Erreurs du jilbab (partie1)

202 9 7
                                    

As'salam aylekûnna mes soeurs

Vous avez vu ce que sont les voile légiférer et les voile non légiférer et aussi que le hijab (foulard n'est pas un voile légiférer)

mes sœurs on doit faire attention car beaucoup en réalité ne portent pas vraiment le voile, rare sont ceux qui le portent bien, dans les réseaux sociaux on voit énormément de soeurs qui portent pas le voile légiférer je veux dire par là celles qui portent le voile non légifère  c'est triste Qu'Allah nous guide,

J'encourage également aux sœurs non voilées a porter le voile, vous voulez cheminer dans la voie d'Allah sachant que le voile mène dans la voie d'Allah et Shaytan vient et s'interpose en vous mettant des idées ne portes pas le voile t'es trop jeune, tu vas perdre ta beauté, tu vas pas réussir à te marier tu vas ... tu vas ....
franchement les soeurs n'écoutez pas ce que Shaytan insuffle dans vos cœurs il veut simpletement que vous allez en enfer rappelez vous de ce qu'il a dit à Allah ( je ferai une suite sur cela in shaa Allah )

Je poste les erreurs du jilbab partie 1 il yaura 2, 3 parties in shaa Allah même en portant le voile légiférer des soeurs font des erreurs par rapport au jilbab .

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Erreur no1 :

⚠️Erreur très courante sur le jilbab ⚠️

🌻Rassembler ses cheveux au dessus de sa nuque et à l'arrière de sa tête 🌻

Al Huweyni :

Quel est le jugement d'une femme qui rassemble ses cheveux au dessus de sa nuque et à l'arrière de sa tête de sorte qu'elle donne une forme ronde, sachant que la femme quand elle porte son hijab (comme cela), la forme des cheveux apparait à l'arrière du voile ?

Réponse :

Ceci est une erreur dans laquelle sont tombées beaucoup de femmes voilées dans le fait de rassembler leurs cheveux à l'arrière de leur tête donc cela est vu de derrière elles, même si elles mettent le hijab au dessus de cela.

Donc certes cela contredit une condition parmi les conditions du hijab que j'ai réuni dans mon livre : "le Hijab de la femme musulmane selon le Qur'aan et la sunna".

Et parmi ces conditions est que le vêtement ne révèle pas la taille ou quelque chose des parties du corps de la femme.

Alors en raison de cela, il n'est pas permis à une femme de former une boule (avec ses cheveux) derrière sa tête ou sur un côté de la tête de sorte que les cheveux de la tête deviennent apparent comme cela (pour une personne), même par inadvertence, qu'elle ait beaucoup de cheveux ou peu de cheveux.

Les cheveux doivent obligatoirement être lâchés vers le bas et pas amassés (au dessus de la tête), oui.

Traduit par Abdoullaah Abu Edem
copié de cheikhalalbani.com

Cheikh Mouhammad Nacer-dine Al-Albany - الشيخ محمد ناصر الدين الألباني

#ERREURSURLEJILBAB

#ERREURSURLEJILBAB

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Témoignage Femmes Voilées 🌹Where stories live. Discover now