chapitre 30

39 0 0
                                    

Un long chapitre pour aujourd'hui, bonne lecture 🥰

Point de vue de Brian

Ma soeur, ma sœur. Je n'est pas été là pour elle. Je n'ai pas vu quand elle allait mal. Ma mere me disait de tout le temps veiller sur elle. Et quand elle est morte cette promesse la suivit dans la tombe?
Il y'a plusieurs semaine quand j'ai appris ce qui c'était passer. Je me suis senti coupable. La culpabilité le pire sentiments possible n'est ce pas? Sauf que la, que dire. Depuis 4 ans elle endure ça et je ne l'ai pas découvert. Quelle frere suis-je pour ne pas voir ma soeur souffrir. Derrière ses sourires elle cachait tellement de chose.
Quand je realise tellement de chose aurait pu me mettre sur la piste. Ses bleus que je voyais de temps en temps en croyant que ma soeur était juste maladroite. Et meme cette tendance à toujours mettre des sweat alors qu'il fait très chaud.

Je suis idiot voila la triste réalité. Je ne mérite pas d'etre son frere. Je suis meme pas un bon frere. Je n'ai pas été capable de constaté la souffrance de ma sœur putain! L'autre jour Jordan m'avait dit que ma sœur avait la crainte du toucher. Je le savais meme pas alors que lui la connaissait depuis une semaine et moi et bien depuis toujours.
Je cours derriere quoi?les gangs.
Je m'y suis réfugiés. J'avais perdus ma mère et ça avait détruit ma famille. J'essayer de trouver une famille, des personnes sur qui je pouvais comptés.

Voilà, j'ai tout simplement oubliés la mienne j'étais jamais là. Mon père, purée, lui-je le considérait comme mon seul exemple. Cet exemple qui a meurtri ma sœur? je n'y crois pas. Si j'aurais su ce qui ce passé. Elle aurait eux moins de coup? elle aurait peut-être pu ce confié? Elle était seule et moi aussi pourquoi ne sommes nous pas rester uni? Nous contre le reste du monde. Mais non, je voulais avoir de nouveau amis qui finalement n'était que des traitres.

Là maintenant ont vient de ouvrir la porte et je remarque que je ne peux rien faire. Je devrais faire quoi, la réconforter de mon incompétence?De ne pas l'avoir vu souffrir?. Non surtout que je pense que jordan et même tom sont beaucoup plus qualifié que moi. Il n'y juste qu'a voir leur comportement vis-à-vis d'Éloise. Je ne suis pas de taille face à eux. C'est pour cela que apres l'avoir vu je descend et me redirige vers la salle de boxe.

Je frappe à main nu juste pour essayer de ressentir ce qu'a pu endurer Hannah durant ces 4 dernieres année. C'est juste horrible.

Point de vue Tom

Avec jordan on s'approche d'hannah, eloise est parti courir derriere son frere. Purée il a pas compris qui devrait etre la à notre place. On été bête de ne pas avoir vérifier si elle était réellement avec eloise tout à l'heure. La elle fait une crise de panique et avec jordan on essaye de trouver comment la faire sortir de sa bulle. Je m'asseois à coter d'elle et lui dit

-Hannah ecoute moi c'est bon c'est terminer, ça va aller tu verra. Calme toi

je suis une quiche là je sais pas ce qui ce passe. Meme moi je commence à stresser de la voir stresser ainsi.

-Hannah dit jordan en mettant sa mains en dessous de son menton Tu va te calmer tu n'as plus de probleme il ne

-Non ne me touche pas s'il te plait tous sauf ça, laisse moi s'il te plait me touche pas.

-Hannah c'est moi jordan je ne te ferais aucun mal

Elle semble etre dans une bulle impénétrable, avec jordan on se regarde. Que faire? pendant que je réfléchissais, Jordan commence a chantonner une chanson. Voyant mon visage il me dit

-cette musique elle l'adore elle me l'avait dit, elle permet de la calmer.

Alors qu'il allait continuer quelqu'un l'arreta.

Une adolescente différente des autresWhere stories live. Discover now