♡chapitre 10♡

85 3 1
                                    

Précédemment: Après la course Tom et Hannah ce sont reconnu. Malheureusement Hannah quelques seconde plus tard à cause de son hypoglycémie n'arrive plus à tenir debout. Tom ne voulant pas la laisser seule dans la rue, l'amène chez lui. Apres son repas, Hannah dit que sans lui, elle ne serait plus de ce monde. Tom étonné de ces mots, décide de lui en parler le lendemain. Malheureusement le lendemain, elle n'est plus dans sa chambre. Il l'a retrouve dans la cuisine devant les yeux ébahi de Jordan et Éloïse. Il apprend qu'elle est la sur de Brian mais aussi qu'elle a intimider sa soeur.

--------------------------------------------------------------------------------------------

"Des fois vous n'avez plus goût à la vie, mais vous allez rencontré des gens qui vont vous donnez goût à nouveau"

point de vue Hannah

"NON,mais stop la,toi la (dit Jordan en me visant avec son doigt) après avoir fait pleurer ma sur et après avoir découvert que t'était la soeur d'un ancien pote a moi, tu te permets de venir faire ta pute avec mon frère"

"Jordan!" dit éloise

"Quoi, c'est la vérité"

Je me retourne vers tom et je vois son regard comme mon frère, il est déçu. Éloïse est sa vie et moi, je l'ai fait pleurer, juste parce que je ne voulais pas qu'elle devienne mon amie.

-"viens, faut qu'on parle" me dit tom en m'extirpant de la cusine.

-tu m'expliques avec ma soeur ?"

-"Désolé, hier, j'étais dans un très mauvais jour et ta soeur et venue me poser plein de questions et je voulais juste qu'elle arrête de parler et elle a commencé à pleurer."

-"ah ok, je comprends, écoute ma soeur, c'est tout pour moi, essaye de voir si tu ne peux pas essayer d'être amie avec elle et quand tu veux qu'elle arrête de parler évite d'être trop brusque, dit le lui simplement."

-"ok merci beaucoup,c'est étrange quand même, je te connais depuis quelques heures et en dirait que je peut tout te dire et que tu ne me jugeras pas"

Mon sentiments vis-à-vis de lui est étrange. Il fait parti de ces personnes que tu a l'impression de connaitre depuis des années .Son visage mais même son attitude d'hier ma fait ressentir ça. Il m'a tout de même emmener chez lui, n'a rien tenté avec moi et bien au contraire. Il m'a nourrit et ma céder son lit. Ce geste qui peut paraitre anodin pour moi représente beaucoup. Aujourd'hui? il n'y a personne qui se préoccupe réellement de moi et savoir qu'une personne ,s'occupe de moi sans rien attendre en retour me met du baume au coeur.

-"t'inquiète-je pense la même chose meme si techniquement, sauf que on se connaît depuis plusieurs jours. Pas depuis quelques heures"

À la fin de sa phrase, un frisson me prend, je viens de me souvenir de ma vie. Ce type de frisson est horrible car l'instant d'avant tu es heureux et celui d'apres c'est totalement l'inverse.Tu rentre dans un sentiments obscur.

-"désolé je voulais pas te rappeler ce moment,t'en a parler a quelqu'un car t'étais en état de choque l'autre jour c'est pour cela que je ne t'es pas suivit."

-"non"

-"comment ça non je t'est trouver nu avec un gros porc sur toi et toi tu ne te confies à personne,il faut pas rester avec sa sur la conscience en parler sa permet de ce libérer

-"je n'ai juste personne a qui en parler."

Sans crier garre il s'avance et m'enlace et il me dit "je suis la maintenant, au moindre probleme appel moi".

Une adolescente différente des autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant