Dépare précipité

690 29 0
                                    

Chapitre 44

Le dimanche on voyagea un peux partout dans Londres avant de reprendre le train pour Paris .

Quelques semaine plus tard Marc et moi préparions les mariage . On avait fixé la dates pour le 20 avril dans trois mois. Marc voulait que l'on ce mari au plus vite et le plus discrètement possible . Depuis notre retour de Londres Marc m'interroger beaucoup sur mon passé à Londres . Je n'avais pas eu de nouvelle de Liam depuis notre dépars . Je gardais quand même un yeux sur eux en lissant la presse ...

Il était déjà dix heure du matin je m'habillai ( http://www.polyvore.com/cgi/set?id=53036072 ) avant d'aller prendre le petit déjeuné . Marc était entrain de boire son café . Je l'embrassais tendrement , ouvrit la fenêtre et fuma un cigarette .

Marc : Je voudrais que l'on parle Alba .

Moi : Oui , je sais j'envoie les invitation dans la journée et je vais aussi allé voir pour la robe .

Marc : Je ne veux pas te parlé de ça Alba

Moi : Bah se quoi alors ?

Marc : Pourquoi tu n'as invité aucun de tes amis au mariage ?

Moi : Marc on va pas revenir la dessus !

Marc : J'ai besoin de savoir .

Moi : Pourquoi ? Mais pourquoi tu veux savoir ?

Marc : Tu vas devenir ma femme j'ai besoin de savoir !!

Moi : Bon c'est bon c'est bon ! Voilà sa va faire un que ma mère et décédé . Avant j'habitais à Mullingar en Irlande puis je suis partis pour Londres ou j'ai vécus avec mon meilleur amis . J'ai rencontré un homme là bas un ami de Niall mon meilleur ami. Niall a un groupe de musique très connut les One direction alors au début tout allé pour le mieux mais il y déjà 5 mois il m'a trompé mais on c'est remis en ensemble sauf que je suis tombé aussi amoureuse d'un autre membre du groupe . J'ai voulu gardé les deux car je ne pouvez faire de choix . Mais c'était trop compliqué pour eux et leur carrière alors j'ai décidé de quitté Londres et eux par la même occasion. Voilà tu sais maintenant !!!

Marc : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Moi : Je ne voulais pas que tu crois que je profité de toi

Marc : Je ne croirais jamais ça .

Marc me prit dans ses bras et repris : Je dois y allé on ce voit ce soir ?

Moi : Bien sur ! Bonne journée

Marc : Merci mon amour .

Après le dépars de Marc je fis un peux de ménage et peux après deux heure je partis au boulot . Arrivé sur place je dis bonjours à tout le monde et me fis convoqué chez le directeur . Je crus à un licenciement mais pas du tout .

Régis : Dit moi Alba j'aimerais Bien que tu accepte un de mes missions.

Moi : Oui la qu'elle ?

Régis : Dans deux semaine les one direction seront dans nos studio et j'aimerais que tu leur fasse une petite interviews.

Moi : Or de question c'est or de question ?

Régis : Alba tu les connais mieux que nous . Ton interviews sera plus original .

Moi : J'ai dit NON !!

Régis : Réfléchie s'il te plaît ?

Moi : On verra !!

Je sortis du bureau toute retourné par la nouvelle . Liam ne m'avais rien dit de leur venu . Toute la journée je retournais la situation dans ma tête .

Quand la fin de journée fut venu je partis commandé les faire pare . J'en garda cinq sur moi au cas ou et partis essayer ma robe . Je trainais un long moment dans les rues de Paris éclairé par les lampadaire .

Marc me téléphona pour savoir ou j'étais car il s'inquiétait beaucoup . Je rentra au plus vite . Marc avait invité ses enfants à dîner . On passa une agréable petite soirée . J'aime vraiment beaucoup ses trop enfants. Je m'entent très bien avec sa fille Yasmine de 15 ans . Juste avant que l'on aille ce coucher Marc reçut un appelle qui le troubla . Il ne voulut m'en parlé pour le moment .

On alla ce couché et quand les enfants dormaient je lui demanda ce qu'il ce passé .

Marc : Je pars demain pour les Etats Unis .

Moi : Comment ça ? Pour combien de temps ?

Marc : Ma maison de disque veux réglé quelques affaires je devrais en avoir pour une ou deux semaine .

Moi : Je veux pas que tu parte ? Tu peux pas resté un peux ?

Marc : J'ai pas vraiment le choix a vrai dire .

Moi : Bon !

Je l'embrassa et me blottis tout contre lui . Je sentis ma respiration ce ralentir je commençais tous juste à m'endormir quand mon portable sonna . Je décrocha sans faire attention au nom ou au numéro affiché .

Conversation téléphonique.

Moi : Oui ? (français)

... : Alba?

Moi : Oui vous êtes ? (français)

... : C'est Liam ? (Anglais)

Moi : (bondissant du lit ) Liam ?

Liam : Oui, tu vas bien ?

Moi : Oui sa ... oui et toi ?

Liam : Bah pas trop ! (voie tremblante)

Moi : Qu'y a t-il ? ... Liam ?

Liam : Zayn ...

Moi : Liam explique toi ?

Liam : Zayn est a l'hôpital il a eu un grave accident de voiture ... (je laissa tombé mon téléphone sur le sol) Alba ? Alba ?

Moi : (je repris mes esprits) Je prépare ma valise et j'arrive .

Liam : Merci !

Fin de la conversation téléphonique .

Je sauta dans mes vêtement (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=52845915#stream_box ) et réveilla Marc. Je balbutia quelques mots pour lui expliqué et partis en courent . Je pris le dernier train à destination de Londres . J'envoyai un message à Liam .

Moi à Liam :

J'arrive à Londres d'ici une heure ne préviens personne de mon arrivé Liam . Ce soir je dormirais à l'Hopital donne moi le numéro de chambre et dit leur qu'Alba Lavoine va arrivé . Je t'embrasse .

Liam à Moi :

Danielle est au courent de ton arrivé mais pas les autres . J'appelle tout de suite normalement tu ne devrais croisé personne . Je t'appelle demain matin pour que l'on ce donne rendez-vous . (num de chambre B115 réanimation) . Hésite pas si tu veux un peux de compagnie cette nuit appelle .

Je lui répondis brièvement et patienta le temps d'arrivé à la gare de Londres .

Fiction Alba et ZaynWhere stories live. Discover now