2.3

75 12 0
                                    

- Et que dirais-tu d'un nouveau lit, mmh ? Un lit plus grand.

- Channie ! Pour la énième fois, ce n'est pas la peine. Tu penses vraiment que je te laisserai dépenser autant alors que tu es dans cet état ?

- J'ai bien le droit de te gâter après tout ce que tu as vécu, non ?

Les deux amants s'échangèrent des sourires timides avant de se prendre la main. Chanyeol était encore en séjour à l'hôpital et ce jour-là, son petit ami était enfin venu lui rendre visite. Avant ça, Baekhyun devait encore se remettre de ses émotions et sa famille ne l'avait pas lâché, surtout son grand frère. C'était comme une seconde séquestration, mais dans la maison de ses parents, entouré par les personnes qu'il aimait. Et durant ces deux jours passés avec ses géniteurs, il avait finalement trouvé le courage de leur faire part de sa relation avec le grand policier. C'était en quelques sortes le moment idéal pour se lancer, comme personne n'osait lui faire de peine et le contredire. Alors ses parents avaient été forcés d'accepter, au plus grand bonheur du petit brun qui s'était soudainement senti beaucoup mieux.

- J'ai hâte de sortir de cet hôpital, déclara le commissaire alité. Je veux passer du temps avec toi, je veux te faire sourire.

- Parce que je ne souris pas assez, là ? plaisanta le plus petit. Tant que je suis avec toi, je sourirai toujours, et tu le sais.

- Oh la la je meurs d'envie de te faire plaisir ! Il y a tellement de choses que je voudrais faire avec toi, tellement de lieux où je voudrais t'emmener...

- Pour le moment, repose-toi. J'ai besoin d'un Park Chanyeol en bonne santé.

- Mais moi c'est d'un Byun Baekhyun heureux dont j'ai besoin ! Et ce n'est pas dans cette maudite chambre d'hôpital que ça va se faire.

Chanyeol gonfla les joues, devant le regard à la fois amusé et exaspéré de son amant. Baekhyun n'avait pas perdu les séquelles de sa séquestration, que ce soit émotionnellement ou physiquement. Cette angoisse permanente ne l'avait toujours pas quitté et de nombreuses marques et blessures parsemaient encore son corps. Mais avec le plus grand, c'était comme si cette souffrance n'avait jamais existé, comme s'ils avaient toujours été ensemble. Il se sentait bien avec Chanyeol, mieux qu'avec quiconque d'autre. Il se sentait à l'aise, libre, en sécurité mais surtout heureux. Oui, avec Park Chanyeol, Byun Baekhyun était l'homme le plus heureux du monde.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit sur les parents du grand policier. C'était la première fois que Baekhyun avait l'honneur de les rencontrer. Ce fut pourquoi, anxieux, il s'était rapidement levé pour s'incliner, ignorant son corps douloureux.

- B-Bonjour monsieur et madame Park.

- Oh voici donc le jeune Byun Baekhyun, s'écria la mère de Chanyeol en souriant, avant de prendre son visage en coupe, inquiète. Comment vas-tu mon garçon ? J'ai appris ce qui t'est arrivé, et c'est comme si on s'en est pris à mon propre enfant, j'étais tellement inquiète.

- Je-Je vais mieux madame.

- Maman, et si tu le laissais respirer, hein ?

Le père du policier posa une main amicale sur l'épaule du petit brun et lui sourit. Tout d'un coup, Baekhyun avait beaucoup moins peur d'eux. Ils étaient totalement différent de ses parents à lui, qui étaient plus... Comment le dire... renfermés.

- Papa, maman, je vous présente le garçon qui fait battre mon cœur, sourit fièrement Chanyeol avant de prendre la main de son petit ami dans la sienne. C'est la lumière de ma vie, c'est ma moitié.

𝑾𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅 𝑷𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 •° ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏWhere stories live. Discover now