♡chapitre 16♡

92 3 0
                                    

précédemment: Hannah est aller à la fête, tous ce passé bien jusqu'au jeu d'action/vérité. Ce jeu l'a amener à rester enfermer avec Jeremy qui a voulu s'amuser avec elle. Mais Hannah refusant, il l'a frappé. Tom et jordan sont parti voir jeremy et l'ont menacer de recommencer après l'avoir frapper. Ont se retrouve dans la voiture, après ça. Eloise demande à Hannah d'où vient les marques qui parsemer son corps car eux ne peuvent pas provenir de jeremy car ils sont plus vieille.
------------

" s'asseoir et observer le monde qui nous entourer peut nous faire réaliser beaucoup de choses".

Alors là ?Que dire?S'énerver voudrait dire que je cache quelques choses attisera leurs curiosité. Je voyais le regard dans le rétroviseur de tom et je me raidit.

-Je...veux..pas..en parler désolé

Je met mes mains pour cacher mes entaille. En effet la robe totalement débraillée montre tout mon corps.

Toutes les blessure ne sont pas de jeremy. J'en ai aussi de mon père mais eux pense que tout est de jeremy.

Voyant leur regard sur moi,je caches mes entailles aux poignés en ramenant mes mains discrètement derrière mon dos. Leur regard sur mon corps me pertube et il me semble qu'ils l'ont compris puisque ils cessent de me regardé.

Ont arrive à la maison quelques minutes plus tard. Arrivée, je me dirige rapidement vers la salle de bain et vomi. Le dégout de ces mains sur son corps voila ce qui m'a provoqué ça.

-Oh hannah ça va ?dit tom en me tenant les cheuveux

je me redresse un peu et lui dit un oui à peine audible.

-Hannah ne te met pas dans un tel état je te promet que ça va aller, il ne te retouchera plus, tu m'as compris, plus jamais!

-o..oui

-Bon aller maintenant vas te rincer le visage et vient dans ma chambre.

Je suis parti recuperer mon sac avec mes affaires, je me suis brosser les dents.Je monte dans la chambre de Tom où je retrouva eloise.

-Ecoute éloise tu dois appliquer de la pommade sur t'es blessures, si tu veux... je peux t'en mettre ou meme tom si tu veux. C'est vraiment comme tu le désir.

Je vois dans ses yeux. C'est vrai que tout à l'heure, elle a été vexer quand je me suis éloignée d'elle quand elle voulait me toucher. Mais elle avait compris la situation.

-Euhh je ne suis pas tres je n'aime pas trop le toucher des autres. Si tu veux je peux m'en appliquer la où je peux et là ou je peux pas tu m'en mettra.

-okay super on va dans la salle de bain, prend ton pyjama en même temps.

On repart ensemble à la salle de bain. Arrivé là bas, je me change pendant qu'elle est sorti ramener quelques bandages. Avant de partir, elle me dit de commencer à appliquer la pommade sur les lieux que je peux atteindre. Dès que j'arrive au dos où il m'est impossible d'appliquer la pommade. Je me retourne vers elle. Elle s'approche doucemment et me prend le tube de la main. Elle commence à m'en appliquer et un frisson me prend. Le remarqua elle enlève doucemment sa main mais je lui dis de continuer.

- Tu ne dois plus t'inquiété avec nous à t'es coté tout va bien ce passer, il ne te touchera plus ne t'inquiete pas.

- Oui mais là c'est un tout, j'en peux plus

- ne t'inquiéte pas je suis là et en plus maintenant on est amie :)

On continua à parler de tout et de rien. Je savais qu'elle parlait ainsi pour me faire oublier la douleur et au fond je lui étais reconnaisante. Quand elle a fini, elle m'a dit d'allé dans la chambre de Tom. Mais juste avant je devais lui dire :

Une adolescente différente des autresWhere stories live. Discover now