Témoignage (1) : Mon témoignage

3.6K 237 40
                                    

A l'âge de 11 ans, après une dure épreuve je me suis mise dans la religion et naquit  l'envie de me voiler, je voulais porter le voile. Pendant pas mal d'années, je regardais avec admiration les femmes en jilbab je les admirais je voulais être à leur place porter le jilbab ! Je demandais à ma mère chaque année si je pouvais avoir un jilbab de m'en acheter ma mère n'avait pas les moyens.

Jusqu'à A l'âge de 15 ans, cette année là comme toujours je demandais à ma mère de m'acheter un jilbab sur un site elle avait pas les moyens et 4 mois plus tard, ma mère et moi étions partis dans un grand marché en banlieue parisienne. Et j'aperçus direct un jilbab bordeau a l'entrée du marché j'étais éblouis et je voulais absolument l'avoir l'acheter ! après avoir acheté tous les vêtements nécessaires pour mes frères et sœurs moi même je demandais à ma mère si je peux acheter ce jilbab, elle accepta qu'on rentra dans ce magasin et je lui dis que je souhaite acheter ce jilbab et elle me dit que : « tu vas pas le porter tu vas l'enlever après » Après 2 minutes de discussion pour la convaincre que je vais vraiment porter le voile et que j'irais jusqu'au bout elle l'achète j'étais tellement contente j'avais enfin réaliser mon rêve depuis tant d'années ! j'avais enfin un jilbab ce bout de tissu si précieux à mes yeux ! mais si méprisable pour des gens, le voile une chose qu'Allah aime ! Après avoir fait l'achat on rentre à la maison.

Ma mère raconta a mon père que j'ai acheté le jilbab, et je m'étais mise dans ma chambre pour l'essayer mais d'un coup un doute s'envahit je vais le regretter ? Je savais pas comment mettre le jilbab 😂 quelques jours plus tard, je décide de l'essayer de le porter  dehors d'essayer de le porter dehors et je me sentais couverte.

3 mois plus tard, c'était un mois vraiment au sujet du voile je voyais des témoignages de femmes voilées j'entendais toujours le sujet du voile ce mois là, des rappels sur le voile je me posais de plus en plus de question j'hésitais vais je porter le voile ? Je vais mourrir la mort ne prévient pas. Mon cœur était tellement agit tellement rempli de doute je savais pas quoi faire dans un groupe de soeurs sur whatsapp, je demande si une sœur pouvait bien me conseiller sur le voile. Une sœur accepta de me conseiller elle m'envoya des audios comme quoi c'est une obligation les femmes du prophète ‎ﷺ n'ont pas hésité à le mettre après la révoltions d'Allah sur le voile elles ont déchiré leur rideau pour en faire un voile et les femmes de son époque (je crois) et qu'il y'avait une jeune fille de 17 ans qui est morte en étant non voilée qui est châtiée tout un tas de conseils, après j'étais pas vraiment sure sure a 100% mais j'avais pris la décision de porter le voile pour de vrai et vraiment et le soir même je lave mon jilbab je le mets dans l'air pour qu'il sèche et je fais des duas je demandais à Allah de me faciliter que je puisse porter le voile mon cœur était si troublé encore une fois en dirait des démons qui me disaient porte pas et des anges qui me disaient porte le, j'étais si trouble au point d'en avoir mal et le lendemain j'allais partir au centre commercial, j'avais pris la décision ferme de porter vraiment le voile et avant de partir je le portais à la maison et quand je suis sorti terminé les péchés ! j'étais enfin libre ! je me sentais bien et le regard des gens je prêtais pas du tout attention !

j'ai connu des regards méprisants, hautaines mais ce n'est rien bon en même temps c'est La France ! Également des critiques et des remarques mais je n'y prête plus attention.

Si j'avais un conseil à vous dire, c'est que c'est une obligation c'est une chose qu'Allah aime le voile et si Allah la ordonné c'est pour une sagesse. Les bienfaits du voile sont ÉNORMES n'en déplaisent aux islamophobes, quoi qu'il en soit les gens critiqueront sur tout et même pour de choses inutiles et mondaines !

les gens ne vous serviront à rien au jour dernier, et le jour du jugement dernier on regrettera d'avoir délaissé le voile pour la satisfaction des gens ce bas monde est court et est inutile pour profiter qu'en est il de s'embellir ? La pudeur est une spécificité humaine quelque chose de naturel chez l'être humain de normal si on la perds qu'est ce qui nous reste ? Votre corps appartient à Allah si nous sommes sur Terre c'est pour uniquement adorer Allah et L'unifier, si on persiste à ne pas porter le voile personne nous aidera le jour du jugement dernier on sera bloqué. Accourez vers Allahu multipliiez la demande de pardon et se repentir Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Dans La société le voile est mal vu, et énormément ont une aversion envers le voile comment peut on avoir une aversion dans une obligation dans une chose qu'Allah aime ?

en sortant non voilée, c'est endorment de péchés qu'on prends avec le regard des hommes qui portent sur nous

n'attendez plus mes soeurs, la mort ne prévient pas la mort nous guette à chaque instant. Une femme voilée disait je vais me voiler demain je crois elle est morte le lendemain on aimerai tous ne pas être à la place de cette femme le jour du jugement dernier on aura des comptes à rendre

n'attendez plus et porter le voile auquel les meilleures femmes du monde l'ont porté !

Témoignage Femmes Voilées 🌹Where stories live. Discover now