1.1

73 14 1
                                    

- Et voici votre délicieux dîner, monsieur Park.

Baekhyun posa le plat de gratin sur la table, sous le regard affamé de son amant. Il n'y avait rien de mieux que déguster la cuisine succulente du plus petit après une dure journée de travail. Chanyeol aimerait faire de ce plaisir un quotidien. Il voulait qu'à chaque fois qu'il rentrait, Baekhyun soit là pour lui préparer quelque chose. Mais ils ne vivaient malheureusement pas encore ensemble. Le plus âgé ne restait chez lui qu'environ trois fois par semaine.

- Je n'ai encore rien goûté, mais je sais déjà que ça va être un régal, dit-il en se frottant les mains.

- J'ai trouvé la recette sur internet, sourit Baekhyun en s'installant à ses côtés. J'ai essayé de tout suivre à la lettre, j'espère que ce n'est pas trop raté.

Impatient, le commissaire planta sa fourchette dans le plat et prit une bouchée. À sa droite, son petit ami ne le quittait pas du regard, attendant son verdict avec appréhension.

- Mmh... C'est délicieux.

- Ah je suis soulagé... Je sais que tu as travaillé plus dur que d'habitude aujourd'hui, alors je voulais vraiment t'accueillir avec le meilleur des repas.

C'était toujours dans ces moments-là que Chanyeol se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir un tel petit ami, et vice-versa. Leur relation était tellement parfaite à ses yeux que cela ressemblait plus à un rêve qu'à la réalité. Cependant, elle serait encore meilleure si elle était officielle aux yeux de l'état, ce qui n'était pas si facile à réaliser.

- Emménage chez moi, Baekkie, il coupa soudainement le silence.

- Channie... C'est pas si simple. Il faudrait d'abord qu'on mette nos familles au courant et-

- Alors faisons-le ! Même si on a peur... Je ne peux plus attendre, je veux qu'on vive ensemble.

- Channie, vivre avec toi est mon souhait le plus cher. Et pour que ce souhait se réalise, il nous faut être prudents. Je ne veux absolument prendre aucun risque alors, s'il te plaît, soit patient.

Il entrelaça leurs doigts dans l'espoir de calmer le plus grand, geste qui s'est avéré utile après une dizaine de secondes plus tard. Chanyeol s'efforçait de lui sourire, même s'il n'était pas totalement satisfait.

Quand pourrait-il enfin lui passer la bague au doigt ?

•°•°•°•°•°•°•°•

20h16. Chanyeol était seul dans sa cuisine, mangeant les restes de son repas de la veille. On pouvait clairement entendre les mouches voler aux alentours, tellement la maison était vide et silencieuse. Le jeune garçon ne se pressait pas, jouant parfois même avec la nourriture. De toute façon, rien de particulier ne se trouvait au lit. Il n'y aurait pas d'adorable petit ami qui l'attendrait sous la couette, prêt à le serrer chaudement dans ses petits bras rassurants. Non. Il n'y aurait que lui, et la couette en question. Ennuyé, il finit par sortir sa trouvaille dans la cave de Jongin, durant la matinée. C'était un petit sachet noir qu'il réussit facilement à ouvrir. Mais ce qui se trouvait à l'intérieur était au-delà de ce qu'il aurait pu imaginer.

𝑾𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅 𝑷𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 •° ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏWhere stories live. Discover now