Chapitre 14

1.7K 135 91
                                    

L'eau chaude dévalait le corps nu d'Ashton, lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Il se dépêcha de s'essuyer, avant de mettre sa serviette autour de la taille et d'aller chercher des habits dans sa chambre. En traversant le couloir, il pût entendre la voix de sa mère, ainsi que celle de Jeff et Lucy.

Le garçon devait se dépêcher de finir de se préparer avant qu'Anne Marie ne leur fasse visiter la maison. Il avait tout sauf envie de se retrouver face à face de Lucy avec si peu de vêtement.

Le bouclé enfila à toute vitesse son tee shirt Pink Floyd ainsi que son skinny jean noir et ses habituelles vans, avant de retourner dans la salle de bain. Il coiffa ses mèches rebelles à l'aide d'un bandana noir, et se mit du parfum; lorsque son petit frère débarqua dans la pièce.

«Ashton, faut que tu viennes dire bonjour !»

«Mais je sais, laisses-moi finir de me préparer. J'arrive dans 5 secondes.»

Il inspira un grand coup, se regarda une dernière fois dans le miroir et descendit dans le salon, suivit de près par Harry.

«Ashton !» S'exclama Jeff, en lui tendant la main. Le bouclé fut surpris de voir que l'homme avait sorti sa chemise pour l'occasion. Il le salua, avant de se diriger vers sa nièce.

«Salut Ashton !» Dit la jeune femme sur un ton ironique. Le jeune homme se contenta de lui faire la bise, avant de s'assoir sur le canapé à côté de son petit frère. Il en profita pour détailler la brunette de la tête aux pieds, comme à son habitude. Et, malgré le fait qu'il déteste l'Américaine, il ne pouvait pas contester le fait qu'elle avait un style vestimentaire qui lui plaisait.

Son tee shirt Ramones bordeaux rentré dans son short noir taille haute était assorti à ses Doc Martens. Elle avait aussi un long gilet gris noir. Quand à sa queue de cheval haute et son collier noir, ils donnaient une touche un peu plus rock à sa tenue.

«Alors Ashton, tu restes encore combien de temps sur Sydney ?» Questionna Jeff, ce qui fit sortit le bouclé de ses pensées.

«On repart à la fin de la semaine prochaine.»

Il remarqua que Lucy, qui discutait avec Lauren depuis quelques minutes déjà, s'était interrompu lorsqu'il avait annoncé quand il allait retourner aux Etats-Unis. Un sourire victorieux prit place sur le visage d'Ashton.

Alors comme ça Lucy s'inquiétait de son départ ?

«Anne Marie ?» Questionna la jeune femme.

«Oui ?»

«C'est vous qui vous êtes occupé de la décoration intérieure ?»

«Oui c'est bien moi. Il y a cinq ans, j'ai décidé de tout refaire pour oublier notre ancienne vie. Je ne voulais plus qu'il reste de traces de mon ancien mari -le père d'Ashton, Lauren et Harry- qui nous a lâchement abandonné du jour au lendemain... J'ai été architecte d'intérieur il y a fort longtemps, alors disons que ça m'a un peu aidé.»

«Je suis désolé pour... Enfin je voulais vous féliciter parce que j'adore ! Ce mélange d'ancien et de moderne rend le salon chaleureux.»

Ashton soupira. Il ne supportait pas Lucy. Toujours à essayer de se mettre en avant. Cette soirée promettait d'être longue.

«Sa mère était décoratrice d'intérieur pour des clients aisés. Voilà d'où vient son goût pour l'aménagement.» Informa Jeff, en parlant de sa nièce.

«Ce doit être super comme métier, j'aurai adoré faire ça! Et que fait elle maintenant ?» Questionna Anne Marie.

«Elle..» Commença Jeff.

Lost Boy (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant