Chapitre n°49 :

905 49 37
                                    

Chat Noir se réveille et sent que le lit est froid, sa princesse n'est pas dans le lit. Il se redresse et regarde l'heure, il est 9h36 et il comprend immédiatement où elle est, aujourd'hui c'est les résultats de ses partiels et donc elle est sûrement à l'université. Il se lève et constate qu'il doit participer à un diner d'affaire avec son père pour la nouvelle collection et une séance photo cette après-midi. Il découvre qu'elle lui a préparé le petit-déjeuner et le prend avec grand plaisir. Il va ensuite dans la salle de bain, se lave et met les vêtements de rechange qu'il a apporté.

Pendant ce temps, Marinette arrive à l'université, présente sa carte étudiante au vigile à l'entrée puis se rend dans le bâtiment où les résultats doivent être affiché, elle monte les escaliers et arrive devant le panneau. Elle aurait évidemment pu arriver plus tôt mais elle ne voulait pas croiser Tristan dans le doute. Elle se place devant la fiche de résultat des M2 Stylisme et regarde son numéro étudiante sur la carte puis sur la fiche et elle voit : 2015101901 – 16,75 – validé. Marinette n'en croit pas ses yeux et revérifie plusieurs fois, pas de doute, elle a largement validé son partiel et on peut même dire son année. Elle prend en photo son résultat et l'envoie à ses parents qui la félicitent. Tristan l'attendait dans un coin sans qu'elle le sache et il commence à s'avancer vers elle mais il se stoppe net et repart, fou de rage. Marinette, elle, repart en vitesse, elle avance 10 minutes dans la rue, pensive, il faut qu'elle en ait le cœur net. Elle rentre dans un bâtiment et en ressort une demi-heure après et elle rentre à l'appartement.

« Coucou Princesse, alors ? Il voit alors la tête de la brune totalement livide et son sourire s'efface. Mince tu ne l'as pas eu.

_ Si, si...

_ Bah alors qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un a découvert que nous étions ensemble ? Demande le super héros de plus en plus inquiet.

_ Non rassure-toi. Par contre je te conseille de t'assoir. Elle s'assoit à table à manger et le blond la rejoint, vraiment inquiet.

_ Qu'est-ce qui se passe alors ? Il lui prend les mains, qui tremblent, et la regarde pour lui donner tout le soutient qu'il lui est possible.

_ Tu sais... avec le déménagement et les partiels... j'ai oublié de prendre la pilule au moment des règles donc pendant tout mon cycle je n'ai pas pu la prendre... vu que les partiels avaient été stressants je me suis dit que cela avait retardé mes règles mais... quand j'ai regardé les résultats... j'ai brusquement eu la nausée... j'ai fait un détour et j'ai demandé une analyse de sang...

_ Et... tu as les résultats... ?

_ Non... je les aurais ce soir... Qu'est-ce que l'on va faire si je suis enceinte... ?

_ Bah déjà, faisons un test de grossesse, c'est peut-être moins fiable qu'une analyse de sang mais cela permettrait d'avoir un début de réponse.

_ Oui, j'en ai acheté un. Elle le sort et va l'utiliser dans la salle de bain puis revient en le tenant dans la main. Elle est stressée comme ce n'est pas possible.

_ Respire, cela va bien se passer, qu'importe le résultat. En plus il aura été conçu dans l'amour et tu as de quoi subvenir à ton appétit vorace si tu es bien enceinte. Marinette pousse un petit rire nerveux mais cela rassure un peu déjà le blond. Et sinon, si tu es bien enceint, tu veux le garder ou pas ?

_ Oui évidemment, mais je n'ai pas encore de travail et je ne sais pas si j'arriverais à l'élever seule.

_ Seule ? Bah je suis le père, je vais prendre mes responsabilités enfin.

_ Mais je ne sais pas qui tu es et si on voit Chat Noir avec un bébé il risque d'être en danger.

_ Je n'ai jamais dit que je m'en occuperais en tant que super héros. Marinette ouvre de grands yeux en comprenant ce qu'il veut dire. Si tu es bel et bien enceinte je te dirais qui je suis et on officialisera notre relation et on l'élèvera ensemble. Je n'ai pas l'intention de te laisser seule.

_ Mais... mais ça ne te dérange vraiment pas ? Enfin je veux dire... on est un peu jeune pour être parents... en plus on n'en avait pas parlé... tu n'avais peut-être pas envie d'avoir un enfant avec moi...

_ Quoi ? Il se lève se place à côté d'elle et la prend dans ses bras. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es une fille extraordinaire et je suis le plus heureux des hommes avec toi. Oui je n'envisageais pas d'être père aussi tôt et je n'y avais pas encore réfléchit mais je suis heureux à l'idée que soit avec toi.

_ Merci chaton, moi aussi ça me rend heureuse l'idée d'avoir peut-être un enfant avec toi. Elle l'embrasse doucement. Le résultat s'affiche soudain et ils regardent, c'est négatif, quand Marinette le voit, elle ne ressent pas de joie ou de soulagement mais plutôt un sentiment de tristesse.

_ T'inquiète princesse, c'est normal d'être triste de ne pas être enceinte même quand ça n'a pas été voulu, mais un jour tu seras une merveilleuse maman, que se soit avec moi ou avec un autre, ce n'est qu'une question de temps.

_ Oui c'est vrai, merci, heureusement que tu es là. Elle lui caresse doucement le dos puis se détache un peu. Tu as quelque chose de prévu ou alors on peut passer la journée ensemble.

_ Malheureusement je suis pris ce midi et cette après-midi mais ce soir je serais là et on fêtera ta réussite aux partiels. Ça va aller ?

_ Oui, tu as raison. Je suis un peu triste mais je ne vais pas me laisser abattre ne t'en fais pas. Passe une bonne journée, moi je vais coudre un peu je pense.

_ Très bien, passes, toi aussi, une bonne journée. »

Chat Noir repart chez lui pour se préparer pour le diner d'affaire, au même moment, au manoir Agreste, Lila est entrain de discuter avec Gabriel et Nathalie.

« Vous êtes sûrs qu'Adrien n'est pas là ?

_ Sûr, il sort un peu trop souvent à mon goût, il faudra d'ailleurs que je découvre où il se rend mais ce n'est pas le sujet, si j'ai bien compris votre plan, logiquement nous aurons bientôt au moins un miraculous.

_ Exactement. Vous en pensez quoi de mon plan ?

_ Il est excellent mademoiselle Rossi et je vous souhaite de réussir. En tout cas je vois que j'ai eu raison de vous joindre dans mes rangs, vous avez un esprit tout à fait brillant.

_ Je vous remercie M. Agreste, je tacherais de ne pas vous décevoir. Elle reçoit soudain un coup de téléphone. Allo Tristan ? Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Elle est enceinte.

_ Quoi ?

_ Marinette, je l'attendais devant le tableau des résultats et elle a soudain eu la nausée.

_ Écoute, ce n'est pas parce qu'une fille en couple a envie de vomir qu'elle est forcément enceinte. Après c'est une possibilité même si je pense qu'elle est assez prudente pour ne pas tomber enceinte si tôt.

_ Y a intérêt où alors je ferais sa peau au crétin l'ayant engrossée, Marinette et moi sommes fait l'un pour l'autre et je refuse que l'enfant d'un autre mette notre bonheur en péril.

_ Là-dessus je ne peux que te comprendre, je n'aimerais pas non plus que l'on mette en péril mes projets. J'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites. Au revoir.

_ Au revoir. Lila raccroche alors.

_ Ce jeune homme semble posséder une noirceur et une détermination intéressante. Déclare Gabriel.

_ Oui, Mademoiselle, avez-vous un bon contrôle sur lui ?

_ Oui, j'arrive bien à le contrôler, comme les autres j'ai envie de dire.

_ Parfait alors, nous pourrions nous en servir très prochainement. Déclare Gabriel.

_ J'en prends note. »

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant