Dans le chapitre precedent:Le 27 septembre Hannah apres avoir emménager a décidé de partir se balader avec son chien pookie. Apres avoir réfléchie elle a changer son itinéraire afin d'aller s'inscrire dans une salle de boxe.
Je marche avec pookie et je trouve le quartier dans lequel je suis pas tres rassurant mais bon mon petit ange gardiens est la et va veillé sur moi. Arrivé à la salle je rentre et c'est comment dire, un peu trop masculin sa n'a pas trop l'air d'une salle de boxe.
"En une seconde alors que nous pensions rentrer tranquillement chez-nous notre passer peut ressurgir sans que nous soyons y préparer"
Mais je m'en fou, je rentre et me dirige vers ce qu'il ressemble a l'accueil.
-"bonjour,c'est bien ici la salle de boxe"
-"oui c'est ici que puis je faire pour toi petite" me dit l'homme devant moi, il a un regard plutot insistant. Je suis petite certes, mais qui m'insulte pas ainsi c'est rabaissant, surtout qui me dégouter ,il rince ses yeux sur moi
-"je voudrai m'inscrire " lui dis-je avec une voix froide
Et la sans crier garde, il éclate de rire et me toise de haut en bas .
- "toi faire de la boxe, c'est drôle allez va! retourne dans la jupe de ta mère, c'est pas fait pour toi ici."
Je le regarde et je sent que je ne vais pas réussir a garder mon calme .Juste parce que je suis une fille , je peux pas faire de la boxe .Mais le pire c'est qui a oser parler de ma mère
-"écoute moi bien" je le regarde avec un regard perçant "je veux minscrire donc tu me passe le papier et c'est tout ,d'accord!"
Et là, son regard change, il me fixe bien attentivement.Il me passe la fiche d'inscription et me dit que cette abonnement me serait utile selon lui que pour mater la gente masculine.
"Charmant" me souffle ma conscience
Il veut recevoir mon poings ce type c'est pas possible.Je sais pas d'où il sort mais ses commentaire qu'il les garde pour lui. Je prend ce foutu papier et je sort de la salle. Je suis dégoûtée, il ma dégoûtée je ne veux même pas y aller maintenant. Si tout les personnes sont comme lui, je vais pas etre tranquille. Mais malheureusement c'est la seule salle de boxe de la ville que je puisse me payer De plus elle est pas trop loin de chez moi,je ne peux pas me plaindre. Je sort mon téléphone et envoie un message a mon frère Brian " salut frerot t'es à la maison?".
Je voulais savoir s'il etait rentrer puisque malgré les apprances, je suis une soeur qui s'inquiète. Ceci même si c'est mon grand frère et qu'il a une capacité sociale inégalé. Il repond très rapidement et je lis
"j'ai rencontrer un vieille amis de l'école primaire qui vit ici,je ne rentre pas ce soir et"
Je n'est meme pas le temps de finir le message que mon telephone s'eteint. Super. Cela ne m'étonne pas, il est jamais à la maison.
Alors que je viens de realiser que je n'est plus de batterie, je me rappel que je suis dans un lieu inconnu dans une ville que je ne connais pas. Comment vais je rentrer chez moi. Je pourrais re rentrer à la salle et demander de l'aide mais l'homme de l'accueil va encore se payer ma tête.
Réfléchis hannah réflechis. Ok c'est bon! je vais retourner jusqu'au parc de cette après-midi et de la j'irai à la maison. Je me souviens a peu près du chemin, ainsi, je commence à marcher et je commence à avoir chaud. Un court instant, je lâche la laisse de pookie. Je commence à enlever mon sweat mais j'ai même pas fini de l'enlever,que pookie c'est enfuit. Ces quelques secondes ont dû être plus longues que je ne le pensais.
Zut! deja que je connais pas la ville ,il va me faire tourner en bourrique .
Ainsi, je cours derriere lui et il m'emmène dans un petit chemin, entre deux immeuble totalement délabré. Je lui demande de venir me voir. Je répète "aller pookie", "viens mon beau je vais te donné une friandise". Il n'en démord pas ainsi je m'approche de lui de manière febrile car je suis pas du tout rassurée d'être dans ce quartier " aller viens mon beau".
Enfin, il m'obéit,mais malheureusement je n'est pas le temps de l'attacher qui recours dans le sens opposé. C'est étrange puisqu'il est parti tel Flash,il paraissait attirée par quelque chose.
Je commence a m'énerver, ma patience a des limites. Habituellement il m'écoute toujours, mais que ce passe t il. Il a choisit le mauvais moment ainsi que le mauvais lieu pour être têtu. Malheureusement pour moi, je me retourne et tombe nez à nez face a un homme qui je dirais a la trentaine. Je m'excuse et me décale pour passer. Malheureusement, il me retient par le poignet. Je sursaute je ne l'est toujours pas dit, mais je ne supporte plus le contact des autres surtout de la gente masculine. Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. Je le vois dans son regard et je le sent à son odeur , des yeux rouges et une odeur nauséabonde. Il a bu et a consommer des substances illicites. Ce regard je le connais. Je lui demande en vain de me lâcher.
-inconnu: eh ma jolie calme toi allez viens avec moi juste un petit moment
-moi:non laisser moi
-inconnu:aller tu va passer un bon moment
-moi;non s'il vous plaît lâchez moi
Je suis fatiguée et il me serre tellement le poignet. Je veux tenter quelque chose puisque toutes les années de boxe que j'ai faites me seront utile a cet instant précis. Sauf que je n'est meme pas le temps de réfléchir qui me plaque au mur. A cet instant j'essaye de me débattre, mais il me retient les deux poignet avec une telle force. C'est étonnant car dans son état c'est à peine si il devrait pouvoir se tenir debout. Une main sur mon coup et l'autre sur mon poigner je ne peut pas agir. Alors j'utilise la deuxieme solution qui s'offre a moi. Je crie, je cris tellement fort a m'en perdre les cordes vocales. Je réagit: Je ne veux pas être la victime. D'antan, j'aurais subit, je l'aurais laisser faire et aurais été pleurer dans les jupons de maman. Mais en venant ici, j'ai repris ma vie en main, ainsi je cris mais mais personne semble m'entendre.
-inconnu: toi ça se voit que tu ne vient pas du coin,ici personne ne t'aidera
Je cris et continue peut être que pookie viendra à ma rescousse on sait jamais. Peut-être que sous ce Pomsky,ce petit chien aux allures de peluche se cache un Kypto (un super-héros).
Mais là, alors que j'imaginer mon petit Pookie avec une cape de super héros un nouveau frisson me parcours quand il commence à me toucher avec ses mains sale et là je rentre dans une genre de trans
Flashback :
Je sent son poids sur moi, je suis épuisée, je veux juste dormir.
-stp laisse moi je veux dormir
-non allez fait moi plaisir
-stp arrête
Fin du flashback
Arrête, arrête, arrête je sort de ma trans et observe la personne devant moi, il me répugne Mais peut etre suis-je destiné à ça, peut etre que je ne mérite que sa. Les larmes commence à tomber, en même temps que son pantalon si tout à l'heure, je pouvais crié , maintenant silence totale.
Je n'arrive pas à parler, je ferme les yeux en espérant que ça; que tout ce qui ces passer dans ma vie ne soit qu'un vulgaire cauchemar. Je veux juste me reveiller de ce cauchemar qui dure depuis trop longtemps, je ne le supporte plus.
____________________________________________________________________________________________________________
YOU ARE READING
Une adolescente différente des autres
Teen FictionEn pause Une nouvelle ville = une nouvelle vie Mais comment faire lorsque la source de votre malheur vous suis , je vous invite dans le monde merveilleux de Hannah Fershild.Merveilleux? Je pense pas que ce terme soit adapté.Cette adolescente qui v...