Chapitre 1

89 8 0
                                    


Mingyu ria plus fort et se tourna vers le cadavre. Il se pencha et enfonça son pouce droit dans la gorge coupée de l'homme qu'il venait de poignarder et égorger. Plein de sang, il traça un dessin sur la joue blanche de l'homme blond ; une virgule.

L'ange frissonna et remonta son arme devant lui.

« Ne bougez plus. L'homme aux cheveux rouges gloussa et se tourna lentement, derrière lui apparurent deux puissantes ailes noires et il ria à nouveau d'un rire aiguë.

- Que comptes-tu faire ? Me tirer dessus ? Une lueur de défi prit place dans les prunelles démoniaques de Mingyu. Tu ne le fera pas. cracha-t-il, le sourire aux lèvres. »

Et il avait raison, Wonwoo ne pouvait pas...Pour lui, s'était impossible. Son coeur battait fort et lui donnait le tournis. L'odeur du sang lui donnait la nausée et le fait que Mingyu, son amant, soit la personne qu'ils cherchaient depuis plusieurs semaines allait le rendre complètement fou.

Le démon se rapprocha de lui, approcha de sa bouche son pouce, toujours recouvert d'une fine couche de sang encore rouge qui bientôt virerait au brun, il lécha le restant de sang, les yeux plantés dans ceux de l'ange.

« Alors ? Pourquoi ne fais-tu rien ? »

Il continuait d'avancer, à mesure qu'il marchait et parlait sa voix prenait une teinte plus joueuse, plus horrible a supporter pour Wonwoo qui tentait de reculer. Son corps se retrouva coincé entre le mur abîmé et Mingyu qui ne cessait de se rapprocher. Il pourrait tirer, oui, il pourrait mais cette perspective lui faisait mal.

Comment était-ce possible ? Pourquoi le ciel se vengeait de lui ? Qu'avait-il donc fait par le passé pour mériter pareil supplice ? Pareil souffrance ? Sa raison lui hurlait de tirer, de l'immobiliser et de le punir pour tout ses crimes mais son cœur lui intimait tout le contraire.

Il devrait le protéger, le laisser partir et faire comme s'il n'avait rien vu. Mais la bonne réponse lui arriva à la figure comme une gifle puissante qui lui aurait fait tourner la tête sur le côté. Mingyu le saisi à la gorge, ses deux puissantes mains enroulées autour de son cou. Il pouvait le briser à chaque instant. L'ange appuya son arme contre le bas-ventre de Mingyu qui baissa quelques secondes les yeux sur le bout de l'arme posé sur lui. Il releva ensuite le regard vers Wonwoo, un énième sourire apparu alors sur ses lèvres.

« Vas-y, tire. » Le défia le démon les yeux pleins de malices.

Wonwoo ferma les yeux et les rouvrit, l'âme déchirée en deux. Le démon gloussa et rapprocha sa bouche de l'oreille droite de Wonwoo, les mains tenant toujours l'ange fermement ; il vint lui murmurer :

« Tu étais parfait pourtant, c'est dommage...Il descendit l'une de ses mains sur le corps frêle de Wonwoo qui trembla, effrayé. Son autre mains se resserra d'avantage autour du cou de l'ange lui coupant presque la respiration. Tu es si beau...reprit-il mordant la peau du cou de Wonwoo qui gémit alors de douleur.

L'ange tenta de se débattre.

- Je...Je vais ti-tirer. Le prévint Wonwoo.

- Mais vas-y mon amour, il gloussa à nouveau et taquina à nouveau le cou de Wonwoo qui ferma les yeux. L'ange appuya plus fermement l'arme contre le démon qui ria et se recula, lâchant Wonwoo. »

Les yeux de l'ange lançaient des éclairs tandis que ceux de Mingyu respiraient la luxure. Ils s'élancèrent l'un vers l'autre d'un pas rapide.

« Vas-y, tire donc. lança Mingyu en le bousculant. L'ange perdit l'équilibre mais se rattrapa. Il laissa son arme tomber au sol et jeta ses mains au cou de Mingyu qui cette fois, ne maîtrisait plus la situation. Pourquoi tu n'as jamais été aussi violent pendant nos ébats ? ria Mingyu, la mâchoire serrée tant la puissance de Wonwoo sur son cou l'empêchait de respirer convenablement.

- La ferme ! cria Wonwoo. Tais toi ! Toute sa colère se diffusa dans ses membres, sous l'adrénaline, il possédait plus de forces. Ses mains se firent plus ferment encore, s'il avait pût, il aurait sans doute broyé le cou du démon qui le regardait dans les yeux. »

Ils étaient là, l'un collé contre le mur, les mains posées sur les avants bras de l'autre qui le tenait fermement par le cou. Ils se regardaient simplement. Et si quelqu'un avait eu l'audace de venir, il aurait simplement cru que les deux hommes jouait à un jeu relevant de quelques fantasmes sexuels. Mais ce n'était pas ça. La tension dans l'air était palpable et pendant un instant, aucun des deux hommes ne parla. Ils se regardaient simplement. L'un se demandant comment il en était arrivé là, l'autre riant intérieurement.

« Tu étais si beau...murmura Mingyu, j'aurais aimé t'avoir toujours avec moi. Son regard rieur s'assombrit. Mais tu n'aurais pas voulu rester avec moi, pas vrai ? Le démon cria subitement, surprenant Wonwoo qui sursauta. Hein ? cria-t-il à nouveau. Dis le !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? La prise de Wonwoo se fit plus faible et Mingyu en profita. »

Il se dégagea avec aisance de la prise de Wonwoo et lui assena un coup de coude au visage, il lança ensuite sa jambe en avant et donna un coup de pieds dans le ventre de Wonwoo qui tituba de quelques pas en arrière. Le démon le poussa au sol et l'ange tomba. Le tournis saisi Wonwoo, le sol autour de lui semblait tourner autour de sa personne. Tout autour de lui tournait à une vitesse insoutenable. Il le releva la tête vers Mingyu qui le fit s'allonger au sol, une main appuyée contre son cou.

« Mingyu, arrête ce que tu fais...implora l'ange. »

Il y avait peut-être encore une chance de sauver cette petite chose entre eux. Wonwoo osait espérer pouvoir raisonner Mingyu, le calmer...le faire redevenir ''lui''. Mais et si cette facette était le visage véritable de l'homme pour lequel il avait succomber ? Si ce monstre était au final l'unique identité de son amant ?

Quelques larmes envahirent ses yeux. Le démon se pencha légèrement sur le côté. Du métal frotta le bitume puis le couteau souillé de sang apparu dans le champ de vision de Wonwoo qui fit les gros yeux, horrifié. Pourquoi avait-il refusé l'aide de Mayleen déjà ?

« Tu ne souris pas assez mon ange... » Le démon se pencha et lia ses lèvres férocement à celles de Wonwoo qui, brisé, laissa les larmes s'échapper de ses yeux. La douleur en lui était trop forte, si forte que lorsque Mingyu appuya son couteaux contre la commissure de ses lèvres à gauche, il ne sentit presque rien. Enfin presque, il laissa échapper un cri de douleur, les jambes remuantes dans tous les sens, il leva les bras vers le torse de Mingyu, tentant de le dégager de là. Mais le démon ne bougea pas. Le goût du sang envahit la bouche de Wonwoo qui pleura plus fort. Pourquoi cela devait lui arriver ? Pourquoi ?...

Mingyu au dessus de lui s'abaissa à nouveau, il passa sa langue sur la plaie de Wonwoo qui geint à nouveau.

« Ce que c'est bon de te voir ainsi ! » s'écria Mingyu.

Un coup de feu retentit. Aussitôt, Mingyu se recula, lâchant Wonwoo. Il baissa les mains vers sa veste noire où apparaissait déjà une tâche foncée.

Wonwoo ferma les yeux, s'en était trop. Trop pour lui.  

The Red Comma Tome 2Where stories live. Discover now