Chapitre 1

1.3K 66 40
                                    

Corrigé.

[1]

(Eren)

Je suis couché dans mon lit, complètement essoufflé, et petit à petit je me remets doucement des ébats charnels échangés avec Levi, mon copain depuis 4 ans.

- Wow...

Levi passe une main dans ses cheveux noirs et son regard malicieux rencontre mes yeux avant de finir par se tourner vers le plafond. 

- T'a aimé ?

Je souris, c'est la petite satisfaction personnelle de Levi de savoir qu'il fait l'amour comme un dieu.

- Bien sûr.

Il se retourne, et à nouveau son regard rencontre le mien.  Ses yeux sont d'un gris très clair, il a des yeux magnifiques et je ne peux pas m'empêcher de le contempler, comme envouté par son charme. Levi me sourit, dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de filer sous la douche.

Pris d'une énergie inconnue je me lève et décide d'aller préparer le lunch. La table est à peine dressée lorsque Levi arrive vêtu d'une élégante chemise blanche.

- Il faut attendre encore un peu avant de manger, les toast n'ont pas encore sautés. Je lui dis tout en lui montrant le grille pain.

- Mmh... C'est sûr que moi je t'ai bien sauté...

- Levi ! Je rougis en le réprimandant.  Mais les reproches sont inutiles, Levi a le don de m'embarrasser avec ses nombreuses blagues et ses sous-entendus qu'il lâche à longueur de journée. C'est un vrai charmeur au fond de lui.

- Bah quoi ?

Je ris avant d'entendre le bruit qui confirme que les toasts sont prêts. Levi me jette un regard malicieux puis bois un coup de son thé sans me quitter des yeux.

- Ça te dit vendredi prochain on organise un truc ?

- Vendredi ? Je réfléchis, vendredi à 16h30, il a un client qui peut lui ramener pas mal.

 - Ok, mais je serai pas là pour t'aider à organiser et tout... J'ai une commande avec Mr.William, hors de question que je le laisse filer entre les pattes de Jean.

- Il n'avait pas déjà eu la compagnie Thomas en plus lui ?

- Si... Cet étalon de mes deux.

Jean bien qu'il soit un collègue amical, à tendance à faire me chier, et il se démerde toujours pour m'énerver.

- Mmh... T'inquiète pas, je m'occupe de tout.

- Merci, je vais bosser.


Abstinence [ Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant