Papa

1K 39 0
                                    

Chapitre 23

J'étais entrain de bouclé ma valise ce matin quand la sonnette retentit. J'étais angoissé à l'idée de revoir mon père . Je mis ma valise dans le couloir qui menait au escalier et descendis.

En bas j'aperçus mon père avec Harry . Je dis bonjours à mon père et jeta un coup d'œil à Harry . Il avait l'aire dépité et triste .

Mon père : Tu es ravissante .

Moi : Merci ! Je te présente Harry , Liam , Louis et Zayn (qui venaient d'arrivé)

Mon père : Bonjours ! Niall n'est pas la je voulais lui parlé ?

Niall : Si ! Bonjours Juan .

Mon père : Bonjours Niall comment vas tu ?

Niall : Plutôt bien merci .

On ce dirigea tous vers le salon et mon père commença gentiment à critiqué Niall . Il lui disait qu'il n'aurait jamais du me gardé avec eux , qu'il aurait du me mettre en internat ... Je sentais que Zayn tremblé de colère et Harry regardait mon père si sévèrement . Si Harry avait eu des mitraillette à la place des yeux je serais devenu orpheline .

Plus la conversation passé plus Zayn devenais nerveux . Je le pris par la main et on quitta le salon pour la chambre de Zayn . Je le pris dans mes bras et il se mis à sanglotait.

Moi : Zayn ? Tu pleure !

Zayn : Il te traite comme de la merde ! Tu peux pas allé vivre avec lui c'est pas possible !

Moi : Zayn on en a déjà parlé et on a pas le choix ! Tout ira bien .

Zayn : Et si au contraire tout va mal ? Tu y as pensé ?

Moi : Oui , et je me souviendrais de tout ce que vous avez fait pour moi , de votre joie de vivre et de ton amour pour moi et ça ira !

Zayn : Babe ... (je le coupa)

Moi : Chute ... Laisse moi profité de toi pour le peux de temps qu'il me reste ici !

Zayn : Je t'aime !

Je souris à Zayn et l'embrassa pendent une bonne minute .

On redescendit pour rejoindre mon père et les gars dans le salon quand je m'aperçus qu'il n'y avait que Niall et mon père . Je regardai Zayn intrigué. Une voie s'échappa de la cuisine alors on ce dirigea vers elle est les gars était là .

Harry était en larmes et Louis et Liam essayé de le calmé . Je restais bouge-bais sans savoir quoi dire ou encore quoi faire .

Je traversa la cuisine à toute vitesse et sauta sur Harry . Je le pris dans mes bras et lui chuchota à l'oreille qu'il ne devait pas pleuré et qu'il devait retrouvé au plus vite son sourire de tombeur .

Moi : Harry s'il te plaît ! J'ai besoin de vous les gars de profité encore de votre joie .

Louis me prit dans ses bras à son tour et on reparti rejoindre mon père et Niall . Je me rendis très vite conte que mon père mettait énormément la pressions à Niall et cela m'énerva énormément . Je fis sortir les garçons pour mettre les points sur les i avec mon père .

Moi : Juan Davis , tu es un homme juste insupportable . Je ne veux pas habité avec toi et avec ta pimbêche de femme pour qui tu as abandonné ta seule fille ! Alors tu vois ces cinq garçons avec qui j'habite depuis maintenant trois mois tu leur dois le respect et tu peux aussi leur dire merci !

Alors tu vas allé dans la voiture et je vais dire au revoir au seul personnes qui on était la pour moi ! Et encore une chose ce n'est pas par ce que je viens vivre avec toi que je vais changé , tu es un père indigne qui n'a jamais était la pour moi . Tu n'as pas été quand j'ai perdu ma première dents, quand j'ai appris à faire du vélo , ou quand encore j'ai voulu changé de décor dans ma chambre . Alors PAPA je ne changerais rien !

Fiction Alba et ZaynWhere stories live. Discover now