Léo 🛠 22

477 32 347
                                    

NDA: "Désolé Léo, mais, ça m'a toujours fait du bien de pleurer." - Nico.
Bonne lecture.

" - Piper! Pipe's! Reine de beauté! Tout ce que tu veux, tu as vu ce qui était placardé? C'est génial! S'exclama Léo tout en courant vers elle.

- Oui je viens de le voir, c'est génial! Elle le pris dans ses bras avant de le lever légèrement. Par contre je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Reine de beauté. Grogna-t-elle."

Elle le posa par terre et il lui fit un rapide bisou.

" - D'accord reine de beauté! Mais c'est pas juste, comme je suis plus petit que toi tu peux me porter!

- Arrête de bouder, je suis sûre que quand on grandira c'est toi qui me portera. Assura Piper."

(NDA: CA N'ARRIVERA JAMAIS POUR LE PAUVRE LEO QUI RESTERA PETIT TOUT SA VIE. RIP ON L'AIMAIT). Léo haussa les épaules avant de regarder les portes de la grande salle. Il les pointe du doigt?

" - On peut aller prendre le petit déjeuner alors? 

- Oui allons-y. Acquiesça-t-elle."

Ils entrèrent alors dans la grande-salle après avoir fendu la foule qui s'agglutinait devant la pancarte indiquant un bal de Noël le jour des vacances, soit le vingt-deux décembre. Ils entrèrent ensuite dans la grande salle. Il y avait très peu d'élèves à l'intérieur d'ailleurs. Léo et Piper s'installèrent à la table des Gryffondor, non loin de l'estrade où se trouvaient les professeurs. Léo se servit de biscottes et étala de la confiture dessus en mangeant distraitement, il repensait toujours à la nuit d'il y a un mois, c'est alors qu'il pris la main de sa copine sans la regarder, ses yeux se perdant dans le vague.

" - Dit Piper...

- Mmh? Il y a un problème? 

-Tu m'aimes vraiment et personne d'autre?"

Au même moment Léo détourna son regard vers la brune qui fronça les sourcils, elle parut déstabilisée un instant, mais répondit avec une certaine incompréhension sur le visage:

" - Bien sûr que oui, pourquoi j'aimerais quelqu'un d'autre? 

- Pour rien reine de beauté, pour rien..."

Léo allait prendre un bout de biscotte mais Piper tira son bras vers elle pour le forcer à la regarder.

" - Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que tu me pose plus ou moins la même question. Explique moi ce qui te tracasse... Souffla-t-elle."

Le Latino soupira et au même moment un certain Jason Grace rentra dans la pièce. Léo sortit un de ses sourires qu'il avait l'habitude de faire quand il ne se sentait pas bien, mais ne voulait pas le montrer.

" - C'est juste que... Je t'aime beaucoup. C'est tout.

- Je préfère te voir sourire. C'est mieux comme ça."

Point numéro il ne savait plus combien: Léo Valdez détestait mentir à Piper. Check. Il enleva sa main pour finir de manger son petit déjeuner. Jason s'installa vers le milieu de la table et Piper se leva quand elle vit Annabeth. 

" - Hé Léo, ça te dérange pas je vais discuter un peu avec Annabeth, il paraît qu'il y a des infos croustillantes, elle m'a dit qu'elle en parlerait hier mais elle à oublié donc elle doit me le dire maintenant ahah! Gloussa la Cherokee. Je te laisses, je suis sûre que t'as plein d'amis autour de toi. Je t'aime!"

Elle déposa un bisou sur le bout de son nez avant de partir à la rencontre de son amie. Mais le problème c'est que niveau amis justement, il n'en avait pas tant que ça. Cependant... Léo hésita un instant avant de diriger son regard vers Grace, il avait besoin de discuter avec lui de toute façon, l'occasion se présentait. Il se leva avec son assiette de biscottes et s'assit devant Jason qui avait la tête dans son bol même pas rempli.

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant