Je t'aime ... mais je me mari avec un autre

779 30 0
                                    

Chapitre 48

Après seulement cinq heures de sommeil je dus me levé pour allé me préparer. Je fis le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Zayn . Je pris mes affaires et boucla ma valise . Je partis me lavé et me préparé (http://www.polyvore.com/gh/set?id=62684062) . Je ressortis de la salle de bain prête à partir prendre mon train .Quand je descendis personne n'étais encore debout , normal il n'est que six heure et demi. Je préparais le petit déjeuné pour les gars . Je devais partir maintenant et ils n'étaient toujours pas debout . Je fis chambre par chambre pour les remercier de m'avoir accueilli.

Quand j'allais dans la chambre de Niall il dormait comme un bébé. Je lui fis un doux baissé sur le front , il ouvrit ses beau yeux bleu et me dit sur un ton endormis .

Niall: Alors tu pars ?

Moi : Oui ! Je t'aime Niall !

Niall: Je t'aime aussi !

Moi : Allez rendors toi .

Je lui refis un bisous sur le front et sortis . J'osais à peine ouvrir la porte de la chambre de Zayn. Je me lança . Lui aussi dormait profondément . J'approchais mon visage du sien et très délicatement je posa mes lèvres sur les siennes . Il ne se réveilla pas . Je me mis à lui chuchoté

Moi : Je t'aime Zayn , si seulement c'était toi ...

Zayn : Je t'aime aussi !

Moi : A très vite Malik !

Zayn : Oui ! Devis, ta bouche m'avait manqué .

Je lui refis un petit smak et partis . Je descendis et sortis pour prendre mon taxis . Je mis ma valise dans le coffre et juste avant de monté dans la voiture me retourna vers la maison . Zayn était à la fenêtre de sa chambre . Il m'envoya un baissé , je sortis et grimpa dans la voiture . Je me mis pleuré toutes les larmes de mon corps.

Le chauffeur s'arrêta à la sortis du chemin des garçons .

Chauffeur: Sa ne va pas mademoiselle ?

Moi: Si ... Attendais moi la s'il vous plait ! Laissé tourné le conteur .

Je descendis du taxis , enleva mais chaussures et courut à toutes vitesse vers la maison . J'ouvris la prote monta les escaliers quatre à quatre. Zayn sortait tout juste de sa chambre. Je me jeta à son coup , il me pris dans ses bras .

Zayn : Mais ... Alba ?

Moi : Chut !!!

Je l'embrassais comme jamais . On alla dans sa chambre tout en s'embrassant . Je fini enfin ma phrase de toute à l'heure .

Moi : Si seulement c'était toi que j'allais épousé ce serait si simple.

Zayn : Chut !

Il me rembrassa et m'allongea sur le lit . Cela fessais si longtemps et pourtant c'est comme si je n'avais jamais quitté ses lèvres . Le taxis klaxonna au moment ou j'allais faire une grosse erreurs . Je remis mon tee-shirt , je me remis à pleuré tout en embrassant Zayn.

Zayn : Alba veux tu m'épouser ?

Moi : Quoi ?

Zayn : Veux tu m'épouser Alba Devis ?

Moi : Si seulement ... (je l'embrassais) Oui !! je veux t'épouser mais c'est pas avec toi que je vais me marié (je pleura de plus belle)

Zayn: Je t'aime !

Moi : Je t'aime aussi.

Un dernier baissé et je partis.

Ellipse du voyage.

Fiction Alba et ZaynWhere stories live. Discover now