De Paris à Londres

712 29 1
                                    

Chapitre 43

Après un mois à Paris , j'ai pris mes marques , mon boulot me plaît et je ne manque de rien ici . Je n'ai pas de nouvelle des garçons j'ai juste envoyer une lettre à Niall pour son anniversaire .

Je vois souvent Marc et je dors chez lui quelque soir . Je me sens bien avec lui .

Ce matin je me réveillais chez Marc . Il n'était plus dans le lit . Je me leva et alla prendre une douche . Je me sécha les cheveux et je le vie dans le miroir , il était la et me regardait sans rien dire .

Moi : Quoi ? (je lui souris)

Marc : Tu es si belle ! Tu es élégante et si joyeuse !

Moi : Je suis nue et je me sèche les cheveux en quoi c'est élégant (rire)

Marc : J'en sais rien !

Je me tourna vers lui et il me pris dans ses bras .

Marc : J'ai un cadeaux pour toi tu me rejoint dans la cuisine quand tu es prête ?

Moi : D'accord !

Je m'habilla (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=52840933 ) , me coiffa et me maquilla puis alla rejoindre Marc dans la cuisine . Il avait gentiment préparé le petit déjeuné . Je m'assis et le regarda droit dans ses beaux yeux bleu . Il me tendit une enveloppe que j'ouvris avec délicatesse. C'était un billet d'avions pour Londres . Je passa par toute les couleur par toute les émission . Mais à quoi joué t'il ? Je ne voulais pas retourné en Angleterre j'ai tourné la page avec tous ça moi .

Marc : Je veux découvrir ta vie Alba !

Moi : Mais pourquoi ? On ne peux pas juste oublier mon passé ?

Marc : Laisse moi te rendre heureuse ! On part ce soir après ton travaille et on rentre Dimanche soir .

Moi : On en reparle ce soir je dois allé travailler .

Je l'embrassa et partis . Dans les rues de Paris je réfléchis et passa toute les hypothèses dans ma tête . Je tournais la tête et je vie son visage , Zayn . Je traversa la route sans faire attentions au voiture qui klaxonné. Une affiche , ce n'était qu'un affiche collé sur un fichu mur . Je repris ma route et toute la journée je pensais à ce week-end à Londres .

Dans la journée mon patron m'annonça qu'il me donné mon week-end . Je n'avais aucune excuse pour ne pas allé à Londres ce week-end .

Marc me téléphona en fin de journée pour me prévenir qu'un taxis passerait me prendre à la fin de mon travaille et qu'il m'attendrais à la gare du nord avec nos valise .

Ellipse de la fin de journée et du trajet pour Londres

On était tous installé à l'hôtel . Ce soir Marc avait un rendez-vous professionnelle . Je me changea (http://www.polyvore.com/simple/set?id=52785816 ) et partis me baladé . Ce ne fus pas vraiment une balade de routine en faite . Plus je marchais plus je me rendis conte que je me dirigeais en direction de chez les garçons . En moins d'une heure je me retrouvais en face du grand portail blanc toujours ouvert qui donné sur le chemin du garage. J'eus une envie folle d'y allé . Je marchais sur l'herbe humide pour ne pas faire de bruit . Une foie tout prés de la maison je vis une hombre dans le salon . Je fixa la pièce et remarqua très vite que c'était Zayn qui regardais le film de mes 18ans . Je m'approcha encore un peux et regarda Zayn un long moment . J'avais une envie de cassé le carreaux et de me jetais sur lui de lui dire que j'allais bien et qu'il me manquait.

Une mains ce posa sur mon épaule et une vois grave me dit .

... : Qui êtes vous ? Vous n'avez pas le droit d'être là !

Fiction Alba et ZaynOnde as histórias ganham vida. Descobre agora