Chapitre 2

774 55 7
                                    

Corrigé.

[2]

Eren

Je pars enfiler une tenue décontractée, legging, pull et m'installe dans le canapé pour commencer à travailler.  Levi aime quand je mets des leggings, il n'hésite jamais à me le faire comprendre.  

Pour le moment, je vais commencer par jeter un œil sur les anciennes affiches que je dois présenter à Mr. William. Pour moi c'est important d'apporter de l'originalité, et quelque chose de nouveau à mes clients. Après dix minutes, je sens un poids s'affaisser près de moi. Levi. Il pose sa tête sur mon épaule, place une de ses mains sur mon autre épaule et l'autre sur ma hanche. Levi n'est pas câlin. On est pas du tout le genre de couple qui se câline sur le canapé tout en se susurrant des mots doux.  Pas que ça me dérangerait. 

Levi et moi, c'est différent. Oui, on s'embrasse, oui on fait l'amour. Mais après ? Rien. On se taquine, on se fait des blagues, puis on s'embrasse et on fait l'amour. Et c'est très bien comme ça. Enfin, plus ou moins. Mais je sais très bien que si Levi me parlait et qu'il avait de la discussion, je serais fou amoureux de lui. Mais je ne le suis pas. Quand on ne se taquine pas, on ne parle pas, quand on ne s'embrasse pas, on ne parle pas, quand on ne fait pas l'amour, on ne parle pas. Ce qui manque dans notre couple, c'est la communication. Si il me parlait....Si il portait attention à moi.... Évidemment que je serais fou amoureux de lui. Il est beau, intelligent, drôle. Il a tout pour lui.

Alors je sais très bien qu'en posant sa tête sur mon épaule, sa main droite sur mon autre épaule, sa main gauche sur ma hanche, Levi ne veut qu'une seule chose. Me faire l'amour.

- Pas maintenant Levi. Je suis occupé là. Sa main droite, se met à caresser ma clavicule. Je reste concentré, les yeux rivés sur mon ordi.

- Eren...

- Levi, pas maintenant. Il n'est donc jamais épuisé ? 

Brutalement, Levi se lève, me jette un regard noir et s'enfuit dans notre chambre. Je sursaute légèrement quand j'entends la porte claquer. La culpabilité. Je sais que je ne devrais pas me sentir coupable. C'est naturel de ne pas vouloir le faire. Pourtant j'ai l'impression qu'à chaque fois que je refuse, Levi est déçu. Et je ne veux vraiment pas le décevoir. Il m'a tellement apporté ces dernières années, je luis dois tellement. Je soupire un coup, et me lève, sauvegardant tout de même mes documents avant de définitivement fermer mon ordi.

- Levi ? On peut se parler ? 

- Entre. Je souris, bien sûr qu'il ne dira jamais clairement qu'il veut bien me parler. Mais il est comme il est. J'ouvre doucement la porte, m'arrêtant à son pallier pour observer mon copain. Assis près de son bureau, impassible.

- J'ai sauvegardé mes documents.

Il tourne soudain sa tête vers moi, les yeux légèrement  écarquillés. Si bien que j'ai dû plisser les yeux pour voir ses traits se déformer.

- Désolé de t'avoir interrompu Eren. Je ne dis rien, attendant la suite de ses excuses.

- Mais t'étais trop bandant avec tes leggins là ! J'ouvre grand les yeux sous la surprise. Il a osé cet idiot. 

- Ne me dis pas que tu te justifies là, si ?

- Oui désolé...Alors que je souris face à sa réponse , il continue ;

- Je n'ai pas besoin de me justifier si je veux te faire monter au septième ciel.

- Levi ! Je tonne, il a encore réussi à me faire rougir le con.

- Bon, je vais te laisser conquérir ce cher Mr. William tranquillement alors , c'est ça ? Il grogne. 

- C'est ça. Je lui confirme.

Il pousse un petit soupir avant de s'étirer et de retourner sur son bureau.

Je ferme la porte et me dirige vers le canapé, Mr. William ne va pas pouvoir retenir un « wow » tellement il sera impressionné par mes affiches.

Abstinence [ Ereri/Riren]Where stories live. Discover now