♡Chapitre 20♡

55 0 0
                                    

Dans le chapitre précédent : après avoir étudié la littérature à la bibliothèque elle est partie au prochain cours. Sauf que c'était la récréation ainsi elle c'est assise et a feuilleté un livre. Ce livre était inspirant puisque quelques minutes après lu quelques pages. Mais aussi après réflexion hannah a su qu'elle devait être danseuses. La suite de la journée ce déroulera déroulera normalement. De plus à la fin du cours de maths, le professeur a proposé à hannah de passer un test de niveau puisqu'elle a répondu avec une aisance inégalée aux exercices.

----------------------------------

"Nous ne sommes jamais seul,quand nous aurons besoin d'eux ils seront là"

sorti de la classe,eloise et jordan me demandent que m'a dit le prof

-Il m'a juste dit que j'avais un bon niveau donc la prochaine fois je ferais un bilan de niveau pour qui me donne des exercices plus adaptés à mon niveau

-Mais ce n'est pas possible, votre ancien lycée était un lycée pour genie , comment ça se fait que tu sois excellente ainsi ? Dit éloise

-Tu me gênes, ben écoute notre ancien lycée était très rigide sur les cours. Je dis ça en espérant qu'elle ne me pose pas plus de question su mes connaissances

-Ben, c'est que toi , car tom lui n'est pas aussi intelligent que toi, vu ses notes et ce que me raconte mon frère.

-On n'était pas dans le même lycée. Bon, on va manger ?

-Oui on y va les autres nous attendent déjà là bas, dit eloise

On arrive a la cafet et je suis étonneé de savoir que des qu'on rnetre tout le monde se tait. Je pense avoir trouver les populaires du lycée sauf que contrairement à l'année passé ce n'est pas des personnes méchantes. On prend notre plateau et on part s'asseoir avec les autres avant même que je pose mon plateau lisa prend le plateau et me dit.

-Salut Hannah, je voulais te dire qu'ont étaient désolé pour hier. Des fois, on ne remarque pas qu'on est trop intrusive.

-t'inquiètes, c'est déjà oublier.

-super, donc moi, c'est lisa je te le répète au cas où tu as oublié

-Non, je m'en souviens.

-Et moi, tu te souviens de moi beauté, me dit aiden

-oui, malheureusement, je lui dit ça avec le sourire. Je le taquine.

-AIE, tu as brisé mon pauvre petit coeurs. dit aiden en mettant ses deux mains sur son coeur pour montrer qu'il était offensé

-Qui a briser le coeur de qui disa Tom en s'asseyant a coter de moi

-Je lui repond :c'est ce pauvre petit aiden,

-Pour une fois que c'est pas lui qui brise un coeur,(tom), je voulais te dire, c'est encore bon pour cet aprem tu quitte a quelle heure?

-Je quitte à 16h normalement, fin si je me trompe pas, éloise c'est ça ?

mais avant qu'elle puisse répondre mon frère qui s'était face à moi me regarde après avoir salué jordan et aiden

-D'où vous vous connaissez vous 2 ?

Alors que j'allais répondre en disant que c'était au lycée il m'interrompt en me disant

-Qu'est-ce que t'as sur ton visage?!? Je te jure Tom si c'est toi qui lui a fait ça, je m'en fous de qui t'es, mais je vais te buter. En disant ça, il se lève en fessant tombé sa chaise derrière lui.

Ouah,ça fait bizarre la dernière fois que mon frère a était protecteur, c'était il y a 2 ans. Face à lui, mon frère n'a rien dit. Il ne disait rien, car il ne savait pas ce qui me faisait vivre; et il ne le sait toujours pas. Il a appris qu'une infine parti mi-septembre.Le voir protecteur, c'est étrange, car ces dernières années il m'a mis à coter.Il ne s'intéresse pas à moi et la bizarrement, il veut me connaître. Franchement il est beaucoup trop bizarre,je n'imagine pas sa réaction s'il connaît tout ce qui m'a fait ou encore ce que me fait mon géniteur.

-brian, calme toi, tom n'y est pour rien, c'est rien

-Comment ça, c'est rien , ta pas vu ton arcade et démonter et je suis sur que tu cache d'autre chose sous se maquillage, donc dit moi ce qui ces passés?

-Rien, tu sais, je suis très maladroite

-Hannah dit lui, me dit elo' en me regardant avec un visage triste

-Me dire quoi ? parle sinon elo ou Tom qui doivent surement savoir me le dira a ta place. T'en a pas marre de te taire, souffrir en silence n'arrange rien. Tu n'as pas retenu la leçon l'année passée?

-Parle pas de ce qui s'est passé la dernière fois, je me lève et continue: tu sais pas ce que j'ai vecue donc ferme la et sa c'est hier je suis idiote c'est pour ça que j'ai ça sur le visage.Je lui termine cette phrase en lui montrant mon arcade sourcilliere.

-Je ne sais pas de quoi vous parler, mais Hannah dit a ton frère la vérité sinon je lui dis . Répliqua Jordan en me fixant durement

-Ben vas-y ne te gêne pas lui fis je en me rasseyant

-Je ne vais pas me gêner.Donc bro' hier Jeremy avait fait une fête, t'es pas venue donc je ne sais pas si t'était au courant, mais ta soeur et venu

-Oui hier, j'étais occupé, il lui réplique ça en lui faisant un jeu de regard

Je n'ai pas compris, mais bon jordan continue

-Ta soeur était venue avec tom et eloise.Lors de la soirée avec les autres, on a joué action/vérité et lors d'une action ta soeur devait rester avec jerem' dans le placard a balais pendant 10 minute

et là mon frère me regarde en dirais qu'il me grondait, il s'imagine que j'ai fait des trucs avec lui

-Donc je continue, au bout de 10 minutes, on est venu les chercher et quand ont est venu.

Il dit ça de manière hésitante

-oui vous etes venu et quoi, ma soeur a fait des chose pas tres catholique avec lui c'est sa? Mais ça n'explique pas pourquoi elle a ça sur le visage.

-Eh bien non, en fait lui voulait, mais elle non et l'autre jour ta vu jerem.T'as cerné son caractère et ta vu qu'il n'aime pas qu'on lui dise non . T'as sur lui a dit non et il a tenté d'abuser d'elle.Il l'a frappé et heureusement, on est arrivé avant que l'imparable arrive.On l'a retrouvé dénudé sous les coups de jerem qui l'embrasser.

Tout au long de son discours, le visage de mon frère se décomposer pour laisser place à un visage rempli de haine.

Une adolescente différente des autresWhere stories live. Discover now