Chapitre 3

683 48 17
                                    

Corrigé.

[3]

(Eren)

Ça fait une semaine que je me suis légèrement disputé avec Levi, et c'est ce soir qu'on reçoit nos amis. Mais c'est également aujourd'hui que je dois faire signer Mr. William.

Pour l'occasion je suis vêtu d'un costard noir, une chemise blanche et un pantalon soigné. Tout ça pour Mr. William, qui espère augmenter son chiffre d'affaire grâce à mes affiches. Plus besoin d'espérer, mes affiches sont dans ma pochette, et en cas d'accidents, elles sont sur mon Mac.

Je passe un dernier coup dans mes cheveux rebelles, ajuste ma chemise, me regardant dans le miroir. Il faut que j'obtienne ce contrat.

Je traverse la cuisine pour me prendre un verre d'eau avant de définitivement partir. Si j'arrive à le faire signer, et que son entreprise fait des bénéfices important maximum 6 mois après la publication des affiches, j'aurai au moins 30% des bénéfices. Et pour le moment , l'entreprise Williams commence à monter en grade, c'est le bon moment pour ce genre de contrat. 

- Tu es putain de bandant, Eren.

Je ris, sans oublier de légèrement rougir, tout ça accompagné d'un petit sursaut de surprise. Une réaction de fillette en soi. Mais je suis heureux, après 4 années de couple, il continue à me trouver beau. C'est franchement une fierté. 

- Merci Levi.

- Ce soir après la fête, tu banderas...

- Ok Levi, j'ai compris mais là je dois y aller.

- C'est ça, sauve-toi, mais toi et moi on sait très bien que tu n'attends qu'une chose...

- Putain Levi, tu sais pas te taire des fois ?!

Ça y est, je suis devenu aussi rouge qu'une tomate. Encore pire qu'avant, génial.

- Pourtant, quand je te fais l'amour, tu ne te retiens pas de crier toi.

- Merde Levi !

Ok, là je suis mort.

Il m'envoie un de ses regards malicieux qu'il porte au fil des journées en guise d'au revoir. Je lui fais un signe de tête et sort de l'appartement... Sur le trajet, idiotement je m'imagine Levi qui pour me dire au revoir, m'offrirait un baiser. Mais je ne dois pas rêver, Levi n'est pas ce genre d'homme. Il ne m'embrasse pas et c'est comme ça. Enfin, sauf lors de nos ébats, mais ça ne compte pas.

Combien de vents je me suis pris le matin à vouloir l'embrasser ? Trop. Tous les matins j'oublie que Levi n'est pas un homme tendre, ou mielleux. J'oublie qu'il ne me demandera pas en retour si j'ai bien dormi, j'oublie que dans la journée, il me demandera, implicitement ou bien explicitement de faire l'amour, que je lui dirai non et qu'il partira en colère, rejetant la faute sur moi. C'est les matins comme ça les plus durs. Je passe la nuit avec Levi, il me fait l'amour, m'embrasse et tout se joue pendant la nuit. Je dors et j'oublie, le lendemain matin, je m'approche, je rougis et au dernier moment il tourne la tête. J'en peux plus de mes réactions, je le sais pourtant que les choses vont se dérouler de cette façon. Mais j'arrive encore à être surpris. Comme si une part de moi espère qu'il se mette à jouer l'amoureux transis du jour au lendemain. Grandis Eren, soit réaliste. 


Abstinence [ Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant