Chapitre 5

73 8 0
                                    


Wonwoo passa ses mains sur les épaules à demie-nue de Mingyu et retira la chemise blanche de son torse, l'esprit embué. Il sentit les lèvres de Mingyu s'étirer en un sourire contre la peau de son cou et l'ange ne pût réprimer un énième frisson. Leurs corps pressés l'un contre l'autre, le peu de vêtements qu'il leur restaient devinrent rapidement de trop. Bientôt, les deux hommes étaient entièrement nu et chacun baignait dans la chaleur envoûtante de l'autre.

Wonwoo posa ses deux mains sur le poignet du démon qui, de sa main parcourais la peau fine de l'ange. Le brun bloqua sa main, les yeux brillants.

« M-Mingyu, je- »

Il fût interrompu par Mingyu qui l'embrassa à nouveau, c'était pour le faire taire, il le savait. Le démon lui jeta un sourire en coin et sa main reprit sa route, ne se perdant pas.

Il caressa la peau pâle de Wonwoo, les jambes écartées autour de ses hanches, il eu un rire grave lorsqu'il fit trembler Wonwoo en caressant du bout l'intérieur de ses cuisses, comme s'il craignait d'y mettre trop de pression et de briser l'ange qui sous lui, avait l'air aussi fragile que du cristal.

« Je me demande ce que penserais les autres, s'ils te voyaient ainsi mon cher... le démon eu un sourire plein de vice aux lèvres, une flamme dansait dans ses yeux. Tu es si vulnérable... »

L'ange n'ajouta rien, il regardait simplement le démon, admirant les étincelles qui semblaient dévorer Mingyu de l'intérieur. Ils se faisaient consumer par leurs désirs et Wonwoo fût le premier à céder.

Il attira Mingyu plus vers lui et leurs lèvres s'écrasèrent les unes contre les autres presque rageusement. Il serrait le démon contre lui, soupirant de temps à autre lorsque leurs membres se pressèrent ensemble lorsque Wonwoo soulevait le bassin, suppliant presque Mingyu de faire quelque chose.

Ils se détachèrent et le démon se jura de détourner l'ange de tous les saints pour de bon en rencontrant le regard de Wonwoo sous lui. L'ange continuait de murmurer son prénom comme un mantra.

Le démon, qui tenait Wonwoo contre lui, ignorait les pensées folles de Wonwoo qui le voulait à la fois plus proche de lui, toujours plus proche, et à la fois, il souhaitait que le démon s'écarte d'un coup. Il souhaitait l'avoir contre lui autant qu'il souhaitait le voir quitter la pièce en lui tournant le dos. Wonwoo geignit en sentant l'index du démon entrer en lui. Ce n'était pas la première fois pourtant que les deux hommes se retrouvaient dans cette situation mais cette fois, tout semblait être plus difficile à supporter.

L'ange ferma les yeux et des larmes lui échappèrent malgré les secousses de plaisir que subissait son corps. Le démon se montrait doux dans ses gestes bien que ses dents mordaient la peau sensible du cou de Wonwoo qui répétait son nom de plus en plus difficilement à mesures que les minutes défilaient. Un sanglot lui échappa lorsque le démon fût en lui. Habituellement, il se sentait euphorique mais cette fois, il avait l'impression d'être poignardé en plein cœur. Il le tenait si près de lui, il le possédait si intimement mais ils étaient pourtant aussi loin que des étrangers.

Wonwoo pleura franchement en passant ses mains dans les cheveux rouges de Mingyu qui arrêta de bouger. Le démon ne dit rien, il attendit et Wonwoo tira ses cheveux légèrement, comme s'il souhaitait se raccrocher à la réalité ayant trop peur d'être dévorer par ses pensées les plus négatives en cet instant si précieux pourtant.

Il rouvrit les yeux et tomba dans le regard flamboyant du démon qui essuya ses larmes avec ses pouces, enveloppant son visage dans ses mains.

« Mingyu...commença l'ange, la voix brisée. »

Mais le démon lui coupa à nouveau la parole en agrippant ses lèvres avec les siennes, comme toujours. Et tout repris. Wonwoo se sentait secoué par des vagues de sentiments contradictoires.

Il sentait la colère bouillir dans ses veines, il voulait se débattre, se sauver...mais il l'aimait. Il aimait l'homme qui en cet instant le regardait les yeux brillants de milles étoiles de passion et de désir. L'ange sentait cet amour la lui pourfendre l'âme, le démon le détournait de tout, de sa nature angélique qui commettait un acte irréparable en se laissant ainsi faire face à l'ennemi. Le démon le détournait de ses convictions, de ses pensées les plus vraies, les plus pures, les moins folles.

Il se sentait submergé par le désir et malgré la guerre qui se déroulait dans tout son être, il ne fit rien de plus que tenir le démon plus près de lui et de répondre à chacune de ses douces attaques. Il devenait fou, là, entre les mains de Mingyu. Une symphonie s'échappait de leurs bouches et résonnait dans toute la pièce et Wonwoo perdit le contrôle.

Il guida la main de Mingyu à son cou et l'implora silencieusement de serrer.

Un sourire vint habillé les lèvres de Mingyu qui fit ce que l'ange lui demandait. Ils noyèrent leurs regard l'un dans l'autre et Wonwoo pleura à nouveau, ravagé par le plaisir et le désespoir. Car il était désespéré. Il voulait le démon à ses côtés pour toujours, il voulait l'avoir contre lui jusqu'à la mort, et il su en atteignant le sommet que c'était impossible, qu'une vie heureuse avec Mingyu n'aurai jamais lieu. Il pleura à nouveau en sentant Mingyu le quitter lentement, il se sentit vide. La chaleur et le plaisir étaient partis, et même avec le démon qui s'allongea à côté de lui, Wonwoo eu froid comme si ses tourments le longeait dans un océan glacé de larmes, une douleur infinie le traversa.

Le bonheur demeurerait pour toujours hors de sa portée.

The Red Comma Tome 2Where stories live. Discover now