Préparation du dépare

457 24 0
                                    

Chapitre 61
 
Ma nuit a été agiter, le matelas n'était pas confortable , les ronflement de Zayn et tous les souvenir qui me revenais en mémoire .
J'étais levé à l'aube ne pouvant dormir plus longtemps . Je pris une douche et m'habilla (http://www.polyvore.com/vds/set?id=71365840) . J'embrassais délicatement Zayn sur le front et quitta l'hôtel . Mullingar au levait du soleil est vraiment magnifique . J'avais presque oublier la beauté de cette ville . Je marchais encore et encore puis arriva dans mon cartier . Je m'arrêta devant cette maison qui était la mienne au par avant . Je la regardais sans bouger . Les rosiers avaient fleuries , les lampadaires devant la maison venaient de s'éteindre.
Un homme apparue à la fenêtre , je détournais le regard et commença à partir . Mais il m'appela avec une gentillesse dans la voie .
 
Moi : Oui ?! Je suis désolé je voulais pas ...
Homme : Ne vous excusez pas je sais qui vous êtes .
Moi : Ah oui ?!
Homme : Oui , vous habitiez ici pas vrai ?
Moi : C'est exacte .
Homme : On a retrouvé quelques affaires à vous , je vais vous les chercher ?
Moi : Oh vous pouvez les jetés vous savez !
Homme : Non je pense que ce n'est pas des souvenir que l'on jette . Entré je vous en pris .
 
Je suivis cet homme. Les murs avaient été repeints , les meubles n'était plus les même . En faite ce n'était plus chez moi .
Cet homme revint quelques minute plus tard et me tendit une petite boite . Je ne lavais jamais vue je ne savais pas d'où elle venait. Quand je l'ouvris je découvris des lettres et encore des lettres , une ou deux photos et un collier .
 
Moi : Ou avait vous trouvé cela ?
Homme : Au fin fond d'un placard de la cuisine .
Moi : Merci de me l'avoir rendu .
Homme : Ma femme et moi avons essayer de vous retrouvez mais rien , alors nous l'avons gardé en espèrent que vous reviendrez.
Moi : Cela me touche énormément! Merci , je dois y allé, ma fille m'attend et mon mari va pas tardé à arrivé .
Homme : Je comprend ! Mademoiselle vous serez toujours la bien venu ici .
Moi : Merci
 
Je quittais rapidement la maison avec une émotions folle . Je ne voulais pas que cela ce vois au près de cet homme que je ne connaissais pas , pourtant j'avais envie de m'effondrer . Avoir mis les pieds dans cette maison m'a pourtant fait du bien , elle m'a enfin permit de tourné la page . Maintenant j'ai ma famille , mes amies j'ai toute ma vie de refaite .
Le temps était passé bien vite et il était déjà 9 heure . Je frappais à la porte de chez Maura et c'est Niall qui vint m'ouvrir .
 
Niall : Mais tu étais passé ou ? Zayn nous a appelé affoler !
Coleen: Maman !! (elle me sauta dans les bras)
Moi : Bonjours mon cœur!Je suis juste allé faire un tour et no panique ! (rire)
Niall : Non mais tu es folle !
Moi: Mais arrête ! Je vais bien ! Tu veux savoir ou j'étais ?
Niall : Ouais j'aimerais bien !
Moi : Juste en face, l'homme qui habite chez ma nous enfin tu vois . Il m'a vue regardé la maison et il avait des photos de moi . Du coup il m'a redonné quelques affaires et on a discuté points barre.
Niall : Bon allé on en parle plus !
Coleen : Tonton Niall il est pas de bonne humeur maman !
Moi : Mais si mon ange (rire) Tu veux venir avec moi chercher du pain ?
Coleen : Oui !!!
 
Je lassais les chaussures de Coleen puis on alla à la boulangerie toute les deux . On acheta quelque petit truc pour le déjeuné puis on rentra directement .
Zayn était arrivé entre temps . Je l'embrassa puis il embrassa Coleen . Maura était à la cuisine et je l'aida à préparé les œufs au plat et le bacon . On passa à table et déjeuna dans la bonne humeur .
 
Moi : Bon on va y allé nous non ?
Zayn : Bah oui ! Niall tu rentre avec nous ?
Niall : Bah je sais pas .
Moi : On a encore quelques petit truc à faire ici on passe te chercher après si tu veux ?
Niall : Ouais sa marche !
Maura : Bon bah à toute à l'heure les enfants !
 
Tous les trois mains dans mains on avança en direction du cimetière . Je poussa la grille , mes mains était moite et je tremblais de par tout . Zayn me pris par la taille, Coleen nous regarda sans rien dire . On entra et on alla jusqu'à la tombe de ma mère . J'avais acheter des fleures par avant et les déposa sur la tombe . Pour la première fois Zayn vie une photos de ma mère .
 
Zayn : Elle te ressemble beaucoup .
Coleen : C'est ta maman ?
Moi : Oui .
 
Je m'accroupis et regarda la photo de ma mère . Son sourire , ses yeux , son rire ... à ce moment je me souvenais de tout c'était comme si elle était la avec moi , avec nous .
Puis tout d'un coup quand une larmes ce mit à coulé de mes yeux j'entendis une vois , douce et chantante. C'était sa voie . Je ne fis pas remarqué mon étonnement à Zayn car il m'aurait prit pour
une folle et il aurait eu raison mais j'écoutais très attentivement ce qu'elle me disait .
 
