Chapitre n°40 :

886 53 38
                                    

Elle descend les escaliers, passe la porte de l'immeuble et se retrouve confrontée au froid de l'hiver, contrastant avec la chaleur de son foyer. Elle remonte son écharpe jusqu'à son nez, se frotte les mains tout en cherchant Chat Noir du regard.

« Princesse, je suis là. Il est adossé au mur derrière elle, les bras croisés.

_ Coucou chaton. Tu ne m'as pas trop attendue j'espère. Déclare Marinette en le prenant dans les bras.

_ Non, ça été. Il l'embrasse sur le front en la serrant fort contre lui.

_ Alors ? C'est quoi le programme ? Demande -t- elle en se dégageant un peu en le gardant dans ses bras

_ Je me disais que l'on pourrait aller se promener sur les quais de Seine, puis manger des sandwichs que j'ai acheté, désolé mais dans un restaurant j'aurais été obligé de retirer mon bonnet et mes lunettes, et aller au cinéma, je te laisse choisir le film bien évidemment. J'ai pris jambon-fromage, j'espère que cela te va.

_ Cela me semble être un bon programme. Elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. En plus j'adore les sandwich jambon-fromage. »

Ils se détachent ensuite de leur étreinte et partent, main dans la main. Chat Noir porte un gros manteau noir avec une capuche et un col en fausse fourrure blanche, des lunettes noires, un bonnet et des rangers de la même couleur ainsi qu'un pantalon gris et des gants blancs.

« J'ai une annonce et une bonne nouvelle. L'annonce c'est que d'habitude, mon ami Adrien passe Noël avec son meilleur ami Nino car son père ne le fête pas. Cependant, Nino et sa famille passent Noël à Hawaï et donc Adrien n'aurait pas pu fêter Noël donc j'ai proposé qu'il le passe chez moi et nos parents ont accepté. Ça ne te dérange pas trop ?

_ Bah je ne vais pas dire que cela me fait plaisir mais je te fais confiance et vu comment est son père je comprends parfaitement ton geste, c'est d'ailleurs pour ça que je t'aime, entre autre. Sinon, c'est quoi la bonne nouvelle ?

Gabriel Agreste a décidé de m'offrir un appartement et de payer le loyer pendant une année. Il estime que je le mérite car je suis une excellente styliste pour lui et qu'il me faut un espace pour que ma créativité s'exprime.

_ C'est génial.

_ Je sais, en plus, tu n'auras même plus besoin de te cacher, tu vas même pouvoir te promener en boxer dans le séjour. Elle lui fait un sourire en coin.

_ Et te faire le petit déjeuner, rester dans ton lit te regarder dormir, regarder des films ensemble sur le canapé, je vais pouvoir te préparer de bons petits plats, on va pouvoir se partager les tâches ménagères, te réveiller en te faisant des bisous quand tu n'entendras pas ton réveil, m'endormir et me réveiller à tes côtés sans avoir à partir en urgence... Chat Noir réalise ce qu'il dit et tourne le regard vers sa princesse.

_ Hihihi !!!!!! Elle pousse un petit rire cristallin qui le fait encore plus craquer. Je vois que tu y as déjà réfléchit.

_ Seulement si tu en as envie évidemment, c'est ton chez toi et je ne veux pas m'imposer où te forcer ou... Il est coupé par les lèvres de la brune.

_ Tu es le bienvenu chez moi et ça me plaît ce que tu as dit.

_ Ouf...

_ T'as eu peur n'est-ce pas ? Fait-elle remarquer avec un large sourire victorieux.

_ Un peu. Par contre, j'aimerais te parler de l'interview d'hier et en particulier du moment où Ladybug parlait de l'attaque de l'akumatisé lors du concours et que Lila et moi chuchotions. Commence le blond, anxieux.

_ Je suppose que cela a un rapport avec "l'envie pressante de Lila d'aller aux toilettes".

_ En effet. Pendant que Ladybug parlait, elle a discrètement glissé sa main vers ma jambe, je l'ai poussée, même jetée sur elle sans lui jeter le moindre regard. Ensuite... pour faire court, elle a fait sa pub pendant un moment, soi-disant qu'elle saurait me faire plaisir et, à la fin, je lui ai demandé si elle avait fini froidement. Elle était sciée et je lui ai dit clairement que jamais je n'accepterais de coucher avec elle, la preuve, je l'ai laissée faire son speech et je n'ai pas changé d'avis. Je lui ai ensuite dit que je ne couchais pas pour le sexe mais par amour et que je ne l'aimerais jamais car c'est une fille prétentieuse, narcissique, manipulatrice, menteuse et j'ai répété 3 fois vulgaire. J'ai enfin terminé en lui disant que si elle avait tellement envie de coucher, elle n'avait qu'à aller en prendre un autre ou alors d'aller aux toilettes et se faire plaisir toute seule. Raconte Chat Noir, Marinette passe de la mine crispée au début à la surprise, à la joie et finit par éclater de rire.

_ Attends ? Tu lui as vraiment dit ça ?

_ Oui. Et après quand on m'a demandé ce que l'on se disait, j'ai profité qu'elle soit déstabilisée pour dire qu'elle avait un besoin urgent d'aller aux toilettes. Marinette rigole franchement et se tient même la taille.

_ Je t'adore. Toi et ton humour, je vous adore.

_ Parce que j'ai humilié Lila ou parce que je suis drôle et fidèle.

_ Les deux. N'empêche c'est vrai qu'elle était très vulgaire dans sa tenue et dans sa manière de se comporter. Et puis ce forcing ! C'est incroyable ça. Et puis le "Oups, je trébuche" pour que ta tête se retrouve dans sa poitrine ! Grrr !!!!! Elle n'arrêtait pas de se pencher, de montrer ses grosses cuisses, ses fesses. J'avais qu'une envie c'était de lui arracher sa tignasse et lui dire "C'est bon, on les voit tes atouts." Mère Nature a peut-être été généreuse avec elle mais seulement à l'extérieur parce qu'à l'intérieur franchement. En plus c'est quoi ces manières ? Elle a un comportement plus qu'indécent et elle insiste encore et encore, franchement. Elle a peut-être des avantages mais ce n'est pas une raison pour s'habiller et se comporter comme ça.

_ C'est vrai, la preuve, toi tu t'habilles et comporte normalement et tu es nettement plus classe. Sort Adrien sans réfléchir et Marinette rougit.

_ Merci. Et désolé de m'emporter comme ça.

_ Ce n'est pas grave, faut que ça sorte, moi j'ai extériorisé ma colère devant elle et sur elle, c'est normal que tu fasses pareil. En plus... tu es encore plus sexy quand tu es en colère. Lui murmure Chat Noir à l'oreille d'une voix sensuelle.

_ Tu veux dire que je t'excite en critiquant cette pimbêche ? Bah dis donc, je fais une pierre deux coups.

_ Disons plutôt que c'est te voir jalouse qui m'excite mais bon.

_ Espèce de sadique.

_ Je sais, j'aime te voir souffrir. Déclare Chat Noir avec un sourire malin.

_ Tais-toi et avance. Elle affiche une moue faussement boudeuse, l'attrape par le col et le tire un peu en avançant plus vite, mais il se laisse faire une tête d'idiot en souriant. Pff... Elle se retourne en le tenant toujours par le col. Tu es vraiment un idiot tu sais.

_ Je sais, mais je suis ton idiot qui t'aime.

_ Oui c'est vrai. Elle l'embrasse tendrement en le rapprochant et ensuite ils repartent en discutant. »

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant