♡chapitre 14♡

78 3 0
                                    

N'oubliez pas de liker si le chapitre vous plaît 🥰.
Précédemment: hannah avait abandonné l'idée de se rendre à la soirée qui été censée lui montrer la beauté de la vie à  cause d'une robe. Tom désirant montrer à hannah va aller avec l'aide de Éloïse vont aller chez elle avec plein de robe. Ils n'y a jamais des problèmes mais uniquement des solutions.  Après s'être habillé convenablement et réalisé que aujourd'hui des personnes tiennent à elles. Ils se sont rendus dans la maison des Hylen ( nom de famille de Tom, Eloise et jordan ) pour finir de ce préparer tous ensemble. Lors de leurs préparation, hannah en observant sa chambre a réalisé la triste vie qu'elle mène. Une famille brisée un passé hanté et surtout aucun amis.  Voyant son état Éloïse, perdu face à l'état de hannah a demandé a tom. Qui, des lors l'instant qu'il la vue, la entraîner dans sa chambre pour avoir une discussion Une discussion, durant laquelle Tom lui a demandé d'où venait son haptophobie. Apercevant le mal-être face à sa question, Tom a été compréhensif et a décidé d'arrêter de la questionnée. Il lui a dit que le jour où elle sera prête il sera là. Finalement peut-être que Éloïse n'est plus si seule que ça? Elle a enfin trouver des véritables amies. La fête va t'elle engendrer de nouvelle rencontre sincère tel que celle avec tom? La fête va t'elle répondre au espérance de Tom pour montrer a hannah la beauté de la vie? Je vous laisse lire la suite pour le savoir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le bonheur est t'il éternel ou simplement éphémère ?"🥺

C'est bon! on est enfin partie. Prochain arrêt : la fête.

Je suis dans la voiture avec Eloise et tom. Jordan vient aussi à la fete mais heureusement pour moi il a pris ça voiture.Le trajet ce fait en musique et pour la premiere fois je n'est pratiquement pas toucher a mon bracelet.

Arrivé à la villa, la soirée bat son plein. Les personnes sont heureux, enfin pour ceux qui ne sont pas trop bourrés pour vomir leur tripes, devant la villa . Je voyais ce monde et je me rappeler les anciennes fêtes. Ces fêtes où d'antan j'appréciée aller pour prendre des shoot à 3h du mat avec ma partenaire. Elle était toujours là pour moi et c'est dommage qu'on se soit autant éloignée pour un gars. Mais la peur, suivit des mensonges, ont été les raisons de cette malheureuse séparation.

L'odeur de l'alcool à plein nez, les danses beaucoup trop collés. Tout ceci me rappel le début du lycée, ma premiere fête. Avec Lucie, on tout vecue ensemble. Notre premiere soirée, notre premiere drague, notre premiere cuite. Vraiment l'amitié qu'on avait crée était indestructible, enfin c'est ceux que je pensais. Elle a été la il y'a 4 ans, m'a soutenu mais il y'a 2 ans, elle m'a tout simplement mis un couteau dans le dos. Meme si aujourd'hui, avec du recule je réalise que la raison de notre dispute été un mensonge crée de toute pièce. Et sa me brise le cur. Malheureusement, lors de notre dispute des non-dit sont ressorti et avec un excès de colere tout ça ses mal terminer.Mais bon maintenant laissons sa derriere nous, j'ai une nouvelle amie: Eloise . Je sais pas comment sera notre amitié, mais juste avec la journée qu'on a passé ensemble en cours. Je peux dire que ce sera une belle amitié car on a un peu près le meme caractère. Maintenant je suis devant cette villa, avec Eloise et Tom. A moi de m'amuser et d'essayer de raviver la flammes qui ces eteinte il y'a 2 ans.

En regardant cela, je me dit que c'est peut etre bien de suivre les conseils de mon frère. Il faut que je m'amuse, meme si j'ai peur que quelqu'un me touche. Dans tout les cas, je sais que je pourrais compter sur Tom ou Eloise. Au dernier recours, je sais me battre ainsi je dois juste lacher prise. Ce que je n'est pas fait depuis longtempssss.

On rentre dans la villa et on se dirige vers le bar . On prend nos verres et ont commence à parler. Quelques minutes plus tard, Tom s'éloigne en nous disant:
-Bon je vais voir quelques potes surtout si y a quoi que ce soit appeler moi. On se retrouve vers 3h du mat devant la maison dac?
-ok. dis je simultanément avec Eloise. Ceci nous provoqua a toute d'eux un petit sourire.

Une adolescente différente des autresDonde viven las historias. Descúbrelo ahora