Ma mère : Mon amour, tu as bien grandie dit moi . Alors tu m'amène enfin ton mari , il est très mignon. Et ta fille aussi . Je sais que ma fille a un grand cœur . Je suis si fière de toi mon amour et sache que de tout la haut je prend soin de toi . Je suis ton ange gardien et je ne t'abandonne pas . Je t'aime Alba .
 
Mes larmes coulaient encore et encore . Je me redressa et Zayn me pris dans ses bras. C'était à la fois des larmes de tristesse mais aussi des larmes de joies . Ma mère m'avait prouvé qu'elle allait bien et que même si physiquement elle n'était pas la , elle prenait toujours soin de moi de là haut .
 
Zayn : Sa va allé ?
Moi : Oui, allé on rentre ? Je vous rappelle que l'on a un avions à prendre .
Coleen : Maman ?
Moi : Oui ?
Coleen : Ta maman, elle te vois de la ou elle est ?
Moi : Bien sur trésor , et ta vrai maman te vois aussi et je suis sur qu'elles sont devenu très copine toute les deux .
Coleen : Mais si elle te vois pourquoi toi tu l'as vois pas ?
Moi : Par ce qu'elle est devenu un ange , et les ange on les sent près de nous mais on ne les voit pas . Allé en route petit schtroumpf
 
On repartis jusqu'à chez les parents de Niall . Mes yeux étaient encore rouge et en passant la porte Maura compris de suite . Elle me prit dans ses bras et me frotta le dos .
On prit un dernier thé avec la famille Horan et nous partions pour l'aéroport .
Le trajet me parut bien cours. Je repensais à ce que m'avait dit ma mère ce matin même .
Niall , Zayn et Coleen jouaient au 7 famille pendant que moi je restais là à admiré les nuage qui défilaient .
L'avions atterrit à Londres un peux plus d'une heure après . Notre voiture nous attendait sur le parking .
Quand j'arrivais devant notre belle maison j'étais contente d'être de retour mais au fond je ressentais un peux de nostalgie . On pris nos valise et ce dirigea vers la maison . Quand on poussa la porte on ne vie personne nous accueillir. Pas étonnant ils partent tous demain pour les USA , il doivent être chez leur familles respective .
 
Moi : Zayn !!!! (affolé )
Zayn : Quoi ?
Moi : Tu vas même pas voir tes parents avant de partir !
Zayn : Ma mère et mes sœur vont me rejoindre la semaine prochaine .
Moi : Ah d'accord !
 
On vida nos valise puis Zayn prépara de nouveau sa valise . J'eus un petit pincement au cœur mais je savais que j'allais le revoir bientôt , du moins au plus vite je l'espère .
Niall, Zayn et moi étions dans le salon entrain de discuté quand Louis débarqua . Je me leva spontanément et lui décolla une gifle sur la joue qu'il n'est pas près d'oublier . Il me regarda choqué et Zayn me hurla dessus mais Louis lui ne disait rien .
 
Niall : Louis sa va?!
Louis : Alba je peux te parlé ?
Moi : Oui c'est pas con ça ! Bouge on va dehors !
 
Je lançais un regard noir à Zayn qui me rendis de suite . Avec Louis on alla s'asseoir sur la balancelle sur la terrasse . Le soleil frappé encore nos visages . Louis ce tourna vers moi et me pris la main .
 
Louis : Je voulais pas te décevoir tu sais .
Moi : Mais Louis , qui c'est cette fille qui t'as fait perdre la tête du jours au lendemain ?!
Louis : Je peux pas te le dire ! Eleanor et une fille formidable mais j'ai envie d'essayer avec cette autre fille
Moi : Écoute Louis moi aussi j'ai fait cette erreur et je l'ai regretté . Tu l'aime encore Ele non ?
Louis : Bien sur !
Moi : Alors reste avec abrutit !!
Louis : J'ai besoin d'essayé !
Moi : Bah fait ta connerie mais ne vient pas pleurer si avec elle sa ne marche pas et qu'Eleanor ne veut plus de toi après !!
Louis : Tu as peut être raison .
Moi : Bon allé rentre et va faire ta valise !
 
Il commença à partir puis fit demi tour et m'embrassa sur le front . Mais quel abrutit ce gars je vous jure ! Je retournais à l'intérieure peut de temps après . Tout le monde était la sauf Eleanor . Ça me brisé le cœur de ne pas l'avoir au près de nous ce soir . C'était notre dernière soirée tous ensemble avant un sacré bout de temps .
On mangea rapidement pour que chacun de nous ce repose un peux car demain nous devrions tous nous lever de bonne heure .
Zayn alla couché Coleen pendant que moi je discutais avec Joyce , Danielle et Perrie dans ma chambre . Quand Zayn revint les filles nous laissèrent .
 
Zayn : Tu vas tellement me manqué ! Tu es sur de ne pas vouloir venir avec nous ?
Moi : Zayn on en as déjà parlé ! Laisse moi profité de toi le peux de temps qu'il me reste s'il te plaît .
Zayn : Je t'aime
Moi : Je t'aime !
 
Je me blottit contre lui . Zayn me serra fort contre son torse et passa sa main dans mes cheveux .
Je sais qu'il ne dormait pas malgré qu'il était 3heure du matin . Je le comprend moi non plus je n'avais pas encore fermer l'œil .

Fiction Alba et ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant