Chapitre 24| Malade ? Évidemment !

7.5K 338 281
                                    

J'ai finis par aller me coucher avant Taehyung et avant tous les autres garçons car cette journée m'ayant énormément fatiguée, je me suis mise à somnoler vers la fin du repas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en frissonnant légèrement.

Il fait froid...

Je m'étire puis me retourne. Ce qui me permet de voir les yeux encore clos de Taehyung qui dort encore. Je me lève le plus silencieusement que je peux, prends quelques vêtements et pars prendre ma douche.

Une fois celle-ci terminée, je retourne récupérer mon téléphone et mes écouteurs dans la chambre avant d'aller m'assoir sur le canapé du salon pour laisser mon colocataire de chambre dormir tranquillement.

Je regarde plusieurs vidéos YouTube puis je sens une odeur bizarre assez désagréable. Elle ne m'embête pas pendant longtemps puisqu'elle part rapidement alors je reprends mon activité précédente.

J'allais relancer ma vidéo quand je commence à avoir un peu envie de vomir.

Merde, c'est l'odeur qui m'a rendue malade ?

Je me lève et pars marcher dehors en écoutant de la musique pour essayer d'aller mieux. Malheureusement, même après avoir fait le tour du camping ça ne passe pas.

Je rentre au mobil-home en sentant que ma tête commence à tourner. Rah ça me soûle ! Si je commence à voir flou et à avoir des acouphènes ça veut dire que je vais m'évanouir ! J'ai pas envie que ça m'arrive !

Les garçons sont tous en train de manger autour de la table.

Namjoon- On se demandait où tu étais partie.
Seokjin- Tu faisais quoi ? J'ai sorti le petit déjeuner si tu veux manger.
Moi- J'ai fais le tour du camping et merci !

Je m'assois avec eux et commence à préparer ma tartine. Dès que je croque dedans je sens ma gorge se nouer. Je vais vomir.

Je me lève rapidement et rentre dans le mobil-home pour me mettre au-dessus de l'évier. J'arrive à peine à son niveau que mon ventre commence déjà à se contracter me faisant recracher uniquement de la salive vu que je n'ai pas encore mangé.

Seokjin- Luna ça va ?

J'acquiesce puis je bois de l'eau pour faire passer le goût acide qui est dans ma gorge. Seokjin se met à côté de moi, il paraît inquiet.

Seokjin- Tu es toute pâle, tu es sûre que ça va ?

Je m'apprête à lui répondre mais ma gorge se noue à nouveau et je recommence à vomir du... vide ?

Seokjin tient mes cheveux et mon dos alors que je commence à trembler. J'entends d'autres bruits de pas, signe que d'autres personnes viennent d'entrer. Une fois que je me suis calmée, l'aîné du groupe pose ses mains sur mes épaules pour m'aider me redresser.

Seokjin- Tu as des sueurs froides et tu trembles Luna...
Moi- Je sais...
Jimin- Viens je vais t'accompagner dans ta chambre.

Je tourne ma tête vers lui et je remarque que Yoongi, Namjoon et Jungkook me regardent également inquiets.

Namjoon- Je vais essayer d'aller dans une pharmacie pour acheter des médicaments ou au moins demander ce qu'on peut faire pour que tu ailles mieux.
Yoongi- Je viens avec toi.

Ils partent tous les deux alors que Jungkook retourne dehors et que Jimin et Seokjin m'amènent jusqu'à ma chambre.

Jimin- Tu es vraiment pâle Luna, il faut que tu te reposes.
Moi- Non c'est bon. Je vais bien.
Seokjin- Peut-être mais on ne te demande pas ton avis.

Les BTS sont en vacances chez moi !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant