Léo 🛠 29

411 27 258
                                    

NDA: Applaudissez moi s'il vous plait, je suis (un peu) fière de ce chapitre, et je suis trop fière de ce dessin (enfin pas trop pour Jason mais bref) C'EST PAS GENRE LE DÉBUT DE LA CONFIANCE EN SOI? Ouais non dit comme ça c'est trop effrayant... BREF. 
Bonne lecture ;)
(AH oui et désolée pour la qualité photo, mon appareil photo est déchargé et je trouve pas le chargeur, donc j'utilise un vieux téléphone ;^;)


" - J'ai trouvé!

- Qu'est ce que tu proposes Léo? Demanda Piper.

- Le trio de la muerte caliente.

- On a déjà dit, pas d'Espagnol dans le nom du trio mec. Soupira Jason.

- T'es grognon Jason, t'as pas dormi des vacances ou bien? Ricana-t-il."

Quand il vit la mine de son ami s'assombrir il déglutit. Pas cool du tout ça. Le Latino allait rajouter un truc mais sa copine fronça les sourcils à son adresse pour prendre le relais, alors il grogna et tourna sa tête pour regarder à l'extérieur, les paysages floutés par la vitesse du Poudlard Express.

" - Tu as eu quoi à Noël Jay? 

- Ça."

Il sortit une pièce dorée de sa poche et il la montra de sa paume de main. Léo remarqua que c'était un drachme, mais il dirigea de nouveau son regard vers la fenêtre alors que Piper s'extasiait sur la jolie pièce, faisant rire Jason. C'est alors que le brun se sentit affreusement exclu, pourtant il devait être juste susceptible... Il tenta d'enlever ce sentiment, mais en entendant Piper rire il sentit un pincement de cœur. Il se leva d'un coup.

" - Léo? Ça va? 

- Ouais nickel ahah! Mentit Léo en faisant un clin d'œil à Piper.

- Alors pourquoi tu t'es levé? Demanda Jason à son tour.

- Je voulais aller au toilettes, toute ces heures de train tu sais..."

Léo afficha ce grand sourire dont lui seul avait le secret quand il se sentait mal. Une fois sorti de la cabine, il laissa la porte entrouverte derrière lui en enlevant se sourire de son visage, et se déplaça légèrement dans le couloir pour écouter la conversation. Il se ravisa, écouter les conversations des autres n'était vraiment pas bien, alors il s'apprêta à partir pour aller chercher un truc à grignoter, quand il entendit Jason commencer à parler, il s'approcha à nouveau de la porte.

" - Fichue curiosité! Grommela le brun en se concentrant sur la conversation.

- Tout va bien Piper, tu as l'air préoccupé? 

- Oui, enfin, je sais pas trop. La dernière fois mon père m'a posé une question, et ça tourne dans ma tête. Il m'a dit premièrement que le plus important était que je l'aime. Puis quand Léo est parti il m'a dit: "tu sais, l'amour peut être aussi platonique, une forme d'amitié." Et je crois que...

- Tu crois que tu n'aimes pas Léo comme tu pensais l'aimer? Tenta Jason.

- Je... Je sais pas trop. J'ai plus l'impression qu'on est très proche, c'est tout, et que depuis le début je me fais des idées."

Les épaules de Léo s'affaissèrent, il souffla légèrement et regarda ses chaussures. Piper devait avoir enfoui sa tête dans ses mains, car ses paroles étaient plus étouffées. 

" - J'ai l'impression d'être un monstre en te disant ça.

- Hé non! On choisit pas qui on aime ou pas. Après, peut être que tu devrais parler avec Léo, ça se trouve c'est juste que tu as peur ou je ne sais pas moi, mais il t'aime beaucoup je crois alors..

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant