Chapitre 15 : La marque

4 0 0
                                    

Je me réveille enfin. Je suis dans une pièce sombre mais je peux distinguer des formes. Il y a quelqu'un avec moi.

« Enfin réveillée ? »

C'est Brooke.

« On est où ? »

« Je te laisse deviner. »

Je connais cet endroit, je suis déjà venue. Jérémy était encore vivant, Brahmane nous a de nouveau enlevé.

« Tu sais si Louis est là ? »

« Je ne crois pas c'était juste un appât. »

« Mais pourquoi seulement nous deux ? »

Elle hausse les épaules, apparemment elle en sait autant que moi. Je me demande pourquoi nous deux et pourquoi nous avoir enlevé, je pense que nous allons bientôt avoir la réponse. Un zombie entre enfin dans la pièce et nous fait signe de nous lever. Nous le suivons sans dire un mot mais nous sommes tout de même sur nos gardes, on ne sait jamais. Je le regarde marcher, je n'arrive pas à comprendre comment des zombies sont capables d'avoir le corps exact d'un rôdeur, mais marcher, parler et penser comme un humain. Nous voilà arrivées dans une sorte de bureau où nous attend Brahmane, je ne sais pas quoi faire j'ai une envie folle de la tuer mais je ne peux rien faire.

« Bonjour humaines. Comme vous l'avez vu je vous ai kidnappé. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous tuer, c'est juste une petite piqûre de rappel, juste pour vous montrer que je suis la seule chef dans ce monde. »

Ne sachant pas quoi répondre je regarde Brooke qui n'a pas l'air de vouloir dire quelque chose.

« Je vais vous torturer pendant un moment et je vous relâcherai peut-être si j'en ai envie. »

« Pourquoi nous ? »

« Car vous ne m'avez pas l'air fragile comparé aux autres. Et je préfère prendre les leaders pour marquer un peu plus cet évènement. »

Un long silence s'installe jusqu'à qu'elle recommence à parler.

« Je ne sais pas par qui commencer ... J'hésite énormément. D'ailleurs nous allons commencer maintenant si cela vous dit. Suivez-moi. »

Nous la suivons pour nous faire torturer, nous ne pouvons pas nous enfuir sans mettre en danger nos amis et même nos vies. Autant que ce soit nous plutôt qu'eux. Nous sommes dans une petite pièce avec deux chaises, elle nous dit de nous asseoir dessus et de ne plus bouger. Nous nous exécutons et plusieurs zombies viennent nous ligoter pour nous éviter de nous échapper. Ils en ont fini avec nous et il reste seulement Brahmane et deux zombies avec elle dont son bras droit le lézard.

« Je t'avais déjà torturé toi ? Oui je m'en souviens. Veux-tu laisser l'honneur aux nouveaux ? »

Elle se tourne vers Brooke et commence à la torturer. J'essaie de me libérer de ces cordes mais impossible elles sont trop bien attachées pour m'en défaire, je ne peux pas faire tomber la chaise elle est également attachée. Je ne peux pas l'aider. Je commence à ressentir un mal de tête, elle est en train de me torturer à mon tour, cela veut dire qu'elle a laissé Brooke tranquille, je regarde à côté de moi, elle ne ressent plus rien. Tout d'un coup je ressens une forte douleur et la même chose que la dernière fois m'arrive mais cette fois si je ne vois pas ma famille mais mes amis. Je vois des choses horribles qui se passent au QG, mes amis meurent un par un devant moi. Je crois qu'elle cherche mon point faible, il faut que je me concentre pour qu'elle ne le trouve pas. Je respire profondément et pense à autre chose, j'essaie de dissimuler la douleur. Ça commence à marcher. Elle arrête.

« Ta première session avec moi t'a appris des choses. Intéressant. »

« Brooke, pense à autre chose il ne faut pas qu'elle trouve ton point faible. »

APOCALYPSE : La guerre pour la libertéWhere stories live. Discover now