Anniversaire

1K 49 5
                                    

Chapitre 32

Passé de l'autre côtés, devenir une adulte est ce si simple que ça ? Est ce que les problèmes sont plus compliqué à partir de tes dix huit ans ? Je sais pas mais je ne pence pas . Ils sont juste différent . Grandir fait peur à tout le monde mais c'est la vie .

J'avais passé toute la nuit à lire les lettres de mon père . Je ressentais beaucoup de triste et de remord dans ce qu'il m'écrivait . Ça m'avais énormément touché et je savais à pressent que mon père m'avait toujours aimé .

J'étais toujours assise sur le sol à lire les quelques dernière lettre de la boite quand la porte s'ouvrit . Zayn passa la tête dans l'encadrement de la porte. Il avait encore une tête toute endormie . Il venais juste de ce levé je pence , il n'avait qu'un caleçons sur lui .

Il s'avança, s'assit à côté des moi et me fit un bisous sur la joue . Je lui sourie et l'embrassa .

Zayn : Joyeux anniversaire !

Moi : Merci (je l'embrassa de nouveaux)

Zayn : Tu n'as pas dormis ?

Moi : Non , je lissais les onze ans de ma vie que j'ai loupé ; (lui montrent les lettres)

Zayn me pris dans ses bras et me serra contre lui . On s'embrassa un moment puis Zayn remis une par une les lettres dans la boite. Je le regarda faire puis l'aida à finir . Zayn me releva et nous partions dans la cuisine . Quand mes yeux ce posèrent sur l'horloge je vis qu'il était déjà huit heure et demi . Je n'avais pas vue les heures défaillaient et n'avais pas ressentis la fatigue de la nuit blanche.

Je commença à préparer le petit déjeuné pendant que Zayn alla prendre une douche et ce préparait.

Je déposa tout sur la table tout en surveillent la cuisons de mes œufs brouillé . Mon père arriva et m'embrassa .

Mon père : Joyeuse dix-huitième années ma chérie .

Moi : Merci Papa !

Je le pris dans mes bras . Mon père sortis une boite fine recouverte d'un tissu de daim noir d'un des tiroir de la cuisine et me le donna . Je l'ouvris avec délicatesse et découvrit un magnifique collier de diamant (http://www.odazz.com/img/p/63-441-large.jpg) . Je le pris entre mes main et le mis autour de mon coup. Mon père accrocha le fermoir, je me retourna et l'embrassa pour le remercier . Au même moment Zayn était revenu. Nous passions donc à table .

Le petit déjeuné fini je partis prendre une douche à mon tour . Je me lava , m'habilla , me coiffa et me maquilla (http://www.polyvore.com/journ%C3%A9e/set?id=52782577) . Une foie prête j'allais retrouvé Zayn dans ma chambre .

Zayn : Tu veux de l'aide pour ta valise ?

Moi : Oui je veux bien (l'embrassant)

Zayn : Contente de rentrée ? (tout en m'aident)

Moi : Oui , mais j'ai l'impression d'abandonné mon père tu comprend .

Zayn : Oui je vois ! Mais tu sais tu l'invite quand tu veux à venir passé quelques jours à Londres .

Moi : Hum ...

Zayn : Sa ne va pas ?

Moi : Si , si très bien ! (je lui souris) Bon je crois que je n'ai rien oublier (regardant autour de moi)

Zayn : Si le plus important !

Moi : Quoi ?

Zayn : De m'embrassais !

Je lui fis une grand sourire et me propulsa vers lui. Il me rattrapa et me décolla du sol . Je mis mes jambe autour de ses anches et l'embrassa . Il mis ses mains si douce sous ma chemise et alla m'allonger sur le lit . On continua de s'embrasser . Les baissé de Zayn parcouru l'intégralité de mon corps puis il revint enfin sur mes lèvres . Je me mis au dessus de lui et le regarda un instant avant de replonger et de posé de nouveaux mes lèvres sur les siennes .

Fiction Alba et ZaynWhere stories live. Discover now