Chapitre 7

55 7 0
                                    

Il fût coupé par Mingyu qui lui asséna une gifle, sa tête tourna sur le côté. Les yeux écarquillés, l'ange ne bougea pas. Il tourna lentement la tête vers Mingyu qui retirait sa ceinture. Le démon avait les cheveux qui retombaient devant son visage, il était magnifique, mais le sang sur ses mains,la colère qui bouillonnait dans ses veines gâchaient le tableau. Lorsqu'il releva la tête vers Wonwoo, l'ange compris, s'en était finit de lui. Tétanisé par la peur, il regardait simplement le démon, l'esprit vide, comme si son âme l'avait quitté. Puis il senti les doigts du démon effleurer la peau pâle de son cou.

« Mingyu, s'il te plaît...implora-t-il, reprends-toi... »

Il regardait le démon, larmoyant, priant pour qu'il se reprenne, pour qu'il arrête tout ça. Mais le démon fit le sourd, une fois de plus.

Wonwoo savait que les autres étaient en chemin, qu'ils arrivaient, qu'ils allaient le sauver, que tout ça serai bientôt fini. Mais il cru sentir l'espoir s'évanouir lorsque le démon agrippa férocement ses vêtements et le mit à nu, devant lui. Mingyu tendit la main derrière lui en direction de la table basse et lorsque sa main rentra à nouveau dans le champs de vision de Wonwoo, un couteau y brillait.

Wonwoo donna des coups dans le torse du démon qui le regardait faire, les yeux brillant de folie, un sourire carnassier dévorait ses lèvres. La main libre du démon s'enroula autour du cou de l'ange, il le plaqua contre le dossier du canapé, ne le quittant pas du regard. Ses yeux reflétaient une crainte indescriptible, ils brillaient comme des étoiles, comme si une galaxie venait de se créer en lui, mais elle s'éteindrait bientôt.

« Mingyu- » Il fût à nouveau coupé. Le couteau s'appuya contre son ventre, la lame aiguisée traça un sillon rouge sur celui-ci.

« C'est ainsi que je peint mes toiles Wonwoo...murmura le démon à son oreille. C'est ainsi que mes œuvres se déroulent, avec du sang, de la violence, tu n'es que la touche finale de mon œuvre Wonwoo. »

L'ange ne répondit pas, secoué par la douleur qui traversait tout son corps. Son ventre fut entaillé à plusieurs reprises, le sang perlait des différentes coupures en petite goutte qui dévalait la peau pâle. Le tableau sous les yeux de Mingyu était sublime. Les jambes de l'ange furent aussi abîmée, pour Mingyu, son corps était embelli. Il trouvait que le sang contrastait magnifiquement avec la peau claire de Wonwoo, il avait le sentiment de détourner la pureté de cette peau, tout comme il en avait détourné l'ange au cours de leurs nombreuses nuits. Une idée lui traversa l'esprit, un rictus apparu sur ses lèvres et le visage de Wonwoo se décomposa plus encore.

« Regardes toi mon amour comme tu es magnifique... »

Le démon jeta le couteau derrière lui, et regarda Wonwoo, nu sur le canapé, pleurant la tête renversée en arrière, le corps tremblant tinté de rouge à certains endroits. Les coupures n'étaient pas profondes, il n'en mourrait pas, mais s'en était trop pour lui.

Le démon le poussa sur le côté et le fit s'allonger. Leurs yeux ne se quittèrent pas. Wonwoo était profondément meurtris, la douleur physique était insurmontable, mais ce qui se passait en lui était plus affreux encore. Et ce fût pire lorsque le démon s'abaissa vers lui et que leurs lèvres se rencontrèrent. La main droite du démon caressa son torse, touchant les plaies qui firent gémir Wonwoo de douleur. Il n'était plus capable de rien, son corps semblait ne plus vouloir lui obéir, cette impuissance finirait par le rendre fou. Il se haït lorsque le démon effleura la partie basse de son corps, son corps lui répondait, à lui, au démon, alors qu'il le blessait, le détruisait. Un gémissement lui échappa et les lèvres de Mingyu, déposées dans son cou, s'étirèrent en un nouveau sourire. Il était à sa merci, et le démon était sans pitié. Il ne se lassa pas une seconde d'entendre l'ange sous lui gémir de ses actions, de sa douleur voire même de son plaisir. Et lorsque leur deux corps ne formèrent plus qu'un, le démon fût pleinement satisfait de voir l'ange avec son regard implorant, ses lèvres entrouvertes, les joues rouges et le souffle entrecoupé de gémissement.

Wonwoo gardait son regard figé sur le visage de Mingyu, il déposa ses mains sur les épaules du démon et l'attira plus à lui, il pleura, le visage enfoui dans le cou du démon tandis que ses jambes encerclaient les hanches de Mingyu. Les minutes défilaient rapidement, et lorsque Wonwoo était sur le point défaillir entre leurs deux corps, le démon se recula légèrement et enroula ses mains autour de la gorge de l'ange, lui coupant le souffle. Le regard de Wonwoo n'était pas inquiété, s'il devait mourir, il mourrait ici, comme ça. Ses yeux brillaient encore, une larme lui échappa et se fut la fin. Un tremblement dangereux le prit puis son corps se cambra violemment, plusieurs larmes lui échappèrent accompagnées d'un soupir et ce fût fini. Le démon se recula, se détachant de lui et il un rire grave résonna dans la pièce. L'ange était sans défense. Il reprit son couteau, se plaça au dessus de Wonwoo qui ne réagit pas.

« C'est dommage, j'aurais aimé pouvoir jouer avec toi plus longtemps, mais les aiguilles tournent, nous n'avons plus le temps. »

Il leva le couteau légèrement, près du ventre de Wonwoo, il l'entaillerai pour de vrai cette fois. D'un geste, il enfonça le couteau en Wonwoo qui cria. Un bruit sourd retenti, sa plaie fût étendu par le démon qui d'un mouvement habile de sa main gauche étendit la plaie. Tout devint flou, la souffrance était pire que tout ce que l'ange avait connu avant. Il senti Mingyu s'écraser contre son torse, puis il aperçut des cheveux roux, dans l'embrasure de la porte avant que ses yeux ne se ferment.

The Red Comma Tome 2Where stories live. Discover now