Mariage

1K 40 0
                                    

Chapitre 30

Je me suis toujours demandé comment fessait les personnes atteint de grave maladie , ou encore ce qui avait vécu des choses horrible . Maintenant je sais . Il ne suffit juste d'une personne qui va savoir vous tenir la tête hors de l'eau , une personne qui va vous aimez avec votre passé , une personne qui va savoir être la pour vous quoi qu'il vous arrive . Moi j'ai Zayn et cela peut paraître bizarre mais c'est le pilier de ma vie maintenant .

Un baisé sur ma joue , une main qui glisse dans mes cheveux , le doux souffle d'une respiration régulière dans mon coup . Ça fessait tellement longtemps que je n'avais pas eu un tel réveille . Cette nuit nous avions beaucoup discuté avec Zayn . Mais même en m'étant endormis tard j'avais dormis comme un bébé .

J'embrassais Zayn et me colla contre son torse . Je regarda son visage sans défaut . Ces yeux presque noir brillant , ses sourcils toujours bien plaçaient, son jolie petit nez , ses oreilles , et sa bouge qui cache des dents si blanche et si bien aligné qu'il laisse apparaître quand il sourit .

J'avais ma main sur son torse et il glissa la sienne dans mon dos pour me faire pivoté vers lui . Je remontais pour approché mon visage du sien et enfin pouvoir l'embrassé .

Zayn : Tu es si belle .

Moi : (je rougis) Merci .

Zayn : Alba , je dois te dire quelque chose !

Moi : (je me redressa pour le regardé) Oui ?

Zayn : J'ai eu quelque copine avant toi , mais jamais je me suis sentis aussi proche d'une d'entre elle qu'avec toi . Je t'aime my little baby .

Moi : Je suis bien avec toi , je t'aime !

On frappa à la porte et mon père entra .

Mon père : Désolé de vous dérangez mais on doit être à l'église dans une heure les enfants !

Moi : Oui papa on y va !

Mon père ressortit et je fis un dernier bisous à Zayn . J'allais prendre une douche et me préparé . J'enfilais la jolie robe pour location et l'accompagna d'une jolie père de louboutin de quelque bijoux et un jolie chignon (http://www.polyvore.com/mariage/set?.locale=fr&id=52795344)  . Quand j'eus enfin fini de me préparais je rejoignis mon père et Zayn qui étaient eux déjà prés dans le salon .

Je vis les yeux de Zayn et ce de mon père s'écarquillaient quand je passa l'encadrement de la porte . Zayn ce dirigea vers moi et m'embrasa .

Zayn : Waouh tu es magnifique !

Moi : Merci ! Papa qui t'as fait ton nœud de cravate ?

Mon père : Moi même pourquoi ?

Moi : C'est bien ce qui me semblais

Je lâcha la main de Zayn et fis le nœud de mon père . Une foie fini on sortit tous les trois et pris la route vers l'église . Arrivé la bas il y avait bien une centaine de personnes devants les porte de l'église . Je me demanda soudainement ce que je fessais la parmi tout ces gens que je ne connaissais pas .

Zayn posa sa main sur ma cuisse pour me détendre un peux . Je le regarda et lui sourie . Mon père sortit le premier de la voiture suivit de Zayn et moi .

Au loin je reconnus ma grand mère que je n'avais pas vue depuis un bon bous de temps mais il y a quelques photos d'elle dans la maison . On alla donc la voir pour lui dire bonjour .

Ma grand mère : Tu es beau comme un cœur !

Mon père : Merci mama !

Ma grand mère : Alba ?! Sais toi toi ? (posant ses deux mains ridées sur mon visage)

Fiction Alba et ZaynWhere stories live. Discover now