4. Gravir les échelons

542 30 0
                                    

-• Blondinet •-

- Allez la chercher. Ordonnais-je à Félix.

Rapidement, la belle brune avait attiré l'attention de nos clients. Sans se déshabiller, elle réussissait à attirer des sommes énormes. Se frottant aux autres danseuses, parfois les embrassant, elle en mettait plein la vue.

Le boss en personne m'avait ordonné de garder un oeil sur elle et de la placer dans un bar un peu plus connu. Félix s'en allait la chercher pour que je lui annonce la bonne nouvelle en personne.

- Tu me veux quoi? Me crache-t-elle au visage.

Cette fille est un vrai feu d'artifice. Une personnalité explosive et une beauté sans fin.

- Tu me dis pas bonjour tigresse?

J'ai pas pris la peine de demander son nom. Je crois qu'elle s'appelle Pauline ou quelque chose comme ça, mais j'en ai rien à foutre. J'aimerais bien voir son petit derrière penché sur le coin de mon bureau un jour par contre. Reprenant mes esprits, je repose mon regard sur elle.

- T'as perdu ta langue?

Elle se contente de me fixer, yeux plissés et bras croisés. Qu'est-ce qu'elle attend? Une baffe?

Je m'avance et lui fous une claque.

- Aïe! Qu'est-ce qui te prend? Non mais ça va pas? Crie-t-elle.

N'ayant déjà plus envie de l'entendre chialer, je passe directement aux bonnes nouvelles.

- T'attires l'attention. On te veut dans un nouveau bar dès ce soir. Et si t'essayais de te déshabiller un peu ce serait bien.

Défiante, elle hausse le menton.

- J'ai réussi à attirer l'attention n'est-ce pas? Je ne crois pas avoir à me déshabiller de sitôt.

Elle est maligne. Les gens vont commencer à fantasmer sur ses fesses sans savoir à quoi elles ressemblent. Ils vont être curieux et donner plus d'argent dans l'espoir de la faire dénuder. Pas folle la petite.

- Allez j'en ai marre de toi sors d'ici.

Je fis un signe de la main en direction de la porte. Son sourire en coin m'accroche. Elle a un plan en tête.

-• Jasmine •-

Après cette discussion avec le blond, je suis partie à ma chambre. Ils ne veulent plus me laisser partir d'ici parce qu'ils ne veulent pas que je m'enfuisse.

Chose que j'aurais faite aussitôt sortie d'ici.

Cela doit bien faire deux semaines que je danse à ce bar et je peux déjà dire que je gravis les échelons. Avec l'aide de Linda, c'est devenu facile. Je me dis qu'il ne faut pas que je ne perde mes valeurs, mais dans la situation dans laquelle je me trouve, je crois que je devrais plutôt me concentrer sur mon plan d'évasion.

Dans la petite chambre de gros max 8 mètres carrés, je n'ai pas grand chose à faire. Souvent, je dors ou fais des exercices qui ne prennent pas de place. Je dois garder mon physique de rêve après tout.

La soirée arrive un peu plus vite que prévu et c'est vêtue d'un ensemble deux pièces que j'arrive sur scène. Ma camisole courte laisse presque voir mes seins, et mon short est près de devenir des sous-vêtements.

Ici encore, les gens m'aiment bien. Ils jettent des gros billets à chaque fois qu'ils croisent mon regard, espérant sûrement un aperçu de ma poitrine en remerciement. Je me donne encore deux semaines pour monter de grade une nouvelle fois.

Le blond est assis dans le coin du bar pour la première fois, et je me demande vraiment ce qu'il vient faire ici. Il n'est jamais venu avant et je crois qu'il y a des bien meilleures danseuses que nous dans les bars connus.

Je suis sûrement un peu parano, mais j'ai l'impression qu'il est ici pour moi. Quelque chose dans son regard quand il me regarde me le dit. Je pourrais me tromper aussi.

La soirée se finit enfin. Les pieds endoloris à cause de mes échasses, je m'empresse de les mettre dans un bain chaud. Un soupir de plaisir m'échappe tandis que mon corps entier fond dans l'eau chaude.

Le blond entre dans la pièce, sans cogner. Je saute sur ma serviette, que j'enroule autour de ma taille en même temps de me lever.

- On cogne pas par chez vous? Le grondais-je.

Il rit.

- Je suis chez moi ici. Je cogne pas dans ma propre maison. Dit-il toujours en riant.

- C'est pour quoi! J'ai un bain à prendre.

On dirait qu'avec lui je suis toujours fâchée. Il ne fait que me donner des mauvaises nouvelles aussi. Il me cherche.

- Patience tigresse. Tout doux. On veut te placer dans notre meilleur bar dès maintenant. À condition que tu fasses des danses privées.

C'est comme s'il me donnait le monde. J'ai l'impression que je vais sortir d'ici plus vite que je ne pensais.

Masquant ma joie, je lui réponds.

- Parfait oui j'accepte si tu sors de la salle de bain! Criais-je encore.

Il sourit, hoche la tête et sort, à mon plus grand bonheur.

Toute seule dans mon bain, je pense à ce qu'il m'a dit. Je devrais faire des danses privées. Donc, enlever les vêtements pour de vrai. Est-ce que j'en serais capable?

Je n'ai pas honte de mon corps, mais le seul fait de devoir me déshabiller pour un gang, pour de l'argent, me dégoute. Mais est-ce que je pourrais passer au dessus pour retrouver ma liberté? Je crois que oui.

Le meilleur bar veut dire le meilleur revenu. Le plus de public, de gens riches. Si c'est tout ce que j'ai besoin pour sortir d'ici, je le ferais sans hésiter. Quelques jours de déshabillage ne feront pas de mal à personne.

J'arrête de penser quand mon bain devient froid. Je laisse couler l'eau en me séchant. Le séchoir à cheveux en main, je me regarde dans le miroir. J'ai l'impression de ne plus me reconnaître avec tout ce qui se passe dans ma vie présentement. Les cheveux mouillés et aucune trace de maquillage sur le visage, je réussis à entrevoir la Jasmine que j'étais avant de finir dans ce bordel de gang.

Je souris à mon reflet pendant quelques secondes avant de mettre le séchoir en marche. Je n'ai pas perdu ma bouille d'ange au moins.

Laisse moi partir 1Where stories live. Discover now