Chapitre 4

67 9 0
                                    

Mayleen se réveilla en sursaut dans son lit, poussant un cri déchirant dans la nuit noire. La lumière de sa chambre s'alluma aussitôt et Haneul apparu devant son lit, habillée d'un tee-shirt trop grand noir laissant apercevoir ses cuisses d'un blanc pur.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Fit-elle d'une voix douce.

Mayleen se redressa difficilement, le visage baignant dans les larmes.

« Où est-il ? cria-t-il soudainement. Où est Wonwoo ?! »

Sa sœur baissa les yeux et se rapprocha de lui, elle se mit assise au bord de son lit et releva un regard triste vers son frère qui la regardait déjà l'âme en peine.

« Je ne sais pas, répondit-elle dans un premier temps. Elle marqua une pause et soupira, puis elle reprit. On ne sait pas où il est mais les équipes dirigées par Idrix-

- Je me fou de ces équipes ! Elles n'avancent pas ! Il est peut-être déjà mort ! Mais de ça, vous vous en foutez ! Vous vous en foutez tous ! Parce que vous êtes tous égoïste ! »

Un bruit sourd retenti, le visage tourné sur le côté de Mayleen, la main d'Haneul toujours en l'air, le regard noir.

« Réfléchis à ce que tu dis crétin. Personne s'en fou ! Mais ne va pas dire que nous sommes égoïstes, on est pareil que toi alors je t'interdis de dire ça ! »

Elle sortit aussitôt, refermant la porte avec force derrière elle.

Des plumes noires et blanches volaient dans la pièce. Des cris étaient audibles, plein de rage et de haine.

« Laisse moi partir ! S'écria l'ange en donnant un coup au démon qui le retenait allongé au sol.

- Jamais !

- Ils finiront pas me retrouver, par nous retrouver Mingyu. Tu vas aller en prison ! Laisse moi partir ! »

Mingyu esquissa un sourire au coin de ses lèvres . Il prit les mains de Wonwoo et les maintena de chaque côté du visage de l'ange qui pâlit.

« Peu m'importe. J'ai déjà ma place en prison et un trône en Enfer. Crois-tu mon ange, que la prison sera pire que l'Enfer ? Mmh ? Penses-tu que la prison est plus difficile que l'Enfer mon amour ? »

Il plongea son regard sombre dans celui de Wonwoo qui ferma les yeux.

« Lâches moi...S'il-te-plaît... l'implora Wonwoo d'une voix faible.

- Et tu vas essayer de t'enfuir à nouveau !

- Ça fait des jours que tu me garde enfermé ici ! Je n'ai pas vu le soleil depuis des jours ! »

Et l'ange disait vrai. Le démon l'avait enfermé dans une pièce sombre, sans fenêtre, sans rien, juste de la noirceur, partout autour de lui. Il le laissait parfois seul pendant des heures, plongé dans le noir et Wonwoo se parlait à lui-même pour ne pas devenir fou. Il souffrait d'être ainsi enfermé mais que pouvait-il faire ? Il était si impuissant face au démon, comment lui résister ?

« Un jour Mingyu, tu feras une erreur, et ils nous retrouveront.

- Ne m'aimes-tu donc pas ?

-Mingyu ! Ce n'est pas ça ! »

La poigne de Mingyu sur les poignets de Wonwoo se fit plus forte faisant grimacer l'ange qui ferma les yeux plus fort. Le démon porta ses mains mate au cou de l'ange, l'encerclant rapidement.

« Alors pourquoi ?! Il raffermi sa pression coupant le souffle à l'ange, il continua de crier. Pourquoi souhaites-tu tant partir ?! Je ne suis rien pour toi ?! »

Rouvrant les yeux, un frisson d'horreur parcouru les hanches de Wonwoo devant le regard froid de Mingyu. Il y lisait une colère sourde qui bouillonnait dans le démon, c'était de la lave en fusion qui bientôt s'abattrait sur lui comme un éclair s'abattant sur un arbre avec violence. Le regard noir de Mingyu l'effrayait, la pression sur son cou se fit plus ferme encore, lui coupant le souffle.

Il suffoqua pendant quelques secondes, le regard rempli de larmes plongé dans celui de Mingyu qui petit à petit le lâcha.

Le démon se recula, se leva. Il caressa les joues de Wonwoo de ses pouces et il partit en refermant la porte derrière lui, laissant résonner le bruit de la serrure qu'il prit soin de fermer à double tour. Wonwoo se retrouva à nouveau seul, dans le noir. Le cœur battant, l'âme tremblante de peur. Il n'avait jamais pensé qu'il finirait ainsi, enfermé dans une pièce, détenu par un démon -qui étais aussi son amant-.

Il n'aurai jamais imaginer, un jour, avoir l'âme déchirée en deux, perdue entre la haine et l'amour profond.

Son kidnappeur était fou, mais peut-être que lui, l'était tout autant, peut-être même plus. L'amour peut rendre fous...dans certains cas.  

The Red Comma Tome 2Where stories live. Discover now