de la fête de départ des 5SOS*

«Qu'est-ce que tu fais là, tu ne vas aider les garçons pour la fête ?» Questionna la femme, en refermant son bouquin.

«Je vais juste me changer, je repars chez Mike juste après.»

«Te changer ? Mais c'est juste une fête entre potes, pas un gala, non ?» Un sourire malicieux apparut sur le visage de Liz. «J'ai compris, c'est pour une fille que tu te fais beau.»

«Maman !» Il rougit. «C'est juste que mon tee shirt pu la transpiration.»

Le blondinet monta dans sa chambre. Il venait de quitter Ashton et Calum pour aller aider Mike à finir les préparatifs de la fête, mais avait décider de passer chez lui avant, afin de se changer. Et ça n'était pas pour une question d'odeur de tee shirt, loin de là.

Il prit une douche chaude, ne prenant pas la peine de raser sa barbe de trois jours. Apparement, ça plaisait aux filles. Il se dirigea jusqu'à son placard, vêtu seulement d'une serviette autour de la taille et s'arrêta devant le miroir, observant son torse dans les moindres détails. Il n'était pas narcissique, loin de là, mais juste fier.

Au collège, il avait pour habitude de se changer tout seul dans les toilettes pendant que tous ses amis allaient dans les vestiaires, ayant trop honte de son corps grassouillet. Il avait eu du mal à perdre son petit ventre, mais avait travaillé dur pour arriver à un résultat qui le satisfaisait. Il n'était peut-être pas aussi musclé que ses amis, mais ça lui suffisait. De toute façon, il ne se baladait jamais torse-nu en publique, contrairement à Ashton et Calum, et n'avait pas de copine. Il n'avait donc pas besoin d'avoir un corps parfait.

Un courant d'air le fit frissonner et revenir à la réalité. Il prit son skinny jean noir préféré, troué aux genoux, ainsi qu'un caleçon propre. Mais pour le haut, le choix fut plus difficile.

Devait-il mettre une chemise pour lui plaire ? Mais il aurait sûrement l'air d'un imbécile au milieu de tout les autres en short. Et ses amis, qui le connaissaient très bien, comprendraient vite qu'il a quelqu'un en vue, et l'embêteraient toute la soirée.

Il prit finalement deux tee shirts de groupe, sachant qu'elle était assez branchée rock. Il hésita longtemps entre celui de Nirvana et celui de Rolling Stones, et après avoir fait pile ou face, opta pour le premier.

Puis, après s'être enfin habillé, il passa une dizaine de minutes devant le miroir, à essayer de coiffer ses cheveux.
Quand il arriva enfin à faire quelque chose qui lui plaisait, il se parfuma, jeta un dernier coup d'œil à son reflet dans le miroir, et descendit. Il récupéra son portable, et s'approcha de sa mère pour lui dire au revoir.

Elle se leva du canapé, avant de pincer les joues de son fils.
«J'avais raison, mon petit Lukey a une amoureuse.»

«N'importe quoi.»

«Allez Lukey, tu peux le dire à ta maman, elle sait garder les secrets.»

«Maman! Je n'ai pas d'amoureuse!»

«Alors depuis quand est-ce que tu mets du parfum pour aller voir les gars ?»

Il ne répondit rien, et elle sourit, fière d'avoir raison. Luke, quant à lui, était assez embarrassé. Parler de ses affaires de cœur avec sa mère, ça n'était pas vraiment son truc. Il soupira.

Lost Boy (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant