Jason ⚡ 33

361 26 348
                                    

NDA: Soyons honnêtes, pour la couverture, j'avais un peu la flemme. Oh et oui, Jason et Piper, et Piper et Drew...
Vous allez me détester puis me kiffer I KNOW. (ça va les chevilles? Oui oui mdr j'suis excitée x))
Bonne lecture ;)

Quand Jason vit Piper ouvrir la porte, la première chose qu'il fit, c'est se parler intérieurement, paniquer, avant de se demander s'il n'était pas fou, pour enfin prendre son téléphone et retirer Drew de ses contacts. Du côté de la ronde d'amis, c'était le silence complet, même Léo n'ouvrait pas sa bouche. Cependant Jason n'en menait pas large non plus car il était derrière Piper, il ne voulait pas voir son ex copine, mais alors pas du tout. Même si elle était actuellement quelques mètres devant lui. 

La Cherokee avait donc ouvert la porte sur la jeune femme, puis avait aussitôt tenté de la refermer, mais rien à faire Drew était entrée. Jason recula, avant d'observer Tanaka. Elle avait une robe rouge courte, qui mettait ses formes en valeur, ainsi que des cuissardes noires... Et son trop plein de maquillage appliqué sur son visage. 

" - Je n'y crois pas, Piper, tu ne m'as pas invité à ta fête, c'est impoli de ta part..."

Piper n'ouvrit en aucun cas la bouche, et quand elle se tourna vers Jason, Drew à côté d'elle, le blond ne put empêcher son cœur de s'emballer, remarquant largement la nette différence entre les deux femmes, et rien à dire, McLean était la plus magnifique au naturel.

" - Jason, chéri! Ça fait si longtemps. Je t'ai manqué pas vrai?"

Ce dernier eut une moue dégoûtée, mais il reprit une posture imposante et droite, mais rien à faire, même avec le regard et l'air froid du Gryffondor, elle avançait vers lui en souriant. Quand Jason se tourna vers ses amis, ils le regardaient mais ne savaient pas comment l'aider. Soudainement Drew pris ses joues entre ses mains et le força à tourner sa tête vers elle. 

" - Lâche moi. Siffla-t-il.

- Je ne vais pas te manger, du calme... Susurra-t-elle."

Il se dégagea de ses ongles griffus et s'éloigna à nouveau, observant Piper derrière, attendre patiemment le moment où cette peste ferait du mal à Jason pour intervenir, enfin du point de vue du garçon bien sûr, et puis ce serait énorme, la chevalière va à la rescousse du prince... Enfin ce n'était pas le moment, surtout que Drew avait quelque chose avec Jason car elle s'approcha à nouveau.

" - Tu as peur de moi? Je suis vexée...

- Va-t-en, t'as pas à être là. Lâcha Jason, avec une assurance qui sonnait faux."

Elle éclata simplement de rire, rire sonnant faux lui aussi. Quand le Grace cherche du soutien dans le regard de Piper, il fut étonnée de ne plus la voir. Mais sans un quelconque consentement, Drew se rapprocha de Jason et l'embrassa. Il sursauta mais la poussa par réflexe, elle trébucha, alors qu'il s'essuyait la bouche d'un revers de la main, c'est à peine s'il exagérait en disant qu'il avait envie de vomir.

" - Rooh, si on n'a même plus le droit de s'amuser.

- C'est pas drôle Drew, tu n'as..."

Jason fut coupé par quelqu'un, c'était sa chevalière qui venait à sa rescousse. Piper força Drew à se tourner violemment vers elle, avant de poser sa baguette sur le creux de sa gorge. Pot de peinture déglutit, mais ses yeux firent vite paraître une lueur de défi, que McLean lui rendit encore plus ardemment, mélangé à de la colère et un désire de vengeance.

" - Ne t'avise pas de toucher à Jason de cette façon, tu ne mérite pas quelqu'un comme lui.

- Sinon quoi, qu'est ce que tu vas me faire? Pfff, McLean tu es ridicule.

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant