Chapitre n°59 :

783 45 11
                                    

« Salut les amoureux, alors ? C'était comment ? Demande Alya.

_ Super. Nous nous sommes promenés sur la promenade de Jullouville, nous sommes également allés sur le Plat Gousset de Granville, il y a d'ailleurs plein de petites boutiques sympathiques. Nous avons même vu une petite fille rentrer dans le casino avec sa mère lui courant après. C'était génial, par contre je n'ai pas compris pourquoi on ne devait pas s'approcher des miroirs et retirer tous ceux dans la maison que l'on louait. Cela veut dire quoi ?

_ En fait Tristan s'est fait akumatiser et il doit être dans une sorte de monde parallèle faisant qu'il est à l'intérieur de tous les miroirs et il peut voir et entendre à travers, il peut aussi prendre possession des corps de ceux se regardant de trop prêt dans le miroir et si l'on dit "Miroir, mon beau miroir" il apparaît et on peut même lui donner un ordre, par contre il peut aussi sortir d'un miroir et apparemment il n'a pas l'objet où est son akuma sur lui.

_ Quoi mais alors il est actif depuis déjà deux semaines... Attend, est-ce que vous pensez qu'il...

_ Marinette, s'il savait, il se serait déjà attaqué à vous, surtout Adrien. C'est d'ailleurs ce qui m'étonne, Tristan ne s'est pas manifesté et n'a rien fait à Adrien.

_ Où à Marinette... Marmonne Adrien n'osant le dire trop fort pour ne pas inquiéter sa belle mais qui bouillonne de rage. Je propose que l'on règle son compte à cet abruti ce soir.

_ Pardon ?! S'estomaque Marinette, refusant que son petit ami risque sa vie.

_ Autant prévoir une attaque et agir maintenant avant qu'il s'attaque à nous par surprise dans notre sommeil.

_ Il a raison Marinette. On pourrait faire en sorte d'être présents tous les deux à l'endroit de la bataille et on l'attaque au moment où il sort du miroir. Propose Alya.

_ Avec plaisir, par contre, je pourrais lui mettre au moins une fois mon poing dans la figure ? Non parce qu'il n'a pas l'air de comprendre quand une fille lui dit non. Demande Marinette.

_ Si tu veux. Répondent Luka et Alya en chœur.

_ Et moi aussi ? En tant que petit ami défendant l'honneur de celle qu'il aime. En plus cela me fera quand même moins mal qu'un mur. Ajoute Adrien, la rousse regarde sa meilleure amie pour avoir des explications alors que Luka a compris ce que voulait dire le blond. Marinette lui explique alors et elle sourit.

_ Bah dis donc, on dirait Nino quand on m'embête, aussi protecteur l'un que l'autre, vous êtes vraiment fait pour être amis tous les deux. On a de la chance, toutes les deux, d'avoir des hommes nous aimant aussi passionnément.

_ Eh ! Moi aussi je suis protecteur et aimant en amour, et pas que d'ailleurs. Je l'ai été avec Marinette quand nous étions ensemble et je le suis aujourd'hui avec mon Amy.

_ Oui c'est vrai, pardon. Se corrige Alya.

_ Bon, sinon, je me propose comme appât, je suis le petit ami de Marinette, il doit avoir une folle envie d'en découdre avec moi, ce qui est réciproque au passage. La brune n'est pas enchantée et a envie de refuser mais il faut bien reconnaître qu'il a raison, des quatre, il est celui suscitant le plus de haine chez l'akumatisé.

_ D'accord mais ça se passera dans mon appartement comme ça il ne pourra pas prendre d'otage et je serais là et c'est NON négociable ! Déclare Marinette sur un ton faisant clairement comprendre que c'est inutile de discuter.

_ *Soupir* Très bien ma Lady. Mais tu ne tentes rien sauf de dangereux, du moins en civile.

_ Promis.Elle lui fait un bisou sur la joue et ensuite ils peaufinent leur plan, il fautse dépêcher, ils ont jusqu'à ce soir. »

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant