2.1

77 13 1
                                    

- CHANNIE !!! Baekhyun se précipita sur le corps à terre de son amant, les larmes abondantes plus que jamais. Channie, réponds-moi ! S'il te plaît réponds-moi !

Une expression douloureuse au visage, Chanyeol se tenait le ventre alors que son sang se mettait à lui envelopper la main. Sehun le regardait avec des yeux horrifiés, sans pour autant intervenir. Sa tête lui hurlait de bouger de là, d'aller voir comment va son supérieur. Mais ses jambes refusaient de lui obéir alors qu'il tenait toujours son arme braquée sur Jongin. Ce dernier avait poussé un soupir de soulagement en voyant que son petit trésor n'avait pas été touché. Quant à Kyungsoo,... Il tremblait. Son expression faciale traduisait tout l'effroi qu'il ressentait. Il venait de tirer sur l'homme qu'il aimait. La culpabilité n'avait duré que deux petites minutes avant que la rage ne s'empare de lui.

- TU VOIS C'EST ENCORE TA FAUTE ! il hurla sur Baekhyun. C'EST TOI QUE JE VOULAIS VISER, C'EST TOI QUI DEVRAIT ÊTRE À TERRE EN CE MOMENT ! C'EST TA FAUTE S'IL EST EN TRAIN DE SE VIDER DE SON SANG !!

- Kyungsoo... intervint Chanyeol d'une voix faible... C'est toi qui m'a tiré dessus...

- ALORS ÇA VA ENCORE ÊTRE MOI QUE TU VAS ACCUSER ?! ÇA NE SERAIT DONC JAMAIS DE SA FAUTE ?! C'est d'une injustice... Franchement... Mais c'est tellement amusant...

Il se tordit soudainement de rire devant les yeux exorbités des autres. Rire qui avait effrayé chacune des personnes présentes dans la pièce sans aucune exception. Même Jongin en avait froncé les sourcils. Mais le plus effrayé était sans doute Chanyeol, car en plus de la douleur, il était persuadé que Kyungsoo allait s'en prendre à Baekhyun. Et il ne pouvait plus rien faire pour intervenir, il était incapable de faire le moindre mouvement, son arme n'était plus à portée de main. Où était la troupe que Sehun avait emmenée ? Où était-elle quand on avait besoin d'elle ?

- Je vais maintenant en finir, sourit le petit inspecteur en jouant avec son pistolet. Il me reste une balle, ça tombe bien.

- Kyung, ne fais pas n'importe quoi, intervint son complice. Si tu lui fais mal, je te jure que-

- La ferme toi ! Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens en ce moment ! Non, tu ne peux pas. Parce que celui que tu aimes est encore en vie, celui que tu aimes n'est pas encore blessé. Mais crois-moi, dans quelques secondes, tu vas comprendre ma souffrance.

Cette fois-là, Sehun ne tint plus en place, se ruant sur Kyungsoo pour essayer de lui arracher son arme des mains. Jongin n'intervint pas au départ, étant légèrement du côté du policier. Il ne voulait plus entendre de coup de feu, parce qu'il savait que c'était au tour de Baekhyun d'y passer. Kyungsoo se débattit dans les bras du brigadier, tentant par la même occasion de lui tirer dessus afin de se dégager de son emprise et tant pis si c'était sa dernière balle. Sehun faisait de son mieux pour éviter de se retrouver en face de l'arme à feux, jusqu'à ce que Jongin intervienne et le tire par les cheveux.

- Qu'est-ce que tu fous ? protesta le policier. T'es de son côté, c'est ça ? Tu vas le laisser tirer sur Baekhyun ?

- Ce qu'ils font ne te regarde absolument pas, répondit Jongin. Reste en dehors de tout ça.

Sur ces mots, il lui asséna un violent coup de poing au visage, lui cassant littéralement le nez et le faisant tomber à terre. Un combat à mains nues débuta alors entre les deux jeunes hommes, leurs armes entièrement mises de côté. Cela laissait enfin le champ libre à Kyungsoo pour agir. Il s'était agenouillé à côté du corps affaibli de Chanyeol, juste en face de Baekhyun, un sourire sadique aux lèvres.

𝑾𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅 𝑷𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 •° ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏWhere stories live. Discover now