Piper 💋 39

370 26 166
                                    

NDA: Waouh j'ai trop de truc à dire j'ai l'impression ! Alors bon pour commencer, j'ai eu un problème de PC donc je ne l'ai plus pour l'instant, alors on va écrire ce chapitre sur téléphone... Oui, je vais en chier.
ENSUITE! Je l'ai dit tellement de fois, mais je suis malade, donc en gros, pas trop moi-même (actuellement je décède mdr, même si par écrit j'ai l'air bien j'en ai marre TT) oui je me plains. Donc si des fois y a des trucs incompréhensibles PAAARDON... je pense que je vais relire ce chapitre au moins deux fois dit donc.
APRÈS ! Je vais écrire la nuit, car je suis malade et que je dors plus que mal, donc fatigue, enfin vous voyez quoi.
POUR FINIR OU PAS! Je spoile légèrement mais je suis obligée (et puis de toute façon, y a le média). Pour ceux qui sont contre le caléo... je m'en fout! Oh non pardon c'est méchant je m'excuse TT.
Plus sérieusement respectez, c'est mes choix et je suis l'auteure, désolée si ça vous plaît pas c'est comme ça je peux pas faire un truc qui plait à tout le monde. Oh si ça ça plaît à tout le monde (je rigole évidemment): Alors comme ça tu m'aimes pas, c'est une autre que t'aimes, tu parles avec une Anissa mais moi j'm'appelle Wejdenne...
Aller celle là elle était cadeau. Bonne lecture ;). (Déjà 200 mots pour ça TT)

Piper était devenue psychologue à la place de Will, en écoutant Léo elle en était à présent persuadée. Depuis le début de cette journée sans cours, il racontait ce qu'il s'était passé lors de sa colle de deux jours avec cette Calypso, Piper était sur son lit et serrait un oreiller dans ses bras.

(C'est un peu comme le point de vue de Léo pendant la colle. Comme ci il racontait l'histoire en détails)

Quand il était arrivé au cœur de la forêt, accompagné de Chiron - ce dernier disait aller voir de la famille - le fiasco commençait déjà. Tout d'abord comment se faisait-il qu'ils n'étaient pas protégés au beau milieu de la forêt interdite. Mais alors quand il tomba nez à nez avec Calypso...

" - Qu'est-ce que tu fais là?! S'exclama-t-elle sur la défensive.

- Des crêpes, ça se voit pas? Oui c'est bon me regarde pas comme ça. Pour ne pas être viré, je suis obligé de faire deux jours de colle ici.

- C'est une blague? CHIRON, DIONYSOS, SI C'EST UNE BLAGUE RAMENEZ CE OUISTITI TOUT DE SUITE, ÇA VOUS SUFFISAIT PAS DE ME METTRE LÀ HEIN?! Il fallait que je tombe sur ça... Hurla-t-elle.

- Hep, Mistinguette, je suis juste à côté de toi. Et donc j'entends tout ce que tu dis."

Calypso l'avait menacé d'un regard qui le dissuada d'ajouter quoi que ce soit. Elle lui tourna le dos, les poings serrés, avant d'entrer dans une grotte. Un grotte en pleine forêt dangereuse, manquait plus que ça. Léo ne put s'empêcher de remarquer que même dans l'ombre des arbres, ses cheveux caramels avaient de jolies mèches quand ils se baladaient dans le bas de son dos. Il avait déglutit et en se ressaisissant, remarquant qu'il ne savait pas comment faire et donc qu'il avait besoin de cette femme, il entra dans cette grotte. A son grand étonnement, la grotte était agréable, c'était un peu comme la maison du Hobbit mais grandeur nature.

" - Heu c'est quoi le but en fait de ta colle à toi.

- Ça te regarde?

- Pas trop mais je sais pas quoi faire, et puis j'aimerais quelques réponses à mes questions.

- Quelles questions. Demanda-t-elle sèchement.

- Pourquoi on est tout seuls dans une forêt dangereuse comme ça?

- Elle n'est pas si dangereuse que ça quand on connait les habitants ici, mais au cas où des murs de protection invisibles nous protègent. Alors pas de soucis monsieur le froussard.

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant