♡chapitre 21♡

76 1 1
                                    

Précédemment : brian a appris ce qui c'était passé à la soirée. Tres remonté il quitte la cafétéria précipitamment pour aller voir jeremy et lui donner un bonne leçons. Jordan, la suivit et lui a expliqué que dans ces instant la le plus important ce n'est pas de courir vers l'agresseur mais plutot de rassurer l'agressé. De plus il lui a preciser que jeremy ne c'était pas en sorti indemne. Suite à cette petite discussion. Jordan et brian retourne à la cafétéria. Brian a pris directement sa soeur dans ses bras en la rassurant chose qu'elle désirait depuis 4 ans. Suite à cela jo, elo et elle sont parti au sport.

-------
" Les meilleurs moment sont souvent les plus simples"

Contre toute attente, non ce n'était pas de la danse. Je vais pas vous mentir j'aurais aimer mais le destin en a decidé autrement.On est tombé sur de la gym. C'est pas un sport que je deteste. J'aime bien ce sport, surtout la poutre. Contrairement au sol , je trouve que le danger d'etre en hauteur rajoute un peu de piment au tout.

Le prof fait 4 groupe,
-> un qui feront une chorée au sol,
-> un qui seront au barre parallele
-> un avec les grès masculin
->et pour finir celui de la poutre. Naturellement je suis dans celui de la poutre avec clara et lisa. Je reste sans surprise avec lisa. Clara est trop superficielle, je comprend pas pourquoi elle reste avec le groupe. J'ai cru comprendre qu'elle rester avec un des gars du groupe je sais pas qui.Peut etre aiden ou jordan. Meme si ça me paraît pas trop possible, il ne s'abaisse pas à un niveau pareil.

Je monte sur la poutre avec la fiche distirubué par le prof et commence à tester des figures.La plus part sont simples. Mais voulant du danger je me suis décidé à passer a des figures plus complexes. Je passe au sol une seconde pour essayer de faire les figure au sol pour la reproduire sur la poutre plus tard. Puisque malgré ma taille la poutre et tout de même haute et je ne veux pas me blesser.

Je descend une seconde et cède ma poutre a lisa en attendant. Je teste la figure qui consiste a faire un pivot un saut grand ecart au ciel et ensuite,je m'entraine à tourner 180° sur la pointe du pied. Aussi basic que cela puisse paraitre sur la poutre où la largeur n'est pas tres imposante c'est assez complexe.
Je l'essaye plusieurs fois et je voudrais bien tester sur la poutre mais lisa s'entraine encore dessus. Je m'assois a proximiter en attendant qu'elle finissent. Je bois un peu d'eau et alors que j'allais reposer ma bouteille je constate quelques chose. Au loin du gymnase, il y'a une poutre sans pied. ( une poutre qui n'est pas en hauteur si vous voulez). Je part vers elle pose ma bouteille et essaye. Certe je ne suis pas en hauteur mais je peux ainsi m'habituer à la largeur de la poutre. En y allant je passe devant l'agrès masculine et je dois le dire que aiden et jordan assure. Chacun de leur coté realise des exploit sur chaque agres,je me demande lequel ils vont choisir. Je vois au loin eloise. Elle est seule et j'ai l'impression qu'elle se bat avec le sol pour pouvoir realiser un flip arriere. Elle y est presque mais reparti pas son poids comme il le faut. Je me dirige pour elle pour savoir si elle voudrait de mon aide.
En effet de loin en dirait que je maitrise tout les sport, mais non. Pour la danse on pouvait être amener à faire un flip.Lors d'un stage decouverte où j'ai decouvert le comtemporain et le modern jazz on a appris a faire des flip arriere et aussi des flips avant mais eux par contre sans les mains.Je me rappel que en fesant tout ces flip, je m'était cru dans la serie the next step.

-Hey eloise, t'as besoin d'aide pour ton flip?pas que je pense que tu ne sais pas mais si tu veux je pourrais t'aider pour que t'y arrive plus vite

Je lui dit ça tres prudemment pour pas la vexer car comme la notifier tom elle peut se vexer tres rapidement.

-Oui merci Hannah et appele moi elo' je te le répète tout le temps.

-Ok donc je te montre et ensuite je t'explique étape par etape comment faire

Je lui montre mon flip arriere et elle est etonner car je l'est bien realiser.

Une adolescente différente des autresWhere stories live. Discover now