Chapitre n°42 :

787 50 10
                                    

_ Chat... ? est-ce que... est-ce que c'est bien ce que je pense... ? M + A... ? (Bravo à Perrine_pnr qui a trouvé sans savoir et qui a cru que je lui avait mise une colle)

_ M pour Marinette et A pour moi, oui. Marinette, je suis amoureux de toi depuis un moment sans jamais avoir eu le courage de te le dire. Quand nous avons passé cette nuit et que le lendemain nous nous sommes mis ensemble, ce fut le plus beau moment de ma vie. Tu es courageuse, généreuse, empathique, toujours prête à aider les autres et digne de confiance. Quand nous sommes des super héros, Ladybug, moi, Rena Rouge, Carapace, Vipérion et tous les autres, nous devons rester sur nos gardes, même en civile même si le risque est plus minime, car nous ne connaissons pas notre ennemi. Tu n'imagines pas comme cela fait du bien de pouvoir lâcher prise. Je savais déjà que je ne risquais rien à baisser ma garde avec toi mais chaque jour depuis que nous sommes ensemble j'en ai eu la confirmation. Nous sommes ensemble depuis 4 mois et personne ne le sait, prouvant que j'ai raison de te faire confiance. Ce message, cet indice, c'est une preuve de ma confiance mais également une promesse, la promesse qu'un jour je te dirais qui je suis.

_ Oh chaton... merci... Elle se jette à son cou et des larmes de joie commencent à couler. Il lui fait confiance à ce point alors qu'il ne sait même pas qu'elle est sa partenaire contre les akumatisés. Au bout d'une minute ou deux, elle se dégage doucement de son étreinte et essuie ses larmes.

_ On dit souvent qu'aucun homme ne mérite les larmes d'une femme et que le seul les méritera ne les fera jamais couler. Je fais donc parti de la deuxième catégorie ?

_ Je pense que dans ce dicton nous parlons de larmes de tristesse et que dans le cas des larmes de joie c'est encore plus honorable pour l'homme les ayant versées. Tu m'aides à mettre cette merveille ?

_ Tes désires sont des ordres Princesse. »

Il lui met le collier autour du coup en faisant attention que ce soit le "Je t'aime" qui soit visible. Ils continuent de manger leurs sandwichs et puis se rendent au cinéma. Marinette choisit le film "Rencontre sous le Gui", c'est un film pour adulte racontant une romance deux jeunes adultes se retrouvant coincé dans un chalet à cause d'une tempête de neige. Ils s'installent au fond de la salle et attendent que les lumières s'éteignent pour se détendre un peu. Il y a eu quelques regards intrigués vers Chat Noir avec son bonnet et ses lunettes mais ne firent aucun commentaire.

Pendant le film, Adrien et Marinette se rappellent du début d'année, quand Alya et Nino les avaient piégés et qu'ils s'étaient retrouvés à voir un film pour adulte. Marinette est contente de se dire qu'elle se retrouve dans la même situation mais que cette fois-ci elle ait choisit le film et que se soit avec son petit ami. Adrien en revanche, est amusée du parallèle, en Septembre il avait dû se retenir de la toucher car ils n'étaient pas en couple et cette fois-ci il va pouvoir se rattraper. Chat Noir prend la main de la brune dès le début de la séance mais quand la première scène pour adulte commence, sans s'en rendre compte, il sert légèrement plus sa main, la jeune fille la déplace et la pose sur genou.

« Tu veux ma mort là ?

_ Non, je t'offre la possibilité de mettre en pratique ce que t'inspire ce film. Elle se penche un peu vers lui.

_ On est entrain de voir une scène où ils font l'amour. Je ne peux pas mettre en pratique ce que cela m'inspire. Répond le blond en lui caressant le genou avec le pouce.

_ Bon bah alors je t'offre la possibilité d'évacuer un peu la pression... Réplique Marinette en penchant la tête davantage.

_ La pression ?

_ Bah tu sembles un peu à l'étroit dans ton pantalon.

_ Je vais te faire regretter d'être aussi insolente. »

Il pose immédiatement ses lèvres sur celles de la brune. Par question de confort, il enlève sa main droite du genou de sa copine, mettant l'autre main, la gauche, à la place, et la passe derrière sa nuque pour intensifier le baiser. Sa main remonte un peu et caresse aussi doucement que possible sa cuisse. Il finit par se détacher d'elle tant qu'il le peut encore, ils sont tout de même dans un lieu public. De temps en temps ils s'embrassent et se caressent les jambes mais ils font attention à ne pas aller trop loin, heureusement qu'il n'y a personne dans leur rangée. Quand la séance est terminée, ils sortent, main dans la main. Marinette était tellement heureuse de cette journée, jamais elle n'aurait cru possible de sortir de jour avec son petit ami sans avoir besoin de se cacher.

En quittant la salle, elle remarque une arche encarton dans le hall avec une branche de gui accrochée. Elle se stoppe et faitsigne de la tête au blond qui jette un regard à l'objet qu'elle lui désigne et luisourit. Elle le tire par la main et ils se placent sous l'arche. Elle pose sesmains sur son torse et lui l'attrape par la taille, il se penche et elle se metsur la pointe des pieds et ils s'embrassent. Il n'y a pas à dire, certainestraditions sont vraiment agréables, surtout quand on est en couple. Ensuite, ChatNoir ramène sa princesse jusqu'à chez elle, sur le pas de la porte, juste avantde rentrer, Marinette se retourne et l'embrasse tendrement. Adrien rentreensuite chez lui, range précautionneusement le cadeau de sa dulcinée et prépareses affaires pour ce soir. De son côté, Marinette décide de préparer des macaronsà Adrien pour faire office de cadeau de Noël, évidemment elle aurait aimé fairemieux mais elle ne se voyait pas demander à son copain, après une aussi bellejournée, de faire un détour pour lui acheter un cadeau. Elle aide ensuite sesparents à préparer le repas du Réveillon et à 20h30 elle part se changer, elledécide de mettre une blouse blanche et une jupe noire près du corps dans laquelleelle rentre son haut tout en le faisant ressortir un peu pour créer un effetflouté. Elle met un collant fin noir et des escarpins de la même couleur. Elle gardele cadeau de Chat Noir, rajoute un bracelet et une bague en argent, retravailleun peu son maquillage, se parfum et se fait un chignon haut. Adrien met unechemise blanche, une cravate rouge et un pantalon près du corps gris foncé, dessoulier vernis noirs et une veste de la même couleur. Ensuite, il descend et serend au domicile de la brune à domicile.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant