Chapitre 2

70 3 0
                                    

Marco PDV

J'étais fou furieux, je sentis les larmes me monter aux yeux ; c'était la seule chose qu'ils m'avaient laissé. J'ai du beau à me retenir de lui crier dessus, mais là je n'en pouvais plus !

« SORT ! Sort immédiatement avant que je ne t'étrangle avec mes putains de propres mains »

Elle me regardait avec terreur sa voix était à peine audible.

« J J Je suis désolé ! Écoute je peux immédiatement te payer le triple du prix de ce vase »

« Ha ! Tu te prends pour qui ! Tu crois que tu peux acheter le monde entier avec des fichus dollars ! Et puis qu'est-ce qu'une putain d'étrangère fou ici !»

Je commence à perdre patiente, je n'arrive toujours pas à croire comment je ne lui ai pas encore tiré dessus.

« Quoi ! C'est toi qui as débarqué sans prévenir dans MA suite, CONARD ! »

« Ré répète ce que tu viens tous juste de dire !»

« Conrad, C-O-N-A-R-D! T'as compris maintenant, je ne savais pas qu'en plus d'être conard tu es dyslexique »

Me manquer de respect est littéralement la chose à éviter quand on me parle, je prie donc mon revolver dissimuler derrière la ceinture de mon jean pour en finir avec cette peste, mais la voix glacial de mon père m'interrompu.

« Lâche ce pistolet Marco ! »

Je me tourne vers mon père, le pistolet toujours en direction de cette satané de femme.

« Lâche ce putain de pistolet !! En plus cette suite n'est plus désormais la tienne, je t'ai justement envoyé un message hier pour te prévenir ! Mais comme d'habitude mon fils, au lieu d'accueillir sa futur business partenaire, était en train de s'envoyer en l'air avec sa copine bien garnis de silicone. Heureusement que je suis arrivé à temps. Je savais très bien que je ne pouvais pas compter sur toi, lorsqu'il s'agissait d'offrir l'hospitalité à quelqu'un !! » Cracha mon père en me jetant un regard noir.

Je commence à remette lentement mon pistolet là où il était déjà, tout en plongeant mon regard sur cette parfaite étrangère.

« Merde !! Je devrais cesser de fréquenter cette salope d'Amanda, elle ne fait que m'attirer des ennuis. » Dis-je intérieurement.

« À ce qui parait les présentations ne se sont malheureusement pas bien déroulé, du coup retour à la case départ ! Marco je te présente Sofia Leroy la seule et unique créatrice et détentrice de l'empire Aroma » dis mon père tout en étirant ses lèvres en un petit sourire le regard désormais vers Sofia.

Celle-ci me scruter la bouche entrouverte comme si elle voulait dire quelque chose mais qu'elle n'y parvenait toujours pas. Elle leva en suite ses yeux grands ouverts et plein de terreur vers mon père.

Ce derniers, s'empressa de la rassurer et dit : « Inutile de t'inquiéter mon enfant, Marco est un businessman très connu, il a plein d'ennemis et de rivaux, c'est pour ça qu'il a toujours un pistolet sur lui, afin de s'auto défendre tout simplement. Il lui arrive aussi de s'énerver très rapidement, il n'a voulu certainement pas t'effrayer, il est juste quelqu'un de très impulsif. »

HAA ! Oui c'est ça ! Pff, lui et moi savons très bien que j'étais à deux doigts de lui arracher son âme, la pauvre.

Mon assistant personnel et moi avons très bien étudié ce partenariat alléchant avec Aroma, je connaissais donc tous sur ce projet ou presque. Etant donné que je n'ai même pas pris le temps de mémoriser le jolie beau visage de la jeune femme d'affaire en face de moi, à la voir, on dirait une délicieuse mais aussi capricieuse TOP MODEL.

L'adoptionWhere stories live. Discover now