Bonus 100k : Pour toujours et à jamais

2.6K 121 326
                                    

— Pour la quinzième fois. Quand je te dis que j'arrive ce n'est pas que je suis encore chez moi, c'est que j'arrive !!

Luna n'en pouvait plus. Partie en retard, elle tentait du mieux possible de ne pas dépasser le fameux quart d'heure de politesse afin de faire attendre le moins possible le reste de l'équipe.

Malheureusement, ni ses talons hauts, ni la météo, ni son ami au téléphone semblaient avoir une once de sympathie pour elle.

— Bon écoute Suh-jun je suis presque arrivée ! Donc au lieu de me faire chier à essayer de justifier MON retard par le fait que TU penses que ce soit une panne de réveil j'aimerais que tu me laisses souffler un peu ! Commencez sans moi. De toute façon, je ne leur suis pas indispensable.

Elle raccrocha. Au même instant, sa cheville décida qu'elle avait assez couru et qu'il était temps de faire une pause : elle se tordit.

La brune passait officiellement une mauvaise journée. Refoulant un gémissement de douleur, elle reprit sa course malgré sa blessure. Après tout, ce n'était sûrement pas grand chose. Pourquoi aurait-elle une entorse suite à cela ?

Elle se retenait de pleurer. Tout allait mal, vraiment. Elle était en retard à cause de problèmes sur la ligne de métro. Quelques jours auparavant, elle avait dû se trouver un nouveau billet d'avion en urgence, puisque son vol venait d'être annulé. Un nouveau groupe masculin allait débuter sous BigHit avec une chanson qu'elle avait composée, et elle était donc sans cesse sollicitée pour "corriger des détails" plus inutiles et insignifiants les uns que les autres. Le mariage de Namjoon approchait, après avoir connu un retard considérable dû à une tournée mondiale, tout comme la naissance de l'enfant de Seokjin, soit le premier enfant d'un des BTS.

Fiancée à Taehyung depuis bientôt deux ans, tout son entourage ne cessait de lui rappeler ces deux événements comme pour la faire culpabiliser d'être autant "en retard" par rapport aux autres couples. Et pour couronner le tout, en parlant de couple, l'autre moitié du sien ne répondait plus à ses messages depuis la veille au soir, de quoi l'inquiéter un peu plus.

Elle étouffait sous le stress et la pression. Elle voulait lâcher prise, hurler à plein poumons qu'elle en avait marre. Mais elle n'avait pas le droit. Pas maintenant. Elle savait qu'elle pouvait faire face à tout ça. Après tout, elle s'en sortait toujours.

Voyant se dessiner les murs du Musée d'Orsay, Luna ravala définitivement ses larmes et força sur ses jambes pour y arriver plus rapidement.

Une fois les différents dispositifs de sécurité passés, elle put enfin rejoindre le reste de l'équipe qui se trouvait dans l'allée centrale de cette ancienne gare transformée en galerie d'art. Comme à sa demande, ils avaient commencé à prendre des photos sans elle.

Sincèrement Luna ne comprenait même pas pourquoi on lui avait demandé de venir, ce n'était qu'un shooting photo. Et par ce fait, absolument pas son métier.

Bon, il était vrai que le groupe de filles présent enregistrait également une performance de danse mais cela ne justifiait toujours pas sa présence.

Après avoir salué chacune des personnes présentes ainsi que s'être excusée de son retard, l'unique française récupéra une tasse de chocolat chaud, et s'assit dans un coin, à même le sol.

Sauf qu'évidemment, faute de chance, il s'agissait de café.

Bon sang...

Un rire familier parvint jusqu'à ses oreilles alors qu'elle posait le gobelet à côté d'elle.

J'aurais dû prendre une photo, ta tête était à mourir de rire. Claironna Suh-Jun, un des managers du groupe qui était également un de ses collègues dont elle était la plus proche.

Les BTS sont en vacances chez moi !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant