Chapitre 1

224 9 1
                                    

"Désiriez-vous quelque chose d'autre Mme" me dit l'hôtesse de l'air avec un large sourire.

J'avoue que voyager en première classe a beaucoup de privilège , sauf que ça devient agaçant à chaque fois où cette hôtesse réapparaît toutes les 5 minutes pour voir si tout allez bien.

"Nom merci" Répondis-je d'un ton aussi sec que glacial.

Elle comprit aussitôt que je pourrais l'éjecter par un simple hublot si elle ose ajouter une seule réplique.

Elle baissa la tête et s'enfonça dans le couloir de la cabine.

L'avion a finalement atterrit à l'aéroport international de JFK. J'aperçois tout de suite le chauffeur qui m'attendait tenant une pancarte avec mon nom dessus.

Je m'approcher à grands pas vers lui voulant aussitôt m'engouffrer dans la Rolls Royce Phantom en face de moi.

En fait je hais les avions, j'ai l'air d'avoir un sale caractère mais rassurez-vous ce n'est toujours pas le cas ; sauf si je suis au bord d'un avion bien sûr.

Je m'enfonce pesamment dans le siège en cuir tous en lâchant un long soupir.

"Ouf, enfin tranquille" murmuré-je.

Tranquille n'est pas le mot convenable à vrai dire car pour l'instant c'est la fameuse sonnerie d'un iPhone qui retentit dans la voiture. Ne serait-ce pas par hasard ton téléphone Mme laisser moi tranquille?

Génial! Ma chère conscience est de retour, elle lui arrive d'être ma conseillère et mon pire ennemie à la fois.

Mon dieu que ça m'énerve qu'elle ait toujours raison, car c'est bien mon téléphone qui sonnait en affichant la photo de Kayla.

"Allô" répondis-je le plus tôt possible afin que cette sonnerie cesse de me casser les oreilles.

"On dirait que quelqu'un s'est levé du mauvais pied aujourd'hui"

"Tu me fais peur là Kayla. Comment un fichu allô de ma part pourrait t'indiquer en quel humeur je suis ?" dis-je avec un petit rictus sur les lèvres.

"Eh bien, figure toi Sofia que je suis ta meilleur amie, oh! Ne me dit pas que t'es parti quelque part dans le globe à la quête d'un nouveau contrat, ah ça y est! Tous s'explique maintenant tu as pris l'avion n'est-ce pas? Et ... C'est parti dès qu'elle commence à parler rien ne peut l'arrêter ...en plus tu es parti sans rien me dire, je m'inquiète pour toi Sofia, tu es inarrêtable dès que "

"Figure toi que je ne suis pas la seule Kayla "dis-je l'air amusé.

" Pfff et tu oses m'interrompre en plus. Dis-moi t'es où maintenant" dit-elle agacée.

"Je suis à New York, en voiture, direction l'un des hôtels les plus internationalement réputés celui des Mancini. Mr Valerio Mancini a décidé qu'Arômas sera la meilleure chaîne de restaurant pour compléter le nouvel hôtel présentement en construction. Ce dernier appartient à son fils héritier Marco Mancini."

"Mais c'est génial! Je n'aurais jamais cru que son amour pour nos plats copieux ira jusqu'au point de conclure un aussi bon partenariat."

Comme vous l'aurait constaté Kayla est plus qu'une meilleure amie, c'est aussi mon bras droit, elle gère mes restaurants implantés en Afrique et en Europe . Alors que moi je m'occupe de ceux en Asie ainsi que la chasse aux contrats pour élargir mon empire.

Cette passion a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ; une jeune femme d'affaires de 26 ans classée la 20ème femme la plus puissante du monde par "Forbes".

Je suis à la tête de l'empire Arômas qui vaut des milliards de dollars actuellement. La restauration de luxe est mon terrain de jeux. C'est d'ailleurs l'un des secrets de succès d'Arômas, car qui dit luxe dit réservé à l'élite.

Mr Valerio Mancini a vraiment été aux petits soins, il a veillé à ce que tout soit parfait pour que je me sente à l'aise.

Il m'a réservé l'une des plus grandes suites du Mancini hotel. Située au dernier étage cette suite présidentielle de 600m² est composée de quatre vastes chambres, ayant chacune une salle de bain toute en marbre, un grand espace de vie composé d'un salon, d'une cuisine américaine, d'une salle à manger , d'un bureau et finalement d'une terrasse de 60m². Celle-ci offre une vue à couper le souffle sur toute la ville de New York.

Après avoir reluqué la terrasse, j'étais subjuguée par la vue de ce qui s'offrait devant moi ; un grand vase aussi beau que somptueux habillait le salon de la suite.

Hypnotisée par sa beauté je ne me rendis pas compte que je le prenais avec plein d'émerveillement entre mes mains.

"POSE CE VASE IMMÉDIATEMENT"

Soudain, cette voix rauque et masculine me criant dessus me sortit de ma transe. Avant même de me retourner pour voir de
émane cette voix très sexy je me cogne la tête à quelque chose de dur. Cette chose s'est avéré le torse de "Mr pose ce vase tous de suite". Le pire c'est qu'en voulant prendre un peu de recul je fais une chute phénoménale tout en lâchant le précieux joli vase; étant donné que j'ignorais l'existence de deux foutues marches d'escalier.

Je pense qu'à ce moment-là, personne ne voudrait être à ma place, car devant moi se trouve un homme très sexy
avec de yeux verts qui brûlent de fureur et des bout de vase éparpillés sur le sol.
*******
Heyy!
Voici ma toute première histoire , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et de votez aussi 😁
La suite ne vas pas trop tardé !
❤️❤️❤️

L'adoptionWhere stories live. Discover now