Chapitre 9: Nouvelle équipe

648 16 42
                                    

Le combat contre Sledge avait été rude, les rangers se sont battus du mieux qu'ils ont pu mais n'ont pas réussi à venir à bout du monstre, qui s'est ensuite enfuit. Mlle Morgan et moi on ne s'est pas battues, on a préféré rester en retrait, nous ne sommes pas très forte et nous avons rien pour combattre. Si nous nous étions mêlées au conflit on aurait mal finit.

A la fin du combat, les rangers se dépêchèrent de retourner derrière le musée. Bien sur je les accompagne. On entra dans leur base qui se situait en dessous du musée. Là je rencontra le gardien et le vrai visage des rangers. J'en reconnais quelques uns de vu, je les ai vu travailler au musée ! Ils se présentèrent tous. Quand je donna mon contrat de travail au musée à Mlle Morgan, elle m'apprend que je travaillerais avec l'équipe au musée mais du coup, aussi quand leur devoir de power rangers les appelleront ! Je vais donc passer par mal de temps avec eux, c'est génial !

"Eh bien, j'ai envie de te dire bienvenue dans l'équipe !" Me dit en souriant Tyler, alias le ranger rouge.

Par la suite tout le monde me souhaita la bienvenue, puis me montra le matériel qu'il y a. Ils m'expliquèrent ce que j'ai à savoir sur les énergemmes, les monstres qui nous attaquent, mais aussi sur mon travail dans le musée. Ils me montrèrent aussi les locaux.

Quand ce fut finit, je me posa tranquillement au café du musée. Le calme ne dura pas longtemps car je reçois à l'instant un appel de l'hôpital. A l'autre bout c'est une infirmière qui me parle, elle me demande de venir en urgence voir Louise. Bien sûr je me dépêche d'y aller ! Je me demande ce qu'il peut bien se passer ?

Je ne tarde pas à arriver jusqu'à la chambre d'hôpital de Louise où cette dernière paraît en pleine forme. L'infirmière qui m'a appelé s'approche de moi pour me parler. Elle me dit que depuis mon intervention d'hier où j'ai sauvé la patiente d'un arrêt cardiaque, eh bien celle-ci c'est étrangement rétablie à 100% de tout ce qu'elle avait subit et que c'est comme-ci elle n'avait jamais subit d'accident. De plus, la patiente déborde d'énergie depuis mon intervention. C'est comme si une force surnaturelle l'avait tout un coup sauvée ! Personne ne comprenait comment c'était possible ce qui lui ai arrivé, alors l'infirmière me demande si je savais quelque chose puisque je suis logiquement impliquée dans le rétablissement de la patiente.

ILS ONT CRU QUOI EUX ? QUE JE SUIS MAGICIENNE ? JE COMPRENDS ENCORE MOINS QUE VOUS BANDE DE BOLOSS ! NAN JE SUIS UNE MEUF NORMALE QUI VIT DANS UNE FAMILLE NORMALE, QUI A DES POTES NORMAUX ET QUI CROÎT ASSEZ RÊVER COMME CA AVEC LES MONSTRES QUI VEULENT VOLER DES ENERGEMMES POUR DEVENIR LES ROIS DE LA GALAXIE ! ALORS MERCI MAIS C'EST UN GRAND NON, LAISSEZ MOI TRANQUILLE JE NE SAIS RIEN !

Désolé mais sérieux quoi ! Comment je pourrais savoir ?? C'est vrai que à un moment c'était comme si je lui avait donné un coup d'électricité, mais ça tout peut donner ou recevoir des coups jus non ? Et puis c'était juste un coup de jus, ça ne peut quand même pas sauver quelqu'un comme ça sinon ça ce saurait !

"Je ne sais rien, désolé, je n'ai fait qu'un massage cardiaque." Fais-je.

"Hmm d'accord, merci en tout cas d'être venue. Louise va pouvoir sortir de l'hôpital, vu qu'elle est en parfaite santé elle n'a pas besoin de rester ici. Pouvez-vous la raccompagner ?" Dit-elle.

J'accepte, bien évidemment.

A ce moment là, Elodie arrive avec des vêtements propres pour Louise. Après que cette dernière ce soit habillée, nous sommes toutes les trois parties de l'hôpital. Avant de rentrer chez nous, on a décidé d'aller faire un tour au parc. Elodie et moi on est plutôt contentes que Louise soit en bonne santé et qu'elle ai survécu. Je ne la déteste plus, mais elle n'est pas non plus pas pote. Pour l'instant elle n'est qu'une camarade, il faut voir si elle devient sympa ou pas.

Les filles se parlent, tandis que moi, qui les accompagnait jusque là, décide de rentrer chez moi. Il est temps que j'aille à la maison pour me poser et être tranquille. En plus j'ai des devoirs à faire pour la semaine prochaine. Ca sera la dernière semaine avant les vacances de la Toussaint. Et dire que lundi pas là mais celui d'après je vais commencer à travailler au musée, et ce pendant deux semaines !

En chemin, je croise deux vivix visiblement paumés. Sans réfléchir je les attaquent. Même si j'ai du mal, je me défend pour je peux. Il va falloir que je me mette à m'entraîner à me défendre, parce que sinon je serais dans la merde si je subis une attaque d'un monstre ! Je demanderais aux rangers des conseils, ils pourront sûrement m'aider, j'espère ! Bref je réussis quand même à défoncer les deux vivix qui disparaissent. Je reprend ensuite mon chemin pour rentrer. Sur le chemin je sauva aussi une petite fille qui était tombée du trottoir et qui allait se faire écraser par une voiture.


La semaine passa vite, malgré les quelques longs devoirs sur tables c'était bien. La relation avec Louise s'est un peu améliorée, on s'est un peu parlés sans problèmes, mais on n'est pas non plus les meilleures potes du monde. On est assez différentes l'une de l'autre donc c'est normal. Sinon l'autre jour, personne n'est au courant mais mon portable a mystérieusement gagné 5% de batterie à un moment quand je le tenais ! J'ai ressenti une étrange sensation électrique en moi et mon portable s'est rechargé de 5%... C'était vraiment bizarre... Peut-être que j'ai halluciné, après tout c'était le soir et j'étais fatiguée. Enfin bref sinon il n'y a rien eu de spécial, c'était une semaine de cours comme une autre quoi.

Aujourd'hui on est dimanche et demain je commence à travailler. Je suis pressée !

Choisie par le destin [power rangers dino charge]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